En près de 60 victoires, Margaux est devenue la meilleure Maestro de N'oubliez pas les paroles. Éliminée le 3 février 2020, la Bretonne de 26 ans a empoché pas moins de 530.000 euros de gains.
La jeune femme et son chéri Antoine filent le parfait amour depuis maintenant cinq ans. Le 28 décembre 2019, Margaux gagnait son premier duel dans N'oubliez pas les paroles et s'apprêtait à marquer l'histoire du jeu de France 2.
Ce changement de vie Margaux l'opère sans regret surtout depuis qu'elle sait que le métier de ses rêves, assistante vétérinaire, n'était vraiment pas taillé pour elle, et qu'elle y a complètement renoncé : "J'ai fait un stage au cours duquel j'ai pu mesurer à quel point j'étais beaucoup trop émotive pour voir des ...
Un discours différent de ce que Margaux expliquait lorsqu'elle était la Maestro de N'oubliez pas les paroles. À l'époque en effet, elle ne rêvait que d'une chose : devenir assistante-vétérinaire.
Ce jeune couple de Petit-Caux, près de Dieppe (Seine-Maritime), va accueillir prochainement son premier enfant. « Le terme est prévu pour le 19 avril 2020 », glisse la future maman.
Depuis qu'elle a été éliminée du show musical de France 2, le 3 février 2020, la Reine Margaux - comme Nagui la surnomme - a subi une petite intervention chirurgicale : elle s'est fait refaire le nez.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
Sa biographie
Antoine est le mari de Magali Ripoll, connue pour être l'une des choristes du jeu télévisé N'oubliez pas les paroles, présenté par Nagui. Début 2020, sa femme se produit également aux Sentiers des Halles, à Paris. Son one woman show lui permet d'interpréter un répertoire de près de 70 chansons.
Il expliquait ainsi son métier à Nagui sur le plateau de France 2 :"YouTubeur et streamer. Moi, je suis plutôt streamer maintenant, sur une plateforme qui permet de diffuser en ligne du contenu. Et c'est vrai que j'ai la chance de gagner ma vie à l'heure actuelle en jouant aux jeux vidéo devant des gens".
Margaux, qui vit près de St-Malo, est de retour sur France 2 vendredi et samedi soir, avec les plus grands maestros de N'oubliez pas les paroles. Elle nous raconte sa nouvelle vie.
Présent depuis 2018, Damien Schmitt a décidé de quitter l'émission de Nagui pour se concentrer sur ses projets personnels. Son remplaçant a donc pris place ce lundi 24 janvier. Âgé de 26 ans, Pierre Lucbert n'est pas un inconnu du programme de France 2.
Mais plus d'un an après, qu'a-t-il fait de tout cet argent ? De retour dans l'émission de France 2 jeudi 11 novembre à l'occasion d'un nouveau numéro des Masters, le jeune homme de 23 ans s'est confié sur comment il a décidé d'investir son argent gagné. "Les études d'Histoire, c'est terminé.
C'est Gaëlle Leroy, co-productrice de l'émission diffusée sur France 2, qui se cache sous le personnage de Cruella, jamais visible à l'écran.
Le 22 janvier 2020, Margaux devient officiellement la recordwoman de l'émission. Tout juste âgée de 24 ans le jour de son élimination, celle que l'on surnomme « Reine Margaux » semble avoir un destin tout tracé dans la musique.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée. Il n'a jamais confirmé la rumeur.
Qui est le mari de Magali Ripoll ? Magali Ripoll est une femme amoureuse. Depuis de nombreuses années, elle partage sa vie avec Antoine, un musicien. "Il est batteur, guitariste, il accompagne des artistes en tournée, comme Axel Bauer, Natasha St-Pier...", confiait-elle dans une interview accordée à Ici Paris.
Le 5 octobre dernier, titillée sur son âge par Nagui après une prestation dans N'oubliez pas les paroles, Magali Ripoll lâche une bombe et affirme alors avoir 52 ans.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Son Saint-Tropez sans paillettes
Avec sa femme, l'actrice Mélanie Page, Nagui passe désormais des vacances plutôt calmes dans sa maison de Saint-Tropez.
En tant que choriste, Nathalie Loriot a accompagné Bénabar au côté de Valery Boston, de 2012 à 2014. Elle a aussi fait la première partie de la tournée de Johnny Hallyday avec son groupe Lafayette, en 2016. Côté vie privée, elle est l'heureuse maman d'une petite fille née en juillet 2019.
En France, on estime à 15.000 le nombre d'interventions annuelles réalisées sur le nez. C'est l'une des chirurgies les plus couramment pratiquées. Le prix d'une intervention chirurgicale du nez varie en moyenne de 2500 euros à plus de 5000 euros. Mais les actes les plus complexes peuvent atteindre 8.000 euros.
Un abonné lui répondait alors qu'elle quittait « l'aventure pour des raisons très floues » et soulignait que « les tournois sans [elle] auront moins de saveur ». Ce souhait de mettre fin à son aventure post-N'oubliez pas les paroles explique donc son absence des rediffusions actuelles de l'émission.
Lorsqu'un nez a été correctement opéré, il vieillit plutôt bien. Cependant, avec les années qui passent, le visage se “squelettise”, la peau s'affine et quelques petites irrégularités peuvent apparaître. Dans tous les cas, ces petits défauts peuvent ensuite être corrigés par des injections d'acide hyaluronique.