Poissirène évolue en Poissoroy à partir du niveau 33.
Poissoroy est l'évolution de Poissirène à partir du niveau 33.
Émeraude : Route 102, Route 111, Route 114, Route 117, Route Victoire, Parc Safari, Site Météore, Route 120, Clémenti-Ville. Rouge-Feu : Parc Safari, Caverne Azurée, Bois Baies, Grotte de Glace, Cap Falaise, Valle Ruine, Route 6, Route 22, Route 23, Route 25, Jadielle, Parmanie, Île 4.
Où trouver Poissirène ? De type Eau, Poissirène peut être trouvée partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones d'eau comme les parcs (zones vertes foncées), les rivières, les lacs ou les océans.
Évolutionmodifier
Psykokwak évolue en Akwakwak à partir du niveau 33.
Description. Ces deux Pokémon sont l'évolution l'un de l'autre : Magicarpe évolue en Léviator. Dans les jeux vidéo, cette évolution survient en atteignant le niveau 20.
Rapion évolue en Drascore à partir du niveau 40.
Comment faire evoluer Excelangue en Condlangue:tout d'abord il faut que Excelangue apprenne roulade il l'apprend au niveau 33 et apres il faut le faire monter d'un niveau c'est a dire qu'il evolue au niveau 34.
Mewtwo est caché au fin fond de la Caverne Azurée, située non loin de Azuria. Afin de le capturer, vous aurez besoin, au préalable, d'avoir battu la Ligue Pokémon de Kanto et d'avoir en votre possession un Pokémon pouvant utiliser la Capacité Secrète Surf.
Caverne Azurée et capture de Mewtwo. Pour accéder à cette grotte, allez à Azuria puis allez sur la Route 24, surfez sur l'eau vers le bas à gauche jusqu'à l'entrée. Vous devez avoir obtenu le Pokédex National auprès du Professeur Chen après avoir obtenu 60 Pokémon et donner la Saphir à Ciléo pour débloquer l'accès.
Kokiyas évolue en Crustabri lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Eau.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Chrysacier est la première évolution de Chenipan à partir du niveau 7, et il évolue en Papilusion à partir du niveau 10.
Ces trois Pokémon sont les évolutions les uns des autres : Aspicot évolue en Coconfort puis en Dardargnan. Dans les jeux vidéo, ces évolutions surviennent en atteignant respectivement le niveau 7 et le niveau 10. Pour évoluer en Dardargnan, Aspicot est d'abord obligé d'évoluer en Coconfort.
Évolutionmodifier. Korillon n'évolue en Éoko que de nuit et à condition d'être suffisamment heureux. Par ailleurs, Éoko ne peut donner naissance à Korillon que s'il tient un Encens Pur.
Otaria fait parti des Pokémon très simples à faire évoluer. Il ne possède qu'une seule évolution : Lamantine. Pour l'obtenir, il vous suffit simplement de capturer des Otaria afin d'avoir des bonbons d'Otaria : n'hésitez pas à utiliser des Baies Nanana pour en avoir encore plus.
Méditikka peut évoluer en Charmina à partir du niveau 37.
Dans le dessin animé, il est dit que le Magicarpe ayant été forcé d'évoluer a gardé sa couleur d'origine sans avoir eu le temps de prendre la couleur bleue du Léviator.
Évolutionmodifier
Léviator est l'évolution de Magicarpe à partir du niveau 20. Depuis la sixième génération, Léviator peut méga-évoluer en Méga-Léviator s'il tient une Léviatorite.
Commencez par vous rendre à Acajou, puis, de là, allez au nord, jusqu'à atteindre le Lac Colère, où se trouve le Pokémon tant convoité. Vous rencontrerez alors Peter, le maître de la Ligue Pokúmon. Il vous dira qu'il a entendu des rumeurs et qu'il est donc venu fouiner, etc.
Roucool évolue à partir du niveau 18 en Roucoups, et ce dernier évolue en Roucarnage à partir du niveau 36.
Draïeul n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Araqua évolue en Tarenbulle au niveau 22.