Cliquez sur Propriétés. Ouvrez l'onglet Sécurité. Cliquez sur le bouton Avancé en bas de la fenêtre. Cliquez sur Modifier à côté du champ Propriétaire.
Cliquez sur le lien Afficher et modifier les propriétés de la base de données en haut de la page. Cliquez sur l'onglet Personnaliser. Dans la zone Nom, tapez un nom pour la propriété personnalisée ou sélectionnez un nom dans la liste. Dans la liste Type, sélectionnez le type de données pour la propriété à ajouter.
Pour certains types de fichiers, tels que les fichiers . txt et . rtf, vous ne pouvez modifier aucune propriété. Si les extensions de noms de fichiers ne s'affichent pas dans l'Explorateur de fichiers, appuyez ou cliquez sur l'onglet Affichage et sélectionnez Extensions de noms de fichiers pour les afficher.
(Plesk pour Windows) Pour modifier les droits d'un fichier ou d'un répertoire : Allez dans Sites Web & Domaines > nom du domaine > Gestionnaire de fichiers. Cliquez sur la ligne qui correspond au fichier ou au répertoire duquel vous voulez modifier les droits. Ensuite, cliquez sur Modifier les droits.
Chaque fichier a un propriétaire et un groupe. La commande chown permet de changer le propriétaire et/ou le groupe. La commande chgrp permet de changer le groupe. La commande chmod permet de modifier les droits et permissions.
Sélectionnez Démarrer, puis Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.
Choisissez le menu hamburger > Propriétés du document (Windows) ou Fichier > Propriétés du document (macOS). Sélectionnez Métadonnées supplémentaires. Dans la liste située à gauche, sélectionnez Avancées. Pour modifier les métadonnées, effectuez l'une des opérations suivantes avant de sélectionner OK.
Appuyez sur et maintenez la touche ou cliquez droit sur le fichier ou le dossier, puis cliquez sur Propriétés. Appuyez ou cliquez sur l'onglet sécurité . Sous noms d'utilisateur ou de groupe, cliquez sur ou cliquez sur votre nom pour afficher les autorisations dont vous disposez.
En faisant un clic droit de la souris, vous verrez une nouvelle option "Modifier les attributs". Ainsi, vous serez en mesure de définir un fichier comme fichier système, caché, index, comprimé, en lecture seule, etc… Vous pouvez également modifier sa date de création, sa date de modification, ses dates d'accès.
Modification des attributs associés à une définition de bloc
Dans la liste des attributs, cliquez deux fois sur l'attribut que vous souhaitez modifier ou sélectionnez-le et cliquez sur le bouton Editer. Dans la boîte de dialogue Modifier attribut, modifiez les onglets suivants, puis cliquez sur OK : Onglet Attribut.
Sous l'onglet Fichier, sélectionnez Informations, puis, à droite, recherchez Auteur sous Personnes connexes. Cliquez avec le bouton droit sur le nom de l'auteur, puis sélectionnez Modifier la propriété. Tapez un nouveau nom dans la boîte de dialogue Modifier la personne .
Comment supprimer l'auteur des propriétés du PDF? Ouvrez votre document PDF dans UPDF et allez dans l'onglet "Fichiers". Cliquez ensuite sur "Propriétés" et supprimez le nom de l'auteur dans l'onglet "Description".
Pour modifier le nom de l'auteur, choisissez Aperçu > Réglages, cliquez sur PDF, puis saisissez un autre nom dans le champ Nom. Pour supprimer le nom de l'auteur, décochez la case « Ajouter un nom aux annotations ». Imprimer des notes : Consultez la rubrique Imprimer des fichiers PDF et des images.
Pour afficher et modifier les propriétés d'un document, cliquez sur Propriétés dans l'onglet iManage. Les champs suivants sont en lecture seule : Heure de création et de modification du document.
Dans Word, ouvrez un document quelconque. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Ouvrez l'onglet Sécurité. Dans la rubrique Options de confidentialité, cochez la case Supprimer les informations personnelles des propriétés du fichier lors de l'enregistrement.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options Access, cliquez sur Général. Sous Création de bases de données, dans la zone Format de fichier par défaut pour la base de données vierge, sélectionnez le format de fichier par défaut souhaité.
Appuyez longuement sur la touche Maj, cliquez avec le bouton droit sur le fichier exécutable ou le raccourci de l'application, puis sélectionnez Exécuter en tant qu'utilisateur différent. Dans la fenêtre Sécurité Windows, tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte administrateur, puis sélectionnez OK.