Son Gokû, de son vrai nom Kakaroto, Kakarot ou Carot est le héros principal du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Son Goku est un Saiyan, une race guerrière presque disparue.
Le Super Saiyan 2 et 3 de Son Goku
En plus des cheveux dorés plus pointus et des yeux bleus, l'aura autour de son corps s'intensifie avec des décharges électriques bleues crépitantes. Le stade de Super Saiyan 3 reste la forme la plus puissante de Goku dans Dragon Ball Z.
Son Goku (孫悟空, Son Gokū, anciennement orthographié Sangoku et Son Gokû), de son nom de naissance Kakarot (カカロット, Kakarotto), est un personnage de fiction japonais créé par Akira Toriyama et le principal héros du manga Dragon Ball.
Poursuivant la tradition dans Dragon Ball Super, l'Ultra Instinct est de loin la forme de Goku la plus puissante à ce jour, marquée par des yeux argentés d'un blanc éblouissant. Cette transformation est un peu différente de ce qu'on a l'habitude de voir par rapport aux transformations classiques en Super Saiyan.
Univers 7 | Wiki Dragon Ball | Fandom.
D'abord rival de Son Goku pendant leur entraînement, Krilin devient par la suite son ami le plus fidèle et il le suit dans ses aventures. Son Goku s'avère très vite bien plus puissant que lui, mais Krilin lui-même acquiert peu à peu une force extraordinaire qui fait de lui le terrien le plus puissant.
1 – Vegeta
Son charisme explose tous les compteurs quand il débarque sur Terre au début de Dragon Ball Z. Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku.
En effet, Dragon Ball GT ne vaut pas du tout les deux précédentes séries. L'histoire est mauvaise, remplie d'erreurs scénaristiques et ne vaut pas le génie de Toriyama. Les personnages ne font que crier, rien de plus. Il manque tout ce qui a fait les précédentes adaptations du célèbre manga: du talent!
« Radittsu » vient de l'anglais « Radish » qui signifie Radis. C'est le fils de Bardock et de Gine et donc le frère de Son Goku.
Même s'il est conscient de taper souvent sur les nerfs de sa femme, Son Goku l'aime beaucoup et cela a été prouvé lors de la saga des cyborgs dans un cauchemar horrible où il la voyait assassinée par les cyborgs C-18 et C-17, ou lorsqu'il se remémore des images de sa femme pour se redonner du courage lors de son combat ...
Quel âge a Sangoku dans Dragon Ball Super ? Sangoku a environ 38 ans dans Dragon Ball Super. En effet, la saga commence environ 6 à 8 mois après Dragon Ball Z, qui elle même se termine 25 ans après les débuts de Dragon Ball où Sangoku a 12 ans à l'origine.
Il n'a donc pas de nationalité réelle et ne peut pas être considéré comme Algérien, Français, Japonais ou autre.
Alors que Goku a appris diverses techniques et a grandi grâce au travail acharné et à la détermination, son style d'apprentissage se trouve être la principale faiblesse qui retient réellement Goku en une quantité infinitésimale, mais majeure.
Cela est dû au fait que l'utilisateur pousse ses capacités à leurs paroxysme. Sous cette forme, les cheveux du Saiyan poussent énormément, jusqu'à atteindre le bas de ses cuisses. De plus, l'utilisateur ne possède plus de sourcils sous cette forme.
Suite à cela, dans une interview relayée par le compte officiel du film, Toriyama révèle qui est selon lui le personnage le 'plus fort ». Et il s'agit tout simplement de… Son Gohan, le fils de Goku.
Comme l'indique le blog japonais ryokutya2089, si Goku GT déclenche son attaque spéciale météore (3 barres de Ki) lorsqu'un de ses coéquipiers est K.O., il se transformera temporairement en Super Saiyan 4.
S'il est en fait un personnage principal de Dr Slump, un autre manga d'Akira Toriyama, Suppaman fait une brève apparition dans Dragon Ball... que l'on qualifiera de clownesque. Avec Yamcha, il forme sans doute le duo le plus inutile de l'histoire de Dragon Ball.
D'ailleurs, si Vegetto est si puissant, c'est surtout grâce au fait qu'il s'agit de la fusion de « deux rivaux de grand calibre : Goku et Vegeta ». Il s'agit du personnage le plus puissant du manga Dragon Ball.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
Vegeta utilisait son mode rage de Super Saiyan 2 pour vaincre Super Saiyan Goku Black.
Le Gear 5 de Luffy est intrinsèquement le plus fort des deux car sa nouvelle forme affecte également le monde qui l'entoure, mais l'Ultra Instinct de Goku pourrait théoriquement s'adapter même aux techniques les plus caricaturales.
Goku est généralement le personnage le plus fort de Dragon Ball et il est souvent responsable de la destruction de Freezer.
Le personnage le plus faible de Dragon Ball Z
Qui de Ten Shin Han, Chaozu et les autres serait donc le plus faible ? Ten Shin Han est aussi un maitre en arts martiaux et probablement l'un des sérieux rivaux de Son Goku dans Dragon Ball. Il réussit même à détruire l'armure de Nappa dans le Saga des Saiyan dans DBZ.
Krillin est l'un des personnages principaux de la franchise Dragon Ball. C'est un ancien moine du temple d'Orin qui s'est enfui pour s'entraîner sous la direction de Maître Roshi, le faisant finalement aux côtés de Son Goku, qui deviendra son meilleur ami.