Cette carte Luigi Pikachu – en plus d'être extrêmement mignonne — est tirée d'une opération promotionnelle de la génération X/Y. Elle coûte en moyenne 2 400 euros. Après la carte Luigi, c'est son frère Mario fusionné au Pokémon Pikachu qui se vend le mieux.
Pikachu Illustrator revient et se venge : 900.000 dollars la carte, en février 2022. Le record ultime.
Facile à deviner, sur Stars Étincelantes la carte Pokémon la plus rare est bien sur ce magnifique Dracaufeu-V 154/172. C'est également la carte préférée de notre équipe sur EB09.
Mewtwo est une carte Pokémon rare de 130 Pv avec Psyko et Bouclier comme attaques. Le caractère malfaisant de ce Pokémon est le résultat de nombreuses expériences qui visaient à modifier son code génétique.
Les félidés Pokémon sont nombreux, mais la palme du plus mignon d'entre tous revient à Skitty.
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
1 - Bamboiselle
Le Pokémon le plus lourd de toute l'histoire de la franchise - à égalité avec Cosmovum - est bien Bamboiselle, l'une des Ultra-Chimères des versions Lune et Ultra-Lune. La créature gigantesque - qui mesure 9,2 mètres de haut - pèse elle aussi 999,9 kg.
Les cartes dites Holo ou Foil
Elles sont aussi très recherchées pour compléter des collections donc les cartes brillantes restent un bon investissement. Si tant est que les cartes Pokémon soient un « bon » investissement, faut il le rappeler.
Carte Pokemon Vmax Pachyradjah
Au moment où nous écrivons ces lignes, Pachyradjah est à égalité avec la carte Pokemon Ronflex VMAX pour le plus haut niveau de HP du jeu, avec un énorme 340 ! Et c'est la première carte d'aujourd'hui à avoir une résistance (Herbe), ce qui renforce encore sa défense.
sont des cartes apparues avec l'extension Soleil et Lune. Elles sont semblables aux cartes Pokémon-EX et permettent donc à l'adversaire de piocher deux récompenses quand elles sont mises K.O. Elles possèdent aussi de très nombreux PV et des attaques et talents plus puissants que la moyenne.
Dracaufeu 1ère édition Sans Ombre et brillante (1999) : 10.000 euros. La valeur de cette carte est liée à une erreur. Cette version n'a pas d'ombre autour de la carte, une erreur rectifiée par la suite. Mais pour les premières impressions, le prix est estimé aux alentours de 10.000 euros.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Une carte Pokémon très rare de Pikachu s'est vendue pour un montant record de 900.000 dollars. Un heureux collectionneur s'est offert une carte Pikachu "Illustrator" de 1998 pour la modique somme de 900 000 dollars. Elle devient ainsi la carte Pokémon la plus chère du monde.
Le Shiny Geronimatz n'est devenu que plus rare avec le GO Fest 2021, car il n'est pas apparu du tout lors de cet événement.
Contrairement aux rumeurs, un Pokémon Shiny n'est pas plus fort qu'un Pokémon ordinaire (c'est d'ailleurs bien souvent le contraire).
Pokémon shiny : qu'est-ce que c'est ? Un Pokémon Shiny est un Pokémon présentant une couleur différente par rapport aux autres spécimens de son espèce. Par exemple, le Léviator shiny est rouge au lieu d'être bleu.
Arceus est le pokémon le plus fort toute génération confondue. Donc pour répondre à la question : Quel pokémon est le plus fort ? C'est Arceus !
2/ Dracaufeu Topsun japonais Scarce Blue Back (1995) – 493 230$ C'est désormais officiel : le célèbre Dracaufeu holo shadowless 1ère édition n'est plus la carte Dracaufeu la plus chère au monde. En effet, une vente record à près de 500 000$ a été confirmée pour une carte aussi incroyable mais nettement moins connue.
Plus une carte est bien notée, plus elle vaut cher. « Les cartes sont protégées dans une boîte en plastique », explique Price Pokémon. Les cartes recherchées par les collectionneurs sont en général des cartes rares et souvent issues des premières générations soit entre 1998 et 2003.
Si vous tenez encore à vos cartes Pokémon rares des années 90, vous êtes probablement assis sur une mine d'or. Vous ne deviendrez peut-être pas le prochain multimillionnaire en vendant des cartes Pokémon. Cependant, c'est un excellent moyen de gagner un peu d'argent et d'améliorer vos finances.