Have to exprime davantage des obligations régulières, habituelles, alors que must est employé pour des obligations ponctuelles, présentes : I have to brush my teeth twice a day. Je dois me brosser les dents deux fois par jour. I must tell you something.
Cela signifie que je ne suis pas obligé(e) de faire mes devoirs. MUSTN'T, c'est l'interdiction. DON'T HAVE TO, c'est l'absence d'obligation.
Must est utilisé lorsque le sentiment d'obligation vient directement de celui qui parle et qu'il veut augmenter l'importance de cette obligation. Selon l'intonation utilisée, Must peut apparaitre comme un ordre. Sorry, I can't come, I must finish my work first.
Dans la forme affirmative, "have to" a le même sens que "must" et il est utilisé pour exprimer des obligations. Cependant, "have to" est plus flexible que "must", car nous pouvons l'utiliser au passé, au présent et au futur. C'est pour cette raison que "have to" est très souvent utilisé en anglais moderne.
(Populaire) Ce que l'on se doit de posséder.
Définition de must nom masculin (marque déposée, mot anglais « devoir ») anglicisme, familier Ce qu'il faut avoir ou faire pour être à la mode (➙ impératif); ce qu'il y a de mieux.
Have to est une exception car il ne s'agit pas vraiment d'un verbe modal, même s'il remplit la même fonction. Notez également que le verbe qui suit un verbe modal s'emploie toujours sans la préposition to : I can play, she must pay, they would go, etc.
Quand la proposition principale est au futur, la subordonnée est au présent après une conjonction de temps et après ''if''. You'll get your money WHEN/IF you tell me I can find my wedding-ring. Le futur des auxiliaires modaux : Les modaux CAN, MAY, MUST n'ont pas de futur.
A la forme négative, must exprime au contraire l'interdiction. Ex. : They mustn't talk. Ils ne doivent pas parler. She mustn't smoke.
Must exprime l'obligation, la nécessité. Must not exprime l'interdiction. May exprime la possibilité, la permission. Might exprime une probabilité plus éloignée que may.
devoir v. The plants must be watered every other day. Les plantes doivent être arrosées un jour sur deux.
Négation de l'auxiliaire will , contraction de “will not”. I won't talk in class. Je ne parlerai pas en classe.
L'auxiliaire would exprime une idée de volonté, de consentement, formant des périphrases à valeur de conditionnel : I would buy a car if I could. J'achèterais (volontiers) une voiture si je le pouvais. I would make an omelette if I had some eggs.
Le verbe modal anglais "may" peut être utilisé pour exprimer une permission, un peu comme "can" et "could", mais de manière encore plus polie. Il peut également être utilisé pour exprimer une possibilité. Par exemple : May I borrow your pen ? - Puis-je emprunter votre stylo ? (permission polie)
Le modal “must” exprime un devoir, une obligation. Il y a un aspect impératif à « must ». A la forme affirmative : I must go : je dois partir.
Would est le prétérit de will. Il indique que la supposition est irréelle, donc moins probable qu'avec will (ex : je gagne à la loterie).
ban n (pluriel: bans) Le gouvernement a introduit une interdiction de fumer dans les lieux publics. The government introduced a ban on smoking in public places.
Might désigne une faible possibilité 20% May désigne une possibilité à 50% Must désigne une forte probabilité 90% Could désigne simplement la probabilité de manière plus soutenue.
Quelques règles à retenir sur la formation des modaux
Les modaux ne prennent jamais de "s" à la troisième personne du singulier et ne sont jamais suivis de to ou de V+ing.Il suffit d'inverser le modal et le sujet pour obtenir une question.
Be able to est l'équivalent du verbe can. Comme lui, il exprime la capacité de quelqu'un à faire quelque chose.
Le modal « COULD » en anglais est intrinsèquement lié à « CAN » qui exprime la possibilité. Il peut s'agir du passé de « CAN » ou du conditionnel de « CAN » (auxiliaire modal). Retrouvez toutes les utilisations possibles de « COULD » dans cette leçon.
Many s'utilise pour les noms dénombrables. Many friends(beaucoup d'amis). Much s'emploie pour les noms indénombrables. Much patience (beaucoup de patience).
Utilisation des modaux CAN, MUST et MAY : Règles communes pour ces modaux : A la forme affirmative et à la forme négative, ces modaux se placent toujours juste avant la base verbale (BV) c'est-à-dire devant l'infinitif du verbe sans "to".