Les Zoans Antiques
Tout ce qu'un Zoan ordinaire fait, un Zoan antique peut le faire mieux. Parmi les zoans antiques, ceux qui sont des créatures carnivores sont considérés comme encore plus dangereux, car ils deviennent très puissants lorsqu'ils sont assoiffés de sang, comme Page One du Tobiroppo.
C'est un fruit du démon unique. Yami Yami no Mi permet à son utilisateur d'annuler le pouvoir des autres fruits du démon. Il a le pouvoir de l'obscurité et de la gravité infinie qui permet à son utilisateur de prendre en compte toutes les attaques et autres objets.
Sur l'île de Punk Hazard, après avoir tranché un dragon et échappé à « Morte-Terre », Zoro combat brièvement Monet qui possède le pouvoir du fruit du flocon. Il démontre à cette occasion sa maîtrise du fluide en blessant Monet en incisant un rien sa joue.
1. Fruits noirs
Teach a mangé un fruit du diable qui est unique même parmi les Logia. Leur puissance permet à l'utilisateur de créer et de contrôler l'obscurité. Comme un trou noir, l'obscurité absorbe toutes sortes de choses – en plus des objets, des attaques de toutes sortes.
Le Logia est le plus puissant des types de Fruit du Démon. Il est aussi extrêmement rare, le type de Fruits du Démon le plus rare si l'on excepte le sous-type Zoan Mythique et le sous-type Zoan Antique.
Le paramécia qui modifie le corps et offre des capacité surprenante, comme Luffy qui peut étendre ses membres jusqu'à plusieurs mètres avec son fruit de l'élasticité. Et enfin, le logia, considérés comme les plus puissants. Il offre un changement drastique à celui qui mange ce type de fruit.
Lorsque le navire arrive au sommet de la cascade, King, sous sa forme de ptéranodon, percute le navire et fait tomber à l'eau Big Mom.
Gura Gura no Mi est connu comme le fruit du démon Paramecia le plus fort du monde. Il est au même niveau que les meilleurs fruits Logia. Les utilisateurs peuvent générer des tremblements de terre extrêmement puissants avec la paume de leurs mains.
Bartolomeo, lui, désirait s'accaparer le Mera Mera no Mi pour le remettre à Luffy, qu'il idolâtre depuis ses débuts. Enfin, la raison pour laquelle Sabo (qui a été révélé être encore en vie) a pris la place de Luffy durant le tournoi est de manger le fruit afin d'hériter de la volonté d'Ace.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Dans le passé, Killer détestait son rire, et lui et Kid se sont attaqués à quiconque se moquait de lui lorsqu'il riait, ce qui a mené Killer à mettre un masque en permanence. Après avoir mangé un SMILE défectueux, Killer a perdu la capacité d'être triste, et rigole désormais constamment.
Curieusement, Barbe Noire est le premier humain de l'histoire de One Piece capable d'exercer deux pouvoirs du fruit du démon à la fois, ce qui est censé être un exploit impossible.
Le Raki Raki no Mi, ou Fruit de la Baraka en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de voler la chance tout ceux qu'il touche afin de s'en emparer. Il a été mangé par Baccarat.
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Le Modo Modo no Mi, ou Fruit du Jeun' Jeun' en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère à son détenteur le pouvoir de rajeunir les gens et les objets de douze ans à chaque fois, la personne devient donc un Homme-Régression (モド人間, Modo Ningen), ou en l'occurrence une Femme-Régression puisqu'il fut ...
Le fruit du diable de Luffy est et a toujours été le Gomu Gomu no Mi de type Paramecia, ou le fruit Gum-Gum - seulement, ce n'est pas son vrai nom. Le Gorosei a révélé que son identité d'origine est le Mythical Zoan-type Hito Hito no Mi, Model: Nika.
Ce fruit fut mangé mangé par Marshall D. Teach, qui l'a volé au commandant le la 4ème flotte de l'Équipage de Barbe Blanche, Satch. Ce fruit est dit "unique", même pour un type Logia, et la capacité qu'il accorde, "la plus démoniaque".
Cracker a un bien meilleur Haki de l'armement que Doffy. Doffy est rapide mais Cracker l'est aussi, et face à une armée d'armures en biscuit, Doffy ne fait pas le poids.
Zoro a t'il le Haki des Rois ? Je pense que oui, d'abord à l'Archipel Sabaody avec le groupe de chasseurs de pirates où il a fait un regard d'intimitadion et ils se font carrément dessus.
1. DOFLAMINGO. On peut dire que c'est l'homme le plus maléfique de tout One Piece. Ce Dragon Céleste est impliqué dans de nombreuses affaires douteuses et inhumaines.
Dès le début de ce chapitre 1050 intitulé "Gloire" nous voyons Kaido tomber dans le magma, causé par les différents combats sur Onigashima. Le capitaine de l'Équipage aux Cent Bêtes tombe alors dans la lave et rejoint Big Mom qui est aussi à cet endroit-là. Monkey D. Luffy est annoncé vainqueur par Nekomamushi.
Notamment un pouvoir hors du commun, celui des ténèbres. Avec ce fruit du démon, l'empereur des mers peut annuler la capacité des autres utilisateurs, et même, leur dérober leur pouvoir. Actuellement, c'est probablement le personnage le plus puissant de l'œuvre. Pour beaucoup, c'est le plus puissant fruit du démon.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Les fruits du démon se décomposent en trois grandes familles : paramecia, logia et zoan. Les paramecia sont les plus communs et donnent des capacités très variées ou des capacités surhumaines. Certains, un peu plus rares, peuvent modifier le corps de l'utilisateur, voire son environnement.