Originaire de
Parmi elles, Youssra Askry, Miss Normandie. Originaire des Yvelines, c'est Youssra Askry , 24 ans, qui a remporté l'écharpe et la couronne de Miss Normandie le 23 octobre 2021 en vue du prochain concours Miss France .
André et Sabine sont des parents comblés. Leur fille, Diane Leyre, a été couronnée Miss France 2022 lors d'une cérémonie qui s'est déroulée au Zénith de Caen.
Elle a un grand frère, et est originaire de Camargue par son père, 68 ans lors de son élection et d'une mère d'origine libano-brésilienne. Diane Leyre est la cousine d'Illana Barry, Miss Languedoc-Roussillon 2020 et candidate à Miss France 2021.
Diane Leyre a été élue la plus belle femme de France. Pourtant Miss France 2022 n'a pas toujours eu confiance en elle. A 24 ans, la reine de beauté et Miss Ile-de-France a pourtant été choisie pour succéder à Amandine Petit.
Originaire des environs de Gaillon, Youssra Askry représentera la Normandie lors de l'élection Miss France 2022, ce samedi.
Youssra Askry est une sportive à la tête bien faite. Deuxième dauphine d'Amandine Petit l'an dernier au concours Miss Normandie 2020 pour Miss France, cette sauteuse en hauteur aguerrie se destine à travailler dans un centre de rééducation.
Quelle région détient le record de Miss ? Détentrice du diadème par sept fois, la Normandie se classe plutôt bien dans le palmarès des régions de France, comme le montre le graphique ci-dessous.
Estella Romero Esparza, 20 ans, a représenté la région Bourgogne Franche-Comté pour cet événement.
Désormais, pour participer à Miss France, il faut être âgée de plus de 18 ans et mesurer au moins 1,70 mètre et être de sexe féminin "à l'état civil", comme elle l'a expliqué à nos collègues de TV Magazine.
Originaire du septième arrondissement de Paris, la jeune femme succède ainsi à Lara Lourenço et est en compétition pour l'élection Miss France 2022.
Ainsi, Diane Leyre, sacrée Miss France 2022 ce samedi 11 décembre 2021, aura les clés d'un appartement situé dans le 17e arrondissement de Paris.
Youssra Askry, 24 ans, a été couronnée Miss Normandie 2021 ce samedi 23 octobre à Coutances, dans la Manche. Cette jeune femme, férue de sport, tentera de défendre les couleurs de sa région le 11 décembre prochain à l'occasion de l'élection de Miss France 2022.
C'est désormais une Rouennaise qui va représenter la Normandie à l'élection Miss France 2022. Youssra Askry, 24 ans, est la nouvelle Miss Normandie. C'était la deuxième participation de Youssra Askry au concours. L'année dernière, elle était la deuxième dauphine d'Amandine Petit.
Qui est Oriane Meloni, miss Corse 2022 ?
Il s'agit de Clémence Botino, Miss France 2020 et Floriane Bascou, première dauphine de l'édition 2022. Les jeunes femmes ont été sélectionnées pour participer à Miss Monde, pour la première et Miss Univers pour la seconde, a annoncé le comité Miss France sur son compte Instagram, ce mardi 11 octobre.
Si vous correspondez aux critères de sélection préalables, il faut ensuite remplir un simple formulaire avec vos coordonnées classiques (nom, prénom, âge, date de naissance, téléphone), renseigner vos réseaux sociaux si vous en possédez, ajouter trois photos et indiquer si vous avez des tatouages.
Diane Leyre vit actuellement dans le VIIe arrondissement de la capitale.
Originaire de Paris
Miss France 2022 a grandi dans le 7e arrondissement de Paris entourée de ses parents : son père est promoteur immobilier et sa mère a travaillé comme hôtesse de l'air. Du côté de sa famille, on compte également un frère, qui travaille dans un fonds d'investissement à Londres.
Diane Leyre n'a que 24 ans mais elle est déjà une habituée des concours de beauté... et des victoires ! La jeune femme d'1m77 a été élue Miss Paris en juillet 2021. Elle est née en 1997, l'année où la dernière Miss Île de France avait été couronnée Miss France.