Et vous aurez même le choix de la couleur puisqu'il est proposé en noir, en bleu ou en jaune.
Poco a présenté ses nouveaux smartphones milieu de gamme, les Poco F4 et Poco X4 GT, le 23 juin 2022. Les deux nouveaux modèles sont respectivement les variantes standard et GT des Poco F4 GT et X4 lancés plus tôt cette année.
Le POCO F4 GT est une réalité : il s'agit du mobile POCO le plus puissant à ce jour, avec un processeur Snapdragon 8 Gen 1. Après plusieurs semaines de teasers, POCO a enfin présenté son produit phare tant attendu pour cette année.
Lequel est le plus puissant ? En termes de puissance, celui qui offre les meilleures performances, c'est le Poco F3 avec son chipset Qualcomm Snapdragon 870 suivi par le Poco X3 Pro avec son Snapdragon 860.
POCO est une marque indépendante née de Xiaomi Corporation. En l'espace de trois ans, POCO est parvenue à être présente dans 35 marchés dans le monde. En 2020, la marque a expédié plus de 9 millions de téléphones POCO dans le monde entier.
6. Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G : le meilleur smartphone photo à moins de 300 euros. Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G est un flagship d'entrée/milieu de gamme présentant une solide fiche technique : écran AMOLED 120 Hz de qualité, bonnes performances, capteur principal efficace, autonomie honorable et charge ultra-rapide.
Lancé en 2018 comme une sous marque de Xiaomi, POCO est aujourd'hui une société indépendante. Elle commercialise des smartphones d'entrée et de milieu de gamme qui ont la particularité d'offrir un excellent rapport qualité-prix.
Sur le podium des marques de téléphone ayant un score de durabilité supérieur à la moyenne, on retrouve ainsi Apple, suivie par Samsung, Huawei, Honor et Oppo.
Il y a tout de même des différences. Ainsi, Xiaomi est en tête pour la charge rapide et l'efficacité des batteries utilisées. En revanche, en 2022, vous obtiendrez enfin des téléobjectifs optiques dans tous les modèles Galaxy, alors que chez Xiaomi, c'est réservé au Xiaomi 12 Pro.
« Nous faisons ces réductions parce que nous avons réussi à négocier des coûts au fil du temps, ce qui finit par nous laisser avec une marge plus grande que prévue ». En plus de tout cela, il y a l'absence de magasins physiques et la commercialisation des appareils uniquement sur le marché asiatique.
Alors que le Xiaomi Redmi Note 10 embarque un écran OLED de haute qualité, le Poco X3 propose un taux de rafraîchissement de 120 Hz adaptatif. Pour le reste, le Redmi Note 10 affiche une définition Full HD+ (2400 x 1080 pixels) et un écran de 6,43 pouces face aux 6,67 pouces du POCO.
En 2018, Xiaomi avait créé la surprise en lançant Poco, une sous-marque du constructeur chinois qui avait une relative indépendance en matière de développement de produits et de marketing. Après sa création, Poco a lancé son premier smartphone, le Pocophone F1.
Smartphone Crypto Diamant
Ce système de cryptage est conçu pour protéger la vie privée de l'utilisateur, mais en l'absence d'Android, la seule chose que nous pourrions faire avec est de passer des appels et d'envoyer des SMS. Le Diamond Crypto Smartphone est au prix de 1,3 million de dollars.
Au niveau du système d'exploitation, Xiaomi et Oppo se mettent d'accord pour adopter tous deux Android. Si vous cherchez un smartphone qui puisse vous offrir une bonne qualité d'image quant à vos clichés, Xiaomi est à préférer pour ses modules très performants.
Xiaomi est considéré comme l'outsider par excellence dans le monde des smartphones, et ce, depuis son arrivée sur le marché européen. La marque chinoise a totalement renversé les codes en proposant des smartphones au rapport qualité/prix excellent, très loin devant les géants du marché.
Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G De la démesure pour pas cher
Comme pour son prédécesseur, le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G présente un bel écran tactile de 6,67 pouces.
“Le halo sur la tête représente un sens de bonté.
Redmi (红米) est une gamme d'appareils électronique d'entrée de gamme. Elle est lancée en juillet 2013 et est depuis janvier 2019 une sous-marque de l'entreprise d'électronique chinoise Xiaomi.
Le cabinet spécialisé en nouvelle technologies Gartner avance, lui, des chiffres un peu plus précis : en Europe de l'Ouest, on change d'appareil toutes les 2,4 années pour un téléphone basique et tous les 3,1 années pour les smartphones haut-de-gamme, de type Apple iPhone ou Samsung Galaxy S.