Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
La taille de Goku à l'âge adulte est officiellement de 5′ 9″ / 1,75 m, comme indiqué dans Daizenshuu 7. Lorsque nous le rencontrons pour la première fois en tant que garçon de 12 ans, il mesure 124 cm, puis lorsqu'il combat Piccolo Jr, il mesure 170cm.
Kale est une femme tandis que Broly est un homme. Kale a atteint la forme légendaire de Super Saiyan plus tard dans sa vie alors que Broly a eu cette forme dès sa naissance.
Broly naît en l'An 732, la même année que Vegeta. Il naît avec une puissance de 10 000 unités, ce qui est très puissant pour un nouveau-né.
En voyant son père se faire tuer sous ses yeux, Broly perd totalement le contrôle de lui-même et se transforme en Super Saiyan puissance maximum, où là ses cheveux sont verts, comme le Saiyan Légendaire des films Dragon Ball Z et le Super Saiyan Berserker de Kale dans Dragon Ball Super.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Vegeta mesure 1,65 m selon le Daizenshuu 7.
Malgré cela, il s'est toujours assuré de mettre ses gants et ses bottes de marque. Au cas où vous seriez curieux, Vegeta mesure 164 cm et pèse 56 kg! Vegeta a continué à porter son armure de combat même après avoir commencé à vivre sur Terre grâce à Bulma a trouvé un moyen de la reproduire.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
Malheureusement, le Manga Dragon Ball ne fait pas part de ce redoutable adversaire, mais n'hésite pas à regarder la série animée Dragon Ball Super afin de le suivre dans les épisodes déjà diffusés.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE ! La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Du « hors-série » au « canon »
En dépit de ses réapparitions dans les films 10 et 11, Broly n'était donc pas considéré comme « canon » dans le cadre de la franchise… jusqu'à ce que l'auteur du manga original ne décide de le dépoussiérer tout récemment pour lui faire tenir la vedette dans ce vingtième long-métrage.
Caractéristique Cell
213 cm (7'0”) Forme Parfaite, il est né en 786 dans une ligne temporelle différente et mort en 767.
Sangoku a environ 38 ans dans Dragon Ball Super. En effet, la saga commence environ 6 à 8 mois après Dragon Ball Z, qui elle même se termine 25 ans après les débuts de Dragon Ball où Sangoku a 12 ans à l'origine.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan God.
Gohan est actuellement plus fort que n'importe qui. Pourtant, il n'a pas eu beaucoup d'occasion de briller dans le récit jusqu'à présent. Ce qui le motive provient bien plus du lien qu'il a avec son maître Piccolo que du lien avec son père Goku.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Jiren est bien plus fort que Broly, même lorsque Broly est dans son état de colère. Jiren a plus de puissance que le Dieu de la Destruction et pourrait affronter Goku en utilisant Ultra Instinct.
On a tous sa préférée : Bulma (chiante mais sexy), Lunch (imprévisible mais adorable), Chichi (pour ceux qui aiment se faire gronder), C-18 (une beauté froide mais envoûtante) ou bien encore Videl (les cheveux courts vont si bien avec son côté garçon manqué).
Pour ce qui est de la queue de Végéta, je pense simplement que c'est la transformation en Super Guerrier qui annule automatiquement la repousse. Un peu comme elle annule le gain de puissance lorsqu'un saiyan passe près de la mort.
Certains fans pensent que Broly était esclave de ses instincts primaires de Saiyan, et que c'est la première raison pour laquelle il méprise Goku. Ses instincts ont dû lui dire que Goku pourrait être une menace dans le futur, et qu'il doit l'écraser.