Interrogée par: Joseph Bonnin | Dernière mise à
jour: 29. Oktober 2022 Notation: 4.7 sur 5
(50 évaluations)
Nord de Majorque : Cala Sant Vicenç, l'une des criques les plus spectaculaires de Majorque. Depuis Port Pollença, vous pouvez aussi rejoindre la charmante Cala Sant Vicenç, l'une des criques les plus spectaculaires de Majorque, réputée pour ses eaux claires et limpides abritées du vent par les montagnes environnantes.
Quelle est la plus belle partie de l'île de Majorque ?
1. Sóller, Majorque. Située dans une vallée verdoyante au cœur de l'île de Majorque, Sóller est à n'en point douter l'une des plus belles villes d'Espagne.
Es Trenc. C'est sans doute la plage la plus célèbre de Majorque. Es Trenc est une plage de près de 2 km de sable blanc baignée par des eaux cristallines et chaudes.
Les meilleurs endroits de séjour à la plage à Majorque
Séjournez à Cala Ratjada, la partie nord-est de l'île, pour profiter de la beauté des plages aux eaux cristallines, comme Font de Sa Cala. Plus à l'est, passez vos vacances à Cala Dor, près de Cala Agulla, une plage célèbre pour son sable blanc très fin.
A explorer - La côte ouest est la plus pittoresque à explorer avec les montagnes de Tramuntana. Où séjourner - La côte nord est la meilleure destination où séjourner - avec un accès facile aux attractions les plus célèbres, de belles plages, des villes historiques, des ruines et un peu de tout...
Si l'on voyage à Cala d'Or, une visite à Es Fortí (dans le quartier de Cala Egos) est incontournable. Il s'agit d'une forteresse construite au XVIIIe siècle qui possède encore ses canons d'origine. Cette région est vraiment photogénique et de là, vous pourrez voir un coucher de soleil inoubliable sur la Méditerranée.
Quel est le plus bel endroit de Palma de Majorque ?
Le château de Bellver : l'endroit où aller à Palma de Majorque pour avoir la plus belle vue de la ville. Partir à Palma de Majorque sans passer par ce lieu serait un sacrilège. Ne manquez donc pas de visiter le château de Bellver pendant votre voyage à Majorque.
Ibiza est sans aucun doute une des destinations festives les plus connues et les plus réputées dans le monde. Si vous aimez faire la fête et que vous voulez découvrir les boîtes de nuit et les clubs les plus branchés de la Méditerranée, un séjour à Ibiza s'impose à vous.
Que faire et où aller à Majorque en 4 jours ? 4 jours sont idéal pour faire un joli tour sur l'île de Majorque en partant de Palma, jusqu'au nord, en passant par les villages de Valldemossa, Deia, Port de Soler et Pollença.
Plage de Repic. La Playa d'en Repic, longue de 250 m, est une baie embrassée par la chaîne de montagnes de la Serra de Tramuntana, avec du sable blanc, très proche du centre ville. ...
Alcudia. Cette plage est certainement la plus célèbre et la plus fréquentée de l'île, et il y a de bonnes raisons à cela. C'est certainement une des plus belles ! Entourée sur une partie de forêts de pin où vous pourrez pique-niquer en famille, cette plage de sable blanc de plus de 3 km de long est très bien surveillée ...
La saison chaude va de juin à septembre, la température va de 25 à 32°C. La saison froide va de novembre à mars avec des températures allant de 4 à 16°C. Les mois de juillet et août sont les mois les plus chauds.
Majorque est une destination où vous pourrez profiter de ses plages entre juin et octobre avec la température de l'eau qui est comprise entre 23°C et 26°C en août.