Qui n'a pas de couleur : L'eau pure est incolore. 2. Littéraire. Qui manque de couleur, d'éclat, de brillant : Style incolore.
Synonyme : clair, évident, limpide, manifeste. Contraire : brumeux, caché, hermétique, inaccessible, incompréhensible, insaisissable, insondable, obscur.
1. Qui ne dégage pas d'odeur : Fleurs inodores.
Inodore désigne une chose, qu'elle soit vivante ou non, d'où n'émanerait aucune senteur ou arôme. Si le terme peut-être logiquement accolé à des fleurs, il est également souvent utilisé pour qualifier certains gaz dépourvus d'odeur.
Dépourvu de saveur, de goût; fade.
Qui n'a rien de marquant, qui est sans intérêt : Parler de choses insignifiantes. 2. Qui manque de personnalité, de qualités : Un acteur insignifiant. 3.
ennuyeux, fade, fastidieux, terne; anton. divertissant, exaltant, passionnant.
Des individus issus de différentes cultures dans le monde jugent presque tous que l'odeur de vanille est la plus plaisante. La suite du classement montre également de fortes régularités.
Une mauvaise odeur vaginale est généralement le signe d'une infection gynécologique (vulvo-vaginite), même si l'odeur du vagin varie selon le cycle et les périodes de la vie. En fait, le vagin est tout un écosystème, qui entretient le bon équilibre de sa flore grâce à ses bactéries !
PUANT, ANTE (adj.) [pu-an, an-t'] 1. Qui pue.
Cette réponse est verifiée par des experts
Bonsoir, Qui n'a pas d'odeur : inodore, neutre.
Le radon est un gaz radioactifqui provient de la désintégration naturelle de l'uranium présent dans le sol et les pierres. Il est invisible, inodore et insipide (sans goût).
Qui brille, jette une vive lumière : Un soleil étincelant. 2. Qui jette de vifs éclats ; rutilant : Meubles étincelants de propreté.
Couleur qui laisse transparaître le support ou la couche de peinture qu'elle recouvre. [On peut pratiquer] des combinaisons soit de deux couleurs transparentes, soit d'une couleur transparente avec une couleur opaque, la seconde ayant été appliquée après séchage de la première (R.
➙ clair, pur, transparent contraire opaque, trouble.
Cela permet à chacun de se sentir exister. Physiquement mais aussi psychiquement. La bonne nouvelle, c'est que se considérer et se décrire comme transparent(e), témoigne d'une prise de conscience. Et donc, d'un regard différent, plus proche de soi et d'un accueil de ses manques et besoins.
Les sécrétions vaginales peuvent avoir une odeur particulière après un rapport sexuel. Cela est dû à la coagulation du sperme au fond du vagin. Quand celui-ci coule et ressort du vagin, il dégage une odeur différente de l'odeur “normale” du vagin.
Adaptez vos dessous. Le coton absorbe bien mieux l'humidité qui résulte de la transpiration que les matières synthétiques. Oubliez donc la lingerie en soie ou viscose et les dentelles pour un temps, pour leur préférer des culottes simples en coton, bio si possible. Evitez aussi les jeans serrés, pantalons moulants, etc ...
L'odeur de poisson
Il peut arriver qu'on perçoive une odeur vaginale qui rappelle l'odeur du poisson. Dans ce cas, la femme souffre le plus souvent de vaginose bactérienne, l'infection vaginale la plus fréquente chez les femmes, qui est le plus souvent à l'origine de cette odeur.
En tête, il y a l'odeur de la mort. Plus particulièrement celle d'une tortue morte séchée au soleil. S'ensuit l'odeur du vomi de l'urubu à tête rouge, un vautour d'Amérique qui rejette en fait un condensé de viande à moitié digérée, dont la puanteur est telle qu'elle fait fuir ses prédateurs.
La senteur de la sueur a été élue comme la plus désagréable par les testeurs. On y retrouve aussi l'acide isovalérique, présent dans le fromage, et le lait de soja. La vanille a été jugée comme le parfum le plus agréable lors de l'étude.
Ainsi, lorsqu'on leur demande quelles sont leurs odeurs préférées, 54 % répondent spontanément les notes naturelles et végétales (herbe coupée, iode, lavande, rose…), au détriment des senteurs plus artificielles, comme celles de leur propre parfum.
Qui ne craint pas le danger et affronte les obstacles sans avoir peur.
Fade, sans saveur, sans goût. Peut s'employer de manière figurée pour parler d'une chose ou d'une personne inintéressante.
breuvage n.m. Boisson d'une composition spéciale ou, familièrement, boisson quelconque.