La morale de la série est simple, comme il le dit à E! Entertainment : "Tant que l'on n'arrête pas de se battre, on est condamné. Tant que l'on n'arrête pas de s'entretuer au nom de son pays ou de son peuple ou même de sa famille, on est condamné à répéter ce cycle de violence.
Les deux camps se tirent dessus, Echo est touchée alors qu'elle tente de sauver Levitt avec Octavia, et alors que tout espoir est perdu, cette dernière parvient à prendre la parole, et tout le monde dépose les armes. Mais c'est sans compter sur Indra qui prend sa revanche sur son ennemi mortel, et pulvérise Sheidheda.
Clarke Griffin est le premier être à avoir commis un meurtre lors d'un test. Pour cette raison, le juge ne lui permet pas de transcender.
Les survivants connus de The 100
Il y a actuellement quatre personnages de la série originale The 100 qui sont encore en vie : Clarke Griffin (Eliza Taylor), Octavia Blake (Marie Avgeropoulos), John Murphy (Richard Harmon) et Nathan Miller (Jarod Joseph).
Quand le vaisseau des prisonniers arrive, Clarke cache Madi pour la protéger. Mais Madi est découverte par deux hommes. Un veut la tuer mais l'autre tente de l'en dissuader puisqu'elle n'est qu'une enfant. Clarke arrive alors et se bat avec le premier mais il prend le dessus et Madi le tue.
A la fin de la saison 6, la soeur de Bellamy disparaissait dans l'Anomalie après avoir été poignardée par Hope, la fille de Diyoza devenue adulte. Alors qu'est devenu le personnage de Marie Avgeropoulos ? Découvrez la réponse suite à la diffusion de l'épisode 2 et les explications du créateur de la série.
Russell Lightbourne
Il est le père de Joséphine (la fille qui essaie de rentrer dans le corps de Clarke) et il est le mari de Simone (celle qui a tué Abby pour récupérer son corps). Sheidheda s'est ensuite emparé de son corps comme il l'avait fait pour madi.
Clarke embrasse Bellamy sur la joue et le prend dans ses bras, lui disant de prendre soin de tous le monde. Bellamy la serre contre lui et une larme coule sur sa joue. Les deux mettent fin à leur câlin, et Clarke s'en va vers une destination inconnu tandis que Bellamy retourne au Camp.
Il n'y aura pas de 8e saison de Les 100. Le réalisateur a tenu à respecter les 100 épisodes, ce qui correspond également à la logique du titre The 100. Ainsi, depuis la sortie de la saison 7 en 2020, on sait qu'il s'agit de la saison finale.
Ils essaient de s'en sortir mais Cadogan envoie une bombe. Emori est gravement blessée et finit par mourir. Mais Murphy décide de garder son esprit dans sa tête, quitte à se sacrifier.
Mais Bellamy intervient lorsque Murphy sort une arme et que le combat devient inégal en tendant son couteau à Wells.
Elle est témoin de la mort de Finn Collins. Raven est torturée par les Grounders quand ils croient qu'elle a essayé d'empoisonner leur commandant.
Langue. Les Natifs parlent un langage commun à toutes les factions : le Trigedasleng, un créole anglais qui existe depuis trois générations. Mais cela reste un anglais incompréhensible pour les 100.
La mort de Bellamy expliquée
"The 100 a été une série sur les choses sombres que l'humanité fera pour survivre et sur le prix à payer pour l'âme de nos héros. Nous savions que la mort de Bellamy allait revenir à ce qui est au coeur de la série : la survie. Qui vous voulez protéger. Et qui vous êtes prêts à sacrifier.
Notre héroïne, qui ferait n'importe quoi pour protéger sa fille adoptive, le menace avec une arme. Bellamy refuse de lui rendre, arguant que l'avenir de l'humanité en dépend, et elle lui tire une balle en plein cœur.
En effet, Jason Rothenberg explique que Bob Morley a demandé à la production de lui libérer du temps et que c'est ainsi que les scénaristes ont eu l'idée de faire "disparaître" Bellamy : "Bob nous a demandé à s'absenter un peu cette saison, pour prendre du temps pour lui, et nous avons honoré sa demande.
Tournage. La série est tournée à Vancouver en Colombie-Britannique au Canada. Le 12 mars 2020 , Warner Bros.
La voilà notre réponse, la meilleure saison de The 100 est la saison 5. Après le choc du saut dans le temps à la fin de la quatrième saison, les fans étaient impatients de voir comment les choses allaient se passer. Il y avait des dynamiques totalement nouvelles en jeu qui étaient fascinantes.
Dans ce nouvel épisode, Et paf, il est mort revient sur la mort prématurée de Finn (pas Phil) Collins dans l'épisode 8 de la saison 2 de The 100.
Dans la saison 3, Clarke est considérée par les terriens comme étant Wanheda : la tueuse de la montagne ou la commandante de la mort. Cela fera d'elle une cible car nombreux sont les terriens qui pensent obtenir son pouvoir (notamment la reine Nia) de commandante de la mort en la tuant.
Finn Collins (Thomas McDonell)
Dans l'épisode 8 de la saison 2, Finn (Thomas McDonell) est poignardé par Clarke, pour abréger ses souffrances et éviter qu'il ne se fasse pas torturer à mort par les Grounders. Un traumatisme pour Clarke, qui est obligée de tuer le premier homme qu'elle a réellement aimé...
En effet, elle a perdu sa jambe et elle est donc physiquement très instable. Elle souffre beaucoup et elle ne peut plus courir pour échapper à ses ennemis. D'autres personnes sont mortes alors qu'elles étaient en meilleure santé que Raven.
Dans le quatorzième épisode de la saison 2, “Bodyguard of Lies”, elles se sont embrassées ! Clarke rejoint Lexa et après avoir discuté du fait que cette dernière a fait ce qu'elle avait à faire, fini par déclarer “Peut-être que la vie ce devrait être plus que juste survivre.
Après "Sang pour Sang, part 1" où Lexa trahit Clarke et les Skaikru au Mont Weather afin de sauver son peuple, leur relation se tendit. Elles furent réunies lors de la troisième saison dans "Wanheda, Part 2", lorsque Lexa fit venir Clarke à Polis.