Springtrap : c'est un costume de lapin jaune et un peu vert détruit et ravagé. On peut apercevoir certains de ses organes à travers son corps car William Afton est mort dedans en essayant d'échapper au âmes des enfants qu'il a assassiné.
La peur de Fazbear
Où il a découvert que Michael y travaillait. William tente de tuer Michael par pure folie mais ne réussit pas à le faire pendant les 6 nuits.
Le cadavre à l'intérieur de Springtrap serait William Afton, dit Purple Guy, mort coincé dans le costume à ressorts Springbonnie après un incident connu comme "Springlock failure"(on retrouve la mort de william dans les jeux en 8-bit de cet opus).
Type de méchant
Freddy Fazbear (de son nom humain Gabriel) est l'un des principaux antagonistes de la franchise Five Nights at Freddy's.
William Afton et sa femme anonyme (peut être Clara Afton) se sont rencontrés à un moment donné, se sont mariés et ont addoptés au moins deux enfants - Michael Afton et Elizabeth Afton. En plus de cela, il est supposé qu'un fils aîné anonyme et un fils cadet anonyme (peut être Chris Afton).
Il est révélé que Ballora, avec Funtime Foxy et Funtime Freddy, est toujours active dans ce qui reste des systèmes d'Ennard dans le simulateur de pizzeria de Freddy Fazbear. Elle est finalement tuée avec les autres animatroniques restants de Sister Location.
La morsure de 87 est un incident s'étant produit dans les locaux de Freddy Fazbear's Pizza en 1987 durant une fête d'enfant.
Le quatrième Five Nights at Freddy's qui est le plus cauchemardesque . Cette fois ci on n'est plus un gardien de nuit mais un enfant . Sans doute le jeu original mais 10 fois plus effrayant .
Le scénario de ce jeu est inspiré d'un fait réel qui s'est produit en 1993 dans le restaurant familial Chuck E Cheese. Ce lieu est le théâtre d'un homicide orchestré par un jeune employé du restaurant qui a tué quatre de ses collègues et blessé grièvement un cinquième après la fermeture du restaurant.
Type de méchant
Dans Five Nights at Freddy's 3, il est l'antagoniste secondaire des mini-jeux et un Esater Egg dans les nuits. Il est également le protagoniste secondaire du RPG non canonique FNAF World.
Springtrap : c'est un costume de lapin jaune et un peu vert détruit et ravagé. On peut apercevoir certains de ses organes à travers son corps car William Afton est mort dedans en essayant d'échapper au âmes des enfants qu'il a assassiné.
Pour le vaincre, il faut actionner un bouton en fonction du moniteur sur lequel on peut voir Burntrap. Appuyer sur les 3 boutons fait brûler le souterrain, Burntrap finira par tenter de fuir mais Blob (Funtime Freddy) s'emparera de lui et remontreront ensemble (sûrement) à la surface.
Semblable à Springtrap, Scraptrap est un lapin jaunâtre, bien qu'il soit considérablement plus en lambeaux, avec des déchirures sur tout le corps et des câbles qui en sortent. Sa mâchoire supérieure présente deux dents proéminentes, et des dents pointues sur sa mâchoire inférieure.
-Rejeté par ses camarades à l'école, le petit Freddy a également souffert de la violence d'un beau-père alcoolique. Autant d'éléments qui ont probablement contribué à creuser son déséquilibre mental, déjà bien entamé. -Concernant son aspect physique, c'est un incendie qui en est la cause.
Five Nights at Freddy's est un jeu vidéo d'horreur indépendant en point-and-click développé par Scott Cawthon, sorti en 2014.
Glitchtrap est l'antagoniste principal de Five Nights at Freddy's: Help Wanted. Il semble être une réincarnation ou une représentation digitale de William Afton, agissant comme un virus dans une expérience virtuelle.
Phone Guy (ce qui donne littéralement Mec au Téléphone) sera le prochain gardien de nuit c'est lui qui nous dit que le bâtiment est confiné ; Jeremy Fitzgerald est le gardien de nuit de la nuit 1 à la 6 ; Fritz Smith est le gardien de nuit de la nuit 7 et est viré dés son premier jour.
William Afton, principalement surnommé "Purple Guy", est le principal antagoniste de la franchise [https ://five-nights-at-freddys.fandom.com/fr/wiki/Five_Nights_at_Freddy%27s_(homonymie) Five Nights at Freddy's].
Foxy est un personnage unique dans le jeu car, contrairement aux autres animatroniques (à l'exception de Freddy Fazbear), son schéma de mouvement est entièrement défini. Il commence à Pirate Cove, à l'intérieur du rideau fermé, puis sort du rideau et se dirige vers le West Hall.
2. Quel est le FNAF le plus effrayant? Selon les critiques, le plus effrayant serait FNAF 4, qui est considéré comme le plus intense et le plus difficile de la série.
La Puppet, de son vrai nom Charlotte Emily et aussi connue comme Lefty, est un personnage central de la franchise Five Nights at Freddy's. Il s'agit d'une marionnette animatronique du restaurant Freddy Fazbear's Pizza de 1987, bien qu'il soit sous-entendu qu'elle se trouvait également dans le Fredbear's Family Diner.
Ces jeux sont déconseillé aux moins de 12 ans !
Costume de Freddy Fazbear.
1. le kangal. Le Kangal, un puissant chien de berger turc, en tête de la liste de la plus forte force de morsure en PSI. Il est étonnant que cette force impressionnante provienne d'un animal connu pour son instinct de protection et sa loyauté.
Ce sont les crocodiliens (crocodiles, alligators) qui possèdent la morsure la plus puissante du règne animal, à près de 2 000 kg/cm2. En comparaison, l'être humain fait piètre figure avec un petit 100 kg/cm2 de pression.