Quelle est la plus belle plage de Palma de Majorque ?
Interrogée par: Éric Caron | Dernière mise à
jour: 30. Oktober 2022 Notation: 4.9 sur 5
(33 évaluations)
Es Trenc. C'est sans doute la plage la plus célèbre de Majorque. Es Trenc est une plage de près de 2 km de sable blanc baignée par des eaux cristallines et chaudes.
1. Sóller, Majorque. Située dans une vallée verdoyante au cœur de l'île de Majorque, Sóller est à n'en point douter l'une des plus belles villes d'Espagne.
Quel est le plus bel endroit de Palma de Majorque ?
Le château de Bellver : l'endroit où aller à Palma de Majorque pour avoir la plus belle vue de la ville. Partir à Palma de Majorque sans passer par ce lieu serait un sacrilège. Ne manquez donc pas de visiter le château de Bellver pendant votre voyage à Majorque.
A explorer - La côte ouest est la plus pittoresque à explorer avec les montagnes de Tramuntana. Où séjourner - La côte nord est la meilleure destination où séjourner - avec un accès facile aux attractions les plus célèbres, de belles plages, des villes historiques, des ruines et un peu de tout...
Que faire et où aller à Majorque en 4 jours ? 4 jours sont idéal pour faire un joli tour sur l'île de Majorque en partant de Palma, jusqu'au nord, en passant par les villages de Valldemossa, Deia, Port de Soler et Pollença.
La meilleure période pour se rendre à Palma de majorque est de juin à septembre. Sur l'année, la température moyenne varie modérément. Elle se situe autour de 19 °C. C'est en février que les températures sont les plus basses, avec des minimales autour de 12 °C.
Ibiza est sans aucun doute une des destinations festives les plus connues et les plus réputées dans le monde. Si vous aimez faire la fête et que vous voulez découvrir les boîtes de nuit et les clubs les plus branchés de la Méditerranée, un séjour à Ibiza s'impose à vous.
Plage de Repic. La Playa d'en Repic, longue de 250 m, est une baie embrassée par la chaîne de montagnes de la Serra de Tramuntana, avec du sable blanc, très proche du centre ville. ...
Il existe plusieurs façons de se déplacer sur l'île : en voiture, en bus, en train, en moto, etc... Il y a l'embarras du choix. Le réseau de transport en commun n'est pas pratique et peut être difficile à comprendre, je vous conseille de louer une voiture ou une moto pour vous déplacer efficacement sur l'île.
La visite de Palma de Majorque peut se faire à pieds, ou en visite guidée. Dans tous les cas, je conseille de suivre un itinéraire de ce type : découvrir le marché de l'Olivar, vers le nord du centre-ville de Palma, puis « descendre » vers l'hyper-centre en passant par la place Mayor.
Pour partir visiter l'île de Majorque, nous vous conseillons le mois de mai, juin et septembre, octobre, car il fait beau et chaud avec des températures agréables. Coup de cœur pour le mois de septembre, notamment si vous avez des envies de plage à Majorque, car l'eau est encore chaude et la foule estivale envolée.
Majorque est une destination où vous pourrez profiter de ses plages entre juin et octobre avec la température de l'eau qui est comprise entre 23°C et 26°C en août.
La météo à Majorque en avril peut changer rapidement. C'est pourquoi nous vous conseillons d'apporter plusieurs types de vêtements. Des vêtements légers et une seconde couche suffiront en ce début de printemps. De plus, vous n'oubliez pas de glisser, lunettes de soleil, maillots de bain et chapeau dans vos bagages.