Définitivement la technique la plus puissante visible dans le manga et la série Naruto, c'est bien elle, Edo Tensei. Elle permet d'invoquer autant de morts qu'on le veut, et qui vont revenir dans un état comparable à celui qu'ils avaient de leur vivant, sans que cela présente de danger pour l'invocateur.
L'Edo Tensei, la technique la plus forte du manga
Cette technique, utilisée pour la première fois dans le manga par Orochimaru lors de l'invasion de Konoha est probablement la plus impressionnante.
Le « Multi clonage », qui permet de créer un clone consistant et identique à son utilisateur, est la technique la plus fréquemment employée par Naruto, qu'il utilise parfois sous la forme du « Multi clonage supra » (création d'un grand nombre de clones) afin de submerger l'ennemi en nombre.
C'est donc que tout logiquement que Hashirama Senju, le premier Hokage, arrive dans notre classement des personnages les plus forts de Naruto. Même s'il avait une puissance similaire à Madara Uchiha, il a le mérite d'avoir remporté la bataille contre ce dernier.
Le Rinnegan (輪廻眼, signifiant littéralement : Œil de Samsâra) est réputé pour être le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.
Le Sharingan (写輪眼, Sharingan) signifiant littéralement « Œil Copieur Tournoyant », est un Kekkei Genkai qui est sous forme de pupille (Dôjutsu). Les membres du Clan Uchiwa sont ceux qui la possèdent nativement.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
2 Peut battre Madara: Baraggan peut provoquer la décomposition de Madara et de ses capacités.
Méga Rasengan de l'Espérance, Ultime Rasengan de Shion et Naruto & Rasengan Absolue !! Se sont les Rasengan les PLUS puissants !!
1 Kaguya Otsutsuki
En tant que jinchuriki à dix queues, Kaguya avait une quantité incroyable de chakra, bien supérieure à n'importe quel personnage de Naruto.
Rinnegan est prétendu être le le plus fort des « Trois Grands Dojutsu », également connu sous le nom « L'œil de Dieu ». Il aide l'utilisateur maîtriser rapidement n'importe quel jutsu et les cinq transformations.
Gaï Maïto
Bien que Gaï Maïto pouvait s'en servir, il ne doit sa puissance qu'au taijutsu. Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Minato créa le Rasengan dans l'intention de le combiner avec sa propre nature, une tâche qui s'avéra bien trop difficile pour lui avant sa mort. Kakashi Hatake ne parvint pas non plus à combiner l'Orbe Tourbillonnant avec sa propre nature Raiton, ce qui l'amena à inventer les Mille Oiseaux à la place.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Hiruzen Sarutobi était l'un des plus jeunes Kage et peut-être le plus jeune Hokage à être élu dans l'histoire de Naruto. À l'époque où Konoha combattait la première grande guerre ninja, Hiruzen n'était qu'un adolescent et se battait déjà avec tout ce qu'il avait.
Ca me fait mal de le dire, mais effectivement sans compter la next-gen, sakura est le perso le plus faible et inutile de naruto.
Hinata Hyuga (maintenant Uzumaki), est une kunoichi de Konoha.
Sakura Haruno – Naruto. Nous commençons notre classement avec Sakura Haruno, personnage féminin principal de l'emblématique manga Naruto. En général, les personnes qui commencent à lire le manga ou à regarder l'anime savent rapidement pourquoi Sakura est autant détestée par les fans.