C'est aussi le point de départ de Dragon Ball GT, mais n'oublions pas que cette série de 64 épisodes n'est officiellement plus canon. Aujourd'hui, c'est bien Dragon Ball Super la véritable suite de Dragon Ball Z.
Pour rappel (ou découverte), Dragon Ball Super est une série animée lancée en 2015 par Toei Animation, qui fait suite aux événements de la fin de Dragon Ball Z et l'arc Boo, qui datait -déjà- de 1996. La suite alternative, Dragon Ball GT, passe donc à la trappe, pour le bonheur de nombreux fans.
Dragon Ball Z s'achève plusieurs années après la mort de Majin Boo, par un combat amical entre Goku et Oob, résurrection en gentil du montre surpuissant, lors du tournoi annuel d'arts martiaux.
Dragon Ball Super (ドラゴンボール 超 スーパー , Doragon bōru sūpā) est une série télévisée d'animation japonaise produite par le studio Toei Animation, diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne Fuji TV.
Après une pause de presque 5 ans, l'anime Dragon Ball Super reviendrait l'année prochaine. Au cas où vous ne seriez pas au courant, Dragon Ball Super est la suite canonique de la célèbre série Dragon Ball Z.
Quelle date de sortie pour la suite de Dragon Ball Super ? Après l'arrêt de sa diffusion le 25 mars 2018, beaucoup de fans se demandent si, et quand, la série va reprendre. Pour le moment (en août 2022), aucune information n'a été communiquée par Toei Animation.
Dragon Ball Kakumei est le fruit du travail de Poisson Labo, Reenko et Darkows, trois fans français de Dragon Ball, le célèbre manga d'Akira Toriyama. C'est la suite non officielle d'une suite officielle.
En mai 2021, nous attendons toujours que Toei Animation renouvelle Dragon Ball Super pour la saison 2.
C'est officiel, Dragon Ball Super : Super Hero, le nouveau film d'animation du studio japonais Toei et 21e film officiel de la licence Dragon Ball, sortira dans les cinémas français le 5 octobre. Le site Crunchyroll l'a annoncé le 6 juillet.
Dragon Ball, c'est un manga culte de 42 volumes dessinés entre 1984 et 1995, et vendu à plus de 230 millions d'exemplaires dans le monde. C'est aussi trois séries animées, Dragon Ball, Dragon Ball Z, et Dragon Ball GT, diffusées et rediffusées de manière quasi ininterrompue depuis 1986.
1. Sazae-san. Le détenteur du record de « l'anime le plus long au monde encore en cours » n'est nul autre que Sazae-san ! Lancée le 5 octobre 1969, l'anime soufflera ses 50 bougies en 2019 !
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Dragon Ball Super épisode 132 sera donc diffusé le 8 avril 2018, il est nommé "Un revirement imprévisible !
L'animé Dragon Ball Super reviendra enfin en 2022 !
Généralités. Au Japon, la série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne nippone FujiTV. En France, elle est diffusée depuis le 17 janvier 2017 sur la chaîne Toonami en version censurée et depuis le 23 février 2017 en version intégrale non-censurée sur cette même chaîne.
POURQUOI TRUNKS N'A PAS DE QUEUE ? Il s'agirait simplement d'une question de génétique. La génération de Trunks et de Goten était différente de celle de Gohan car ils ont pu se transformer plus facilement en Super Saiyans dès leur plus jeune âge et qu'ils ne sont pas nés avec une queue.
Son Goten est le deuxième fils de Chi-Chi et de Son Goku. Il est ainsi le frère cadet de Son Gohan. Il est né à la fin de l'année de 767, environ neuf mois après la défaite de Cell. Son Goku décède pendant le Cell Game, sans savoir que Chi-Chi est enceinte.
La série n'est basée sur aucun modèle de manga
Cela a non seulement conduit les fans à refuser le titre de la ramification en tant que suite officielle de la saga animée, mais a également créé des différences notables dans l'intrigue.
La série Dragon Ball est beaucoup plus authentique et se concentre plus sur la complicité des personnages à apprendre des techniques ancestrales ! Contrairement à Dragon Ball Z qui est principalement accès combat “bourrin”.