Avec un compte Microsoft, vous pouvez accéder à vos applications, fichiers et services Microsoft sur tous vos appareils. Le cas échéant. le compte d'utilisateur local peut avoir des autorisations d'administrateur. Cependant, il est préférable de créer si possible un compte d'utilisateur local.
Un compte local est un compte utilisateur dont les données sont enregistrés dans Windows. En clair, Windows stocke le nom et le mot de passe. Plus précisément dans la base de registre. Le mot local vient donc du fait que les données se trouvent dans le PC et non sur internet ou sur un serveur du réseau.
Le compte local
Vous n'avez pas besoin d'une connexion réseau ou d'une adresse e-mail, mais vous créez un nom d'utilisateur (20 caractères maximum) et un mot de passe, qui sont tous deux stockés sur le PC où vous les créez et ne donnent accès qu'à cet appareil.
Disposer d'un compte Microsoft présente l'avantage d'avoir un mot de passe unique pour vous connecter à tous vos services Microsoft. Les comptes Microsoft sont généralement associés à des produits Office pour la famille. Pour plus d'informations sur les comptes Microsoft et la façon de les gérer.
Un compte Microsoft vous donne accès aux produits et services Microsoft en une seule connexion.
Remarque : Un compte Microsoft est le nouveau nom de Windows Live ID. Si vous avez déjà utilisé des services tels que Xbox Live, Hotmail, Outlook.com, OneDrive ou Windows Messenger, vous disposez déjà d'un compte Microsoft.
C'est plus du double comparé à Google, mais en plus de l'espace de stockage, il y a quand même Office. Les deux services offrent ainsi un bon rapport qualité-prix mais pour des raisons différentes. Gagnant pour la valeur : Microsoft. Gagnant pour le montant de stockage pur : Google.
La fenêtre Créer un compte apparaît, choisissez Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft. Il ne vous reste plus qu'à entrer le nom d'utilisateur, le mode de passe, une seconde fois pour vérifier et ensuite de choisir 3 questions de sécurité avec leurs réponses et terminer en cliquant sur Suivant.
Si vous utilisez des services Microsoft (Office, Outlook, etc.), vous possédez un compte Microsoft. Vous gérez votre compte Microsoft à partir du tableau de bord de compte Microsoft.
Un compte Microsoft est une adresse e-mail et un mot de passe que vous utilisez avec Outlook.com, Hotmail, Office, OneDrive, Skype, Xbox et Windows. Lorsque vous créez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail comme nom d'utilisateur, y compris des adresses Outlook.com, Yahoo! et Gmail.
Couper la connexion internet et cliquez sur Créer un compte, vous êtes ainsi amené à créer un compte LOCAL. Déconnecter le câble éthernet / ou désactiver le Wi-fi (parfois vous avez un bouton directement sur le PC) , une solution radicale c'est d'éteindre votre box.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs > Ajouter un autre utilisateur, sélectionnez Ajouter un compte. Entrez les informations du compte Microsoft de cette personne et suivez les instructions.
Si vous avez précédemment configuré des informations de sécurité sur votre compte Microsoft, vous pouvez utiliser cette option pour récupérer votre nom d'utilisateur. Recherchez votre nom d'utilisateur à l'aide du numéro de téléphone ou de l'adresse e-mail de votre contact de sécurité.
Avec un compte Microsoft, vous pouvez accéder à vos applications, fichiers et services Microsoft sur tous vos appareils. Le cas échéant. le compte d'utilisateur local peut avoir des autorisations d'administrateur. Cependant, il est préférable de créer si possible un compte d'utilisateur local.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Comptes > E-mail & comptes . Sous Comptes utilisés par la messagerie, le calendrier et les contacts, sélectionnez le compte à supprimer, puisGérer. Sélectionnez Supprimer le compte de cet appareil. Sélectionnez Supprimer pour confirmer la suppression.
Windows 11 embarque tout de même des nouveautés appréciables, en particulier en matière d'esthétisme et de productivité. En somme, il s'agit plus d'une rénovation en profondeur de Windows 10 plutôt que d'un nouvel OS à part entière. Ainsi, après avoir changé quelques habitudes tenaces, vous devriez vous y épanouir.
Sur le menu de gauche, cliquez sur Famille et autres utilisateurs. Ensuite dans la zone Autres utilisateurs cliquez sur l'utilisateur que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le bouton Supprimer. Cliquez sur Supprimer le compte et les données. Vous venez d'apprendre à supprimer un compte local sous Windows 10.
Sélectionnez Créer une nouvelle adresse e-mail et l'ajouter en tant qu'alias, puis suivez les instructions. Une adresse e-mail non Microsoft (telle qu'une adresse e-mail @gmail.com ou @yahoo.com). Sélectionnez Ajouter une adresse e-mail existante en tant qu'alias de compte Microsoft, puis sélectionnez Ajouter un alias.
Cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez l'option « Paramètres ». Cliquez sur la rubrique « comptes ». Sélectionnez l'option « famille & autres utilisateurs » dans la colonne de gauche. Cliquez sur le compte que vous souhaitez supprimer dans la section « Autres utilisateurs ».
Microsoft rachète Google grâce à une partie de son trésor de guerre estimé à 50 milliards de dollars.. Le nouveau moteur bénéficiera donc des avancées technologiques des laboratoires secrets de Microsoft et de la base de données de Google.
Google Chrome : le leader mondial
Le meilleur navigateur Internet 2020... probablement le meilleur navigateur Internet 2021... cela ne surprendra personne que Google Chrome reste le leader mondial dans la navigation Internet également en 2022.
Si vous utilisez Gmail, cela signifie que vous disposez déjà d'un compte Google. Celui-ci vous permet d'accéder sans frais aux produits Google tels que Drive, Docs, Agenda et bien d'autres.