De l'anglais "Laughing Out Loud" qui signifie "Mort de rire" (MDR). Cet acronyme est principalement utilisé par les jeunes sur les réseaux sociaux et dans les textos. Dans le même style, il existe PTDR : pété de rire.
Les acronymes comme « lol » sont répandus sur Internet et continuent d'être utilisés dans les forums, les chats et les réseaux sociaux. Ils sont pratiques pour les utilisateurs car ils permettent de communiquer rapidement, en utilisant peu de caractères.
Il signifie "Laughing Out Loud" (traduction littérale : rire à gorge déployée). Il était utilisé à l'origine dans le contexte bien spécifique d'une blague jugée comme très bonne, d'une situation cocasse, ou de toute autre circonstance où l'hilarité était générale derrière l'écran.
« LOL » (de l'anglais Laughing out loud), également écrit en minuscules lol, est un acronyme employé en tant qu'interjection, très répandu sur Internet, symbolisant le rire ou l'amusement. Il est utilisé virtuellement dans tout type de communication par internet ou SMS où le rire est approprié.
Lol mettre à jour
LOL (Lol ou lol) est l'acronyme en argot Internet et en langage SMS de l'expression anglaise Laughing out loud ou Laugh out loud (mot à mot : rire à voix haute, ce qui peut se traduire par « rire aux éclats »).
Son origine n'est pas issue de nos voisins les Anglais. Elle est bien plus ancienne. Les lettres sont les initiales de la phrase latine «requiescat in pace», qui signifie «qu'il repose en paix».
Signal de détresse radiotélégraphique international, faisant partie des appels, des messages et du trafic de détresse, transmis en morse sous la forme de trois lettres accolées sans intervalles notées SOS (…– – – …). 2. Familier. Demande d'aide, de secours et, en particulier, demande pressante d'argent.
/r ou /reply permet de répondre à un message privé dans le jeu. /w ou /whisper « Nom de l'invocateur » permet de démarrer une conversation avec un ami en ligne.
MDR est un sigle appartenant au langage SMS et Internet et qui signifie : Mort de rire. Il est l'équivalent de "lol", qui signifie "laughing out loud". Exemple : Avec tous ces MDR, PTDR, LOL et autres raccourcis langagiers, je finis par ne plus comprendre ce que l'on m'écrit.
« [La culture LOL] est animée par des gens qui ont une certaine maîtrise technologique et qui ont un certain type de culture, à la fois libertaire et oppositionnelle. C'est une culture d'initiés et de jeunes », nous confie la sociologue Monique Dagnaud.
(Langage SMS) (Argot Internet) Ne t'inquiète pas, t'inquiète.
"TKT" veut en fait dire "t'inquiètes", une des expressions favorites des moins de 35 ans. En langage pour + de 40 ans, on dirait "pas de soucis" ou "t'en fais pas". "TKT" est aussi utilisé pour témoigner à son interlocuteur d'une totale confiance en soi.
Mdr est l'abréviation de (je suis) mort de rire . Cette abréviation est surtout en usage à l'écrit dans les SMS et sur internet. On l'emploie en réagissant à un contenu, pour indiquer qu'on a une réaction de plaisir, ou qu'on trouve quelque chose amusant, même si on ne rit pas réellement.
SMS signifie Short Message System. En téléphonie mobile le SMS est un systcme permettant d'envoyer un message de 160 caractcres maximum. SMS désigne aussi le message en lui-meme.
On pourrait même identifier l'auteur du premier «Lol» de l'histoire: il s'agirait de Wayne Pearson, habitant de Calgary au Canada, qui aurait fait cette réponse à une blague.
ما مشكلتك مع "ي.
Le dictionnaire français le fait remonter à 1869. Selon M. Metcalf, «O.K.» entre vraiment dans le langage en 1840, lors de la campagne d'un candidat américain du parti démocrate à la présidentielle, Martin Van Buren. Puis «O.K.» se répand à partir de la Seconde guerre mondiale, avant d'avoir un destin universel.
En code Morse international, SOS est arbitrairement le groupe homogène mnémotechnique du signal de détresse: • • • — — — • • • 1 aisément identifiable même pour quelqu'un ne connaissant pas la télégraphie et est facile à transmettre.
SOS est l'interprétation en code Morse du signal de détresse et de demande d'assistance immédiate signé à la convention de Berlin le 3 novembre 1906, • • • — — — • • • ; par extension le signe « SOS » est utilisé comme nom mnémotechnique de ce signal.
Personnalité de marque (de l'anglais very important person, personne très importante). En majuscules, avec points abréviatifs.
Du latin requiescat in pace, cette formule se retrouve dans tous les pays de culture chrétienne. Inscrite sur les tombes ou les stèles funéraires, elle invite l'âme du défunt à reposer en paix.