Chidori est le Jutsu incontournable de Sasuke Uchiha , comme on le voit tout au long de Naruto . Tout en utilisant cette technique, Sasuke revêt sa paume de chakra de foudre qui augmente sa vitesse et son pouvoir de pénétration.
Grâce au Sharingan, Sasuke est capable de copier les techniques de combat au corps à corps (taijutsu), comme celles qu'il a vu effectuer par Rock Lee lors de l'examen chūnin.
La flèche d'Indra
La Flèche d'Indra est un jutsu créé par Sasuke Uchiha. Le jutsu ne peut être utilisé qu'en combinaison avec Susanoo. Sasuke décrit le jutsu comme sa technique offensive la plus puissante. Le jutsu est nommé d'après l'ancêtre de Sasuke, Indra.
Définitivement la technique la plus puissante visible dans le manga et la série Naruto, c'est bien elle, Edo Tensei. Elle permet d'invoquer autant de morts qu'on le veut, et qui vont revenir dans un état comparable à celui qu'ils avaient de leur vivant, sans que cela présente de danger pour l'invocateur.
Jigen. Jigen est sans doute le plus fort personnage connu de tout le Narutoverse, éventuellement égalé ou surpassé par un ou deux ninjas au plus. En tant que vaisseau d'Isshiki Otsutsuki, Jigen possède une puissance énorme, assez grande pour affronter à la fois Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha et en sortir victorieux.
Sasuke et Itachi
Depuis sa plus tendre enfance jusqu'à ce qu'il a éveillé le mangekyou sharingan éternel et le rinnegan, Sasuke voulait à tout prix se venger de la mort de ses parents en tuant Itachi qui est devenu son pire ennemi.
Gaï Maïto
Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Le Rinnegan (輪廻眼, signifiant littéralement : Œil de Samsâra) est réputé pour être le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.
#4 LE RINNEGAN BAT LE RINNE-SHARINGAN
Le Rinne-Sharingan est l'œil connu le plus puissant de tout Naruto. Il est manié par les Dix Queues et l'ancêtre du chakra sur Terre, Kaguya Otsutsuki.
Le Bijû le plus puissant dans Naruto est Kyûbi, mais seul Naruto a déjà utilisé sa puissance, voyons voir qui a un lien avec Kyûbi.
Shisui Uchiwa (うちはシスイ, Uchiha Shisui), surnommé « Le Mirage (瞬身, Shunshin) » est un utilisateur du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan », qu'il a obtenu à l'âge de 7 ans et qui est considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa.
Mais c'est bien le Kamui Raikiri qui est, de loin, la technique la plus puissante qu'offre à Kakashi Hatake son Mangekyo Sharingan. En recevant la pleine puissance des yeux d'Obito et du chakra des Six Chemins, il a acquis suffisamment de puissance pour combattre et même blesser Kaguya Otsutsuki.
Kurama Kurama (九喇嘛, Kurama), aussi appelé Kyûbi (九尾, Kyûbi) est le démon à neuf queues.
Épisode 38: Vie et mort.
Reconnaissant ses erreurs et une fois libéré de la haine et de la vengeance, Sasuke redevient le type de personne qu'il était avant le massacre ; il est gentil avec les autres et fait preuve d'humour tout en gardant son extérieur distant.
La maîtrise du feu
Il maîtrise à la perfection, le « Katon - boule de feu suprême », technique de base du clan Uchiwa ainsi que d'autres dérivés de cette technique.
Le « Rasengan » est une technique créée par l'élève de Jiraya Minato Namikaze qui fut le 4e Hokage. C'est une sphère de chakra très concentrée que l'on crée dans sa main, puis qu'on applique sur son adversaire.
Madara était l'un des rares shinobis à avoir des réflexes plus rapides que ceux de Minato. On a pu le constater lors de leur bref échange pendant la Quatrième Guerre Shinobi, où il a non seulement été capable de se défendre contre le Rasengan du Quatrième Hokage mais aussi de le retourner contre ses autres ennemis.
Le Rasengan est un puissant jutsu et une technique de rang A inventée par le Quatrième Hokage, il l'a créé en observant le Tailed Beast Ball (le jutsu ultime des bêtes à queues).
Le tenseigan se manifeste lorsqu'un Otsutsuki reçoit un Byakugan d'un Hyuuga. L'une des capacités les plus puissantes qu'il offre est son Mode Tenseigan Chakra, qui est presque à égalité avec le chakra des neuf queues.
Hagoromo Otsutsuki
C'est donc le premier Jinchuriki. Créateur de toutes les techniques ninjas, il est capable d'utiliser autant le Mangekyô Sharingan que la technique de Pain des Six chemins. Également, quand les ninjas sont généralement limités à deux types de chakra au maximum, il pouvait maîtriser les cinq natures.
Tout ce qu'on sait c'est que Naruto est du clan Uzumaki qui ont naturellement une endurance (donc du chakra) hors du commun et qu'en plus il possede en lui un biju, Kyubi, qui lui donne encore plus du chakra. On peut donc, sans trop de risque, affirmer que non, Sasuke n'a pas autant de chakra que Naruto.
C'est pour moi le meilleur jeu adapté d'un animé. Je ne veut pas reléguer Kakashi à l'arrière, mais d'après les fans il est le plus faible. Après être devenu Kage, il pert son Sharingan, ainsi il est inutile de le comparer aux autres Hokage.
Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
C'est pourquoi, je pense que même si du point de vue physique, le Sasuke au pouvoir amélioré peut devenir plus fort qu'Itachi, psychologiquement parlant, ce dernier sera toujours son supérieur. C'est un jeu Naruto officiel qui a bien reproduit l'histoire originale; en plus, ses systèmes et modules sont abondants.