La dernière prime de Luffy atteint les 3 milliards de berries et voici pourquoi une récompense aussi élevée a été mise sur sa tête. Monkey D. Luffy est un des pirates les plus célèbres du monde de One Piece à l'heure actuelle.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
Nous connaissons déjà la nouvelle prime de Luffy. Elle est de 3 milliards de berrys. Tout comme celle de ses deux rivaux, Law et Kid.
La prime actuelle de Monkey D. Luffy est de 1.500.000.000 de Berrys et possède actuellement la prime la plus élevée des pirates qui ne sont pas ou n'ont pas était des Empereurs du nouveau monde. Il mérite largement les 1.500.000.000 de Berrys et possédera une prime encore plus élevée au fil de ses aventures !
Une prime déterminée sur un avis de recherche peut augmenter si le criminel en question a commis des crimes atteignant une ampleur considérable qui va bien au-delà de l'ampleur du premier crime commis qui leur avait valu leur prime initiale, comme dans le cas de Luffy par exemple. 100 lui a été attribuée.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
TEACH (BLACKBEARD) Marshall D. Teach ou plus connu sous le nom de Barbe Noire ou Teach dans One Piece.
La Gear 5 propulse Luffy au niveau d'Empereur
Au début du chapitre 1044, on voit Kaido s'excuser auprès de Luffy, sur la façon dont le combat s'était terminé. Cela signifie que même avant sa transformation, le Roi des Bêtes le considérait déjà comme un adversaire valable.
À l'origine, les noms des Fruits du Démon auraient simplement été en une seule partie, le Fruit de Luffy étant le "Gomu no Mi" (Fruit du Gomu), au lieu de "Gomu Gomu no Mi", mais Oda l'a rapidement changé sans réfléchir quand un éditeur lui a demandé si ce n'était pa le nom d'un fruit déjà existant.
Boa Hancock | One Piece Encyclopédie | Fandom.
En commençant par Luffy, on sait depuis longtemps que sa nouvelle prime s'élève à 3 milliards de berries, tout comme Eustass Kid et Trafalgar Law. Cela s'explique probablement par le fait qu'ils partagent tous les trois le mérite d'avoir vaincu Kaidō et Big Mom.
Le gouvernement mondial. Il est également probable que le gouvernement mondial ait maintenu la prime de Luffy à un niveau relativement bas afin de cacher la véritable importance du garçon. Étonnamment, ce n'est pas seulement le fait qu'il soit assez puissant pour vaincre un empereur à lui tout seul.
Joy Boy ( ジョイボーイ, Joi Bōi) était une entité vivant à la surface qui a joué un rôle important dans l'histoire de l'Île des Hommes-Poissons. Il aurait vécu 800 ans avant l'époque actuelle soit le siècle oublié. Il a laissé à Laugh Tale quelque chose d'une incroyable valeur.
"Épisode de Luffy : Aventure sur Hand Island" est le sixième épisode spécial de l'animé One Piece. Il a été diffusé après l'Épisode 576 et le même jour que la sortie du Film Z.
Roronoa Zoro
Zoro est tout simplement Zoro. Librement inspiré du flibustier François l'Olonnais, l'Épéiste à trois lames en a dans le pantalon. Lui, le bras droit de Luffy, pour qui il a même frôlé la mort face à Kuma (à ce titre l'une des plus belles scènes du manga), imprégné du bushidô et manieur de sabre hors pair.
Le style de combat de Luffy a changé depuis le premier jour, et cela est dû en grande partie à l'apparition du Gear Second, Gear Third et, beaucoup plus tard, le Gear Fourth.
Non , le vrai nom du fruit du démon de luffy est le hito hito no mi - modèle Nika.
Sur l'île de Punk Hazard, après avoir tranché un dragon et échappé à « Morte-Terre », Zoro combat brièvement Monet qui possède le pouvoir du fruit du flocon. Il démontre à cette occasion sa maîtrise du fluide en blessant Monet en incisant un rien sa joue.
Zoro n'est pas plus fort que Luffy car il ne suivrait jamais quelqu'un de plus faible que lui. De plus, Oda a confirmé que Zoro est plus faible que son capitaine, c'est-à-dire Luffy, ce qui a du sens car l'homme qui deviendra le roi des pirates ne peut pas être plus faible que son premier compagnon.
Prétendant être l'homme le plus fort au monde, Barbe Noire a de bonnes chances de vaincre Kaido dans un combat.
Néanmoins, une autre personne a pu découvrir le grand dénouement, et il s'agit de Hinati Fujinami, un enfant japonais atteint d'un cancer du poumon qui avait pour dernière volonté de connaître la fin de One Piece.
La forme Gear 4 Bounce Man le rend également plus ouvert aux attaques d'adversaires plus forts comme Kaido des bêtes. Cette forme est la forme Gear 4 Luffy avec la force de frappe la plus importante.
Épuisé par le combat, Luffy est sur le point d'être tué par Akainu quand son frère s'interpose, se sacrifiant à sa place.
À plusieurs reprises, Luffy a légué son chapeau de paille bien-aimé à Nami avant de se lancer dans la bataille, lui témoignant ainsi son amour pour elle.
Shanks le beau gosse !