Quel est le classement des plus belles villes du monde ? La ville de Prague, en République tchèque, occupe la première place du classement des plus belles villes du monde établi par le magazine américain Business Insider.
Paris. Ville lumière, ville d'art, capitale de la mode… Paris est pour beaucoup la plus belle ville du monde. Elle est d'ailleurs l'une des villes les plus visitées chaque année par des milliers de touristes venus des quatre coins de la planète pour admirer ce véritable musée en plein air.
Londres est élue meilleure ville du monde 2021
Avec ses parcs incroyables, sa vie nocturne débordante et ses vieux quartiers, c'est une destination très appréciée par les voyageurs internationaux.
Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Avec un ratio de 94,35% par rapport au nombre d'or, la mannequin Bella Hadid, 25 ans, est celle qui occupe la première marche du podium et se rapproche le plus de l'idéal de perfection issu de la Grèce antique.
Désormais âgée de seize ans et devenue égérie L'Oréal, la jeune fille a fini par céder sa couronne à plus jeune qu'elle. Et ce titre, décerné de façon totalement officieuse par les internautes, vient d'être attribué à Anastasia Knyazeva, six ans, originaire de Russie.
« Dans tous les domaines, Édimbourg arrive en tête du classement mondial des villes les plus belles et les plus faciles à parcourir à pied », explique Will Gleason. « La ville d'Édimbourg est également très appréciée pour ses promenades dans la nature et ses nombreuses nouvelles activités passionnantes. »
C'est une chose très nécessaire pour moi parceque ma ville de kindu ne pas figuré,mais il parait qu'on a oublié kindu est la ville la plus sale du monde.
Le Japon obtient la première place du palmarès 2022 avec une bonne note de 5,2 sur 7. Le pays remporte la partie en termes d'espérance de vie et d'écosystèmes protégés.
1. L'Italie. L'Italie regorge de coins magnifiques, des Cinque Terra aux Pouilles en passant par la côte amalfitaine, ce pays aux mille couleurs et aux mets les plus exquis mérite tout à fait la première place du classement.
Le Cap est surement la plus belle ville d'Afrique. La nuit , on peut profiter d'un panorama lumineux incroyable. Époustouflant.
Aujourd'hui, la France est le pays le plus visité au monde avec plus de 89 millions d'arrivées de touristes internationaux en 2018.
1 – Et la ville la plus visitée du monde est …
Située en Chine, Hong Kong se trouve sur la rive orientale de la Rivière de Perles. Cette ville est un véritable bouillon de cultures et propose aux touristes un voyage unique.
Il y a environ 9 000 ans, alors que l'art, l'agriculture et l'architecture en étaient à leurs balbutiements, l'une des premières villes de chasseurs-cueilleurs de notre histoire, Çatal Hüyük, a émergé au cœur de l'Anatolie centrale, dans l'actuelle Turquie actuelle.
Pour les amateurs d'art, Vienne est la plus belle ville d'Europe sans aucun doute. C'est le haut lieu des musées et des collections d'art. Aller faire un tour au Museum Quartier pour faire le plein de connaissances ou encore au palais Hofburg, au château Schönbrunn ou encore au château de Versailles à l'autrichienne.
L'interdiction des sacs en plastique a fait du Rwanda le pays le plus propre du continent. L'interdiction des sacs en polyéthylène depuis 2008 a activement contribué à rendre l'environnement plus propre au Rwanda. Les sacs en plastique sont parmi les plus grands polluants en Afrique.
Sur le plan mondial par exemple, le Congo est un pays qui s'illustre d'une mauvaise manière. En effet, en plus d'avoir sa capitale dans ce classement fort peu honorable, il est le seul pays avec l'Inde, à compter deux villes dans le classement des 25 villes les plus sales du monde.
La capitale de l'Estonie, Tallinn, est connue pour être la ville la plus propre du monde. Elle compte 430 000 habitants, et c'est l'une des villes les plus agréables à vivre d'Europe.
Lyon : 2e plus belle ville du monde
Classée 2e meilleure grande ville au monde par les lecteurs du Condé Nast Traveler en octobre 2020, la ville de Lyon est précédée par Kyoto, mais devance Singapour ou encore Sydney.
Mais ceux qui s'intéressent aux belles femmes d'Afrique penseront probablement à la magnifique Mpule Kwelagobe. Elle a été la première Botswanaise et la première femme africaine de peau noire à recevoir la couronne de Miss Univers.