Le Logia est le plus puissant des types de Fruit du Démon. Il est aussi extrêmement rare, le type de Fruits du Démon le plus rare si l'on excepte le sous-type Zoan Mythique et le sous-type Zoan Antique.
Considéré comme la créature la plus puissante au monde, Kaido détient le fruit du dragon. Ce qui lui confère une force exceptionnelle, surtout lorsqu'il est en forme hybride. Mais outre sa force démesurée, Kaido maîtrise à la perfection son fruit et peut battre n'importe quel adversaire.
1)dragon (rois du règne animal)/bouddha (humain qui dans la réligion bouddhiste est devenu un dieu) sont pour moi les 2 plus puissant zoan et vu que le fruit de sengoku ne rentre pas dans le règne animal il n'est donc pas inférieur à celui du dragon bien que je vois le zoan du dragon offrir la plus grande puissance ...
Le Pyro-Fruit est un Fruit du Démon très puissant, le fruit du feu permet à son utilisateur de contrôler le feu ( pas mal n'est-ce pas ) son utilisateur Sabo anciennement Ace. Le Mera Mera No Mi est un fruit de type Logia, il permet à son utilisateur de devenir un homme feu et donc de pouvoir le contrôler.
Zoro, le fruit du biscuit. Nami, le fulguro-fruit. Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Dans le passé, Killer détestait son rire, et lui et Kid se sont attaqués à quiconque se moquait de lui lorsqu'il riait, ce qui a mené Killer à mettre un masque en permanence. Après avoir mangé un SMILE défectueux, Killer a perdu la capacité d'être triste, et rigole désormais constamment.
One Piece (ワンピース, Wan Pīsu) est une série de mangas shōnen créée par Eiichirō Oda. Elle est prépubliée depuis le 22 juillet 1997 dans le magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump, puis regroupée en Tankōbon aux éditions Shūeisha depuis le 24 décembre 1997 . 103 tomes sont commercialisés au Japon en août 2022.
On voit Sanji maîtriser le feu lors qu'il utilise le diabolo jambe (une partie du fruit du démon de Ace) et surement un pouvoir relatif à un autre type de fruit que l'on verra bien plus tard. Ils ont tous les mêmes sourcils (juste les enfants de la famille Vinsmoke).
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Curieusement, Barbe Noire est le premier humain de l'histoire de One Piece capable d'exercer deux pouvoirs du fruit du démon à la fois, ce qui est censé être un exploit impossible.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Joy Boy ( ジョイボーイ, Joi Bōi) était une entité vivant à la surface qui a joué un rôle important dans l'histoire de l'Île des Hommes-Poissons. Il aurait vécu 800 ans avant l'époque actuelle soit le siècle oublié. Il a laissé à Laugh Tale quelque chose d'une incroyable valeur.
Le paramécia qui modifie le corps et offre des capacité surprenante, comme Luffy qui peut étendre ses membres jusqu'à plusieurs mètres avec son fruit de l'élasticité. Et enfin, le logia, considérés comme les plus puissants. Il offre un changement drastique à celui qui mange ce type de fruit.
Pendant l'ellipse. Après la mort d'Ace des mains de Sakazuki, le fruit s'est réincarné quelque part dans un lieu inconnu de tous et fut récupéré par Don Quichotte Doflamingo.
Utilisateur Actuel :
Ce fruit fut mangé mangé par Marshall D. Teach, qui l'a volé au commandant le la 4ème flotte de l'Équipage de Barbe Blanche, Satch. Ce fruit est dit "unique", même pour un type Logia, et la capacité qu'il accorde, "la plus démoniaque".
Le Modo Modo no Mi, ou Fruit du Jeun' Jeun' en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère à son détenteur le pouvoir de rajeunir les gens et les objets de douze ans à chaque fois, la personne devient donc un Homme-Régression (モド人間, Modo Ningen), ou en l'occurrence une Femme-Régression puisqu'il fut ...
Après Skypiea, Usopp l'améliorera en Perfect Climat-Tact grâce aux Dials récupérés sur l'Île Céleste, le rendant encore plus polyvalent : Nami peut désormais créer des éclairs ou des minis-cyclones, la rendant encore plus redoutable !
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc). Cependant, il a été noté que ce fruit existait réellement ; par conséquent, il change de nom pour celui de Gomu Gomu no Mi (ガムガムの果実, fruit du Gum-Gum ; lit. fruit du caoutchoutier).
Ace était aussi porteur de la "Volonté du D" qu'il hérita sûrement de son père Gol D. Roger et de sa mère Portgas D. Rouge. Il était donc lié à un grand destin, mais il préféra sacrifier sa vie pour sauver son petit frère, mourant en souriant comme l'avait fait son défunt père.
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.
1. Sazae-san. Le détenteur du record de « l'anime le plus long au monde encore en cours » n'est nul autre que Sazae-san ! Lancée le 5 octobre 1969, l'anime soufflera ses 50 bougies en 2019 !
C'est lors d'une rencontre avec l'équipage de l'empereur qu'il a blessé un des sweet commander et détruit deux navires, comme l'on déclaré Pekoms et Tamago à l'île des Hommes Poissons. C'est lors d'une rencontre avec l'équipage du roux que Kid perdit son bras, coupé par Shanks.
Et si le gars à la Brûlure n'était autre que Oden Kozuki. Peut-être que lui aussi lorsqu'il a ramassé la balle fans la tête et qu'il coulait en souriant à était téléporté 20 ans dans le future.
Luffy & Boa Hancock
Pour beaucoup, et surtout pour elle-même si elle a son mot à dire, c'est Boa Hancock ?. Déjà pleinement amoureux de Luffy, Hancock est le deuxième choix le plus évident pour être la compagne de Luffy.