La rune majeure la plus simple à obtenir est celle de Godrick le greffé. C'est aussi la plus simple à restaurer. La bonne nouvelle est que c'est de très loin la meilleure rune pour un personnage avant d'atteindre un très haut niveau.
Prenez le portail de téléportation à côté de lui pour aller à la tour. Puis entrez, prenez l'ascenseur jusqu'au sommet jusqu'à ce que vous atteigniez le toit. Là, vous pouvez activer la rune majeure de Malenia. Cette rune majeure te donne la possibilité de se soigner en attaquant les ennemis.
Derrière ce boss secondaire se trouve la tour divine d'Atlus-Ouest. Pénétrez-y pour avoir accès à l'ascenseur qui vous amène au sommet de la tour. Une fois sur le toit, vous trouverez les deux doigts qui activeront la Rune majeure de Rykard.
Rune Majeure de Godrick
Restauration : Afin de restaurer cette rune, vous devrez vous rendre au sommet de la Tour Divine de Nécrolimbe. Pour rejoindre cette tour, vous devrez atteindre le site de grâce du pont de la tour de Nécrolimbe en passant par l'entrée principale du Château de Voilorage.
Au bout d'un escalier, vous verrez une porte, sur votre gauche. Ouvrez-la et activez l'ascenseur pour rejoindre l'emplacement permettant d'activer la rune majeure de Radahn.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Pour activer cette grande rune de demi-dieu, vous devrez visiter la tour divine d'East Altus. Pour atteindre cette zone, vous devez aller au-delà de Leyndell à l'est, comme si vous alliez au Grand Lift of Rold et aux Mountaintops of Giants.
Sur le pont, vous allez devoir battre un noble apôtre. Une fois battu, il drop le set de noble sanctechair. A l'intérieur, utilisez l'ascenseur et touchez la grâce de la Tour divine. En haut, vous trouverez la Marque maudite de Mort et l'héritage de l'astrologue.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
Déposez un chiffon et décidez quelle partie sera “vers le bas” et “vers le haut”. Idéalement, les runes sont coulées sur un axe Est-Ouest ou face au soleil. Ensuite, concentrez-vous sur la question pour le casting.
Il faut réaliser une roulade arrière avec le bon timing, sans quoi elle risque de vous tuer instantanément (ça commence bien). Même si ce n'est pas le cas, l'explosion écarlate qui va suivre un instant après va créer un combo mortel à quasiment 100%.
Comment récupérer la larme imitatrice ? Pour récupérer la larme imitatrice, la première étape consiste à terrasser Radhan, l'un des boss majeurs d'Elden Ring (situé à Caelid, dans la partie est de la carte — pas la zone la plus simple).
Rykard est un des boss majeurs d'Elden Ring. Avec des mécaniques compliquées à assimiler et une façon de l'atteindre un peu particulière, quelques conseils sur la manière de l'appréhender n'est pas de refus. Rykard se terre dans une des zones annexes du jeu : le Manoir du Volcan.
Après avoir restauré votre première rune, utilisez un point de grâce, puis sélectionnez la nouvelle option : Runes majeures. Vous allez pouvoir l'équiper dans un emplacement spécial, et elle sera affichée à gauche de vos barres de vie, de mana et d'endurance.
Où se trouve Morgott, le réprouvé
Morgott siège dans la capitale royale, à l'est du Plateau d'Altus. Vous devrez traverser toute la capitale en direction de l'est pour atteindre la résidence des rois. Mais avant d'arriver à l'arène, vous devez vaincre l'ombre de dorée de Gordfrey premier seigneur d'Elden.
Battez des boss
Empressez-vous de les dépenser pour gagner des niveaux! Copyright : USA TODAY FTW – Battre des boss est le moyen le plus évident de récupérer un grand nombre de runes dans Elden Ring. Mais ce n'est pas le plus simple.
Il n'y a pas de conditions particulières, il suffit de suivre normalement les Deux doigts et de choisir de restaurer l'Anneau d'Elden, mais sans utiliser quoi que ce soit de notable pour le faire. On devient ensuite seigneur d'Elden. Cette fin est récompensée par un trophée.
La difficulté du titre venant surtout du fait qu'il faut savoir s'organiser et persévérer, en plus d'être précis lors des combats, il requiert beaucoup de temps et d'investissement pour au final très peu de récompenses.
L'âge des étoiles, la meilleure fin possible
Dans ce scénario,le joueur est nommé Seigneur d'Elden une fois qu'il a complété la suite de quêtes avec Ranni la sorcière, cette dernière prend la place de Marika en tant que déesse et un nouvel ordre est établit, vous déverrouillez au passage le trophée "Âge des étoiles".
Ouvrir la porte des Trois doigts
Pour ouvrir la porte, il faut se déshabiller complètement en retirant toutes ses pièces d'armure, ce qui ne devrait pas prendre longtemps pour les joueurs les plus hardcore.
Thorn est généralement une rune favorable , qui symbolise l'aide et la protection.
Comment aller à l'arbre-monde ? Rebroussez chemin jusqu'à l'arbre sacré et prenez la route qui mène au nord-ouest. Vous tomberez alors sur un site de grâce. Maintenant, prenez la route qui va vers l'est, et faites un crochet par l'arbre-monde mineur que vous apercevez sur la gauche.
Une fois que vous avez vaincu Rennala dans Elden Ring, dirigez-vous vers le Plateau des Atlus du côté nord de la carte. Vous pouvez y accéder par le Grand Ascenseur de Dectus, qui nécessite les deux moitiés du médaillon Dectus pour fonctionner.
Après avoir vaincu Malenia, elle laissera tomber son objet, nommé « Grande Rune de Malenia » (de toute évidence). Et comme toutes les autres grandes runes de votre inventaire, vous devrez l'activer dans une grande tour haute dans le ciel.
Où trouver des arcs runiques dans Elden Ring
Les arcs runiques peuvent être achetés à la Table ronde, à laquelle on accède en passant d'abord par Enia. Un autre endroit où il est possible de les acheter est le Marchand Nomade qui se trouve près des lacs.