La mini-série WandaVision, qui avait rencontré un grand succès début 2021, va connaître une suite intitulée Vision Quest. Consacrée au personnage de Vision (Paul Bettany), cette série racontera comment le personnage tente de retrouver sa mémoire après WandaVision.
À ça, Elizabeth Olsen a simplement répondu : "Wanda se dirige, espérons-le, vers une sorte de rédemption. Je pense qu'aucun de ces personnages ne disparait vraiment, surtout que le multivers permet de démultiplier les corps et les univers."
La star de Avengers : Endgame et WandaVision, Elizabeth Olsen, a officiellement teasé le retour de son personnage de Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge lors d'une intervention publique dans une convention de fans.
En effet, que ce soit dans WandaVision ou encore Doctor Strange 2, la seule personne qui est parvenue à stopper la Sorcière Rouge c'est elle-même ! Dans WandaVision, Wanda a levé l'illusion qu'elle avait jetée sur Westview d'elle-même.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère.
Sous l'identité d'Immortus, Kang manipule la vie de Wanda Maximoff durant des années afin de prendre le contrôle sur elle.
Paradoxalement, des deux jumeaux, c'est bien la Sorcière Rouge qui est l'être le plus puissant et elle ne cessera de le prouver. C'est encore de Jean Grey qu'il convient de rapprocher Wanda. Ces deux femmes ont en elles un potentiel quasiment illimité.
Wanda surpasse Captain Marvel
Dans son premier film, la jeune femme a détruit des vaisseaux entiers avec grande facilité, pratiquement invulnérable. Une puissance notamment atteinte grâce à une Gemme de l'Infinie.
Wanda devient la Sorcière d'argent
La Sorcière d'argent souhaite donc se venger de celui qui a provoqué le décès prématuré de son frère, devenant méchante.
La Sorcière Rouge possède des pouvoirs terrifiants d'altération de la réalité, qui lui ont plusieurs fois péter les plombs : Avengers Dissasembled, House of M, Axis, les exemples ne manquent pas. Vaincre Superman ne poserait aucun problème à la Sorcière Rouge.
Je pense qu'une fois que vous êtes mère, la perte de votre enfant est plus douloureuse que toute autre perte que vous pourriez subir. Doctor Strange in the Multiverse of Madness préfère donc laisser le sujet Vision sur le côté. Après tout, peut-être que Vision n'existe pas dans cet autre univers.
Au sein de l'univers cinématographique Marvel, Agatha Harkness est interprétée dans la série WandaVision (2021) par l'actrice Kathryn Hahn. Celle-ci reprend son rôle dans la série Agatha: Coven of Chaos, prévue pour l'hiver 2023.
Nombreuses sont ainsi les références aux shows cultes, qui ont bercé l'imaginaire américain. La fiction jongle avec dérision entre « I Love Lucy » et « The Dick Van Dyke Show », entre le « The Brady Bunch » et « Ma sorcière bien-aimée », empruntant même à l'esprit de la série « Modern Family ».
Jax Schaeffer explique que le personnage est utile pour rentrer dans al tête de Wanda : « C'était vraiment pour concrétiser ce qui se passait dans la tête de Wanda et cette idée que quelqu'un pourrait se pointer et ne pas ressembler à son frère et qu'elle l'accepterait.
Si les premiers épisodes diffusés ce jour sont en noir et blanc, c'est tout simplement parce que la série s'annonce comme un mélange entre un sitcom et une superproduction fantastique.
Wanda se sert des habitants de la ville de Westview – et de sa magie – pour vivre le sien, ou plutôt le fuir. Lorsque la magie cesse d'opérer, « la réalité » qu'elle s'était créée s'effondre. À la fin, elle accepte son destin et devient la toute-puissante Scarlet Witch.
Thanos. Vu qu'il a été LE méchant de toute une phase du MCU (jusqu'ici la meilleure, parce que depuis Endgame c'est pas trop la joie) il mérite sa place sur le podium.
Qui est le plus fort de tous les Avengers Marvel ? Eh bien, selon les connaisseurs de l'univers, c'est Captain Marvel qui mènerait le peloton, suivie de près par la Sorcière rouge et de Hulk, dont la force est proportionnelle à sa colère.
Si Dark Phoenix est la mutante la plus puissante du MCU, certains personnages peuvent la vaincre. Ce sont tous des êtres célestes, suprêmes, voire des dieux.
Cette expérience les tua tous, sauf les jumeaux. Ils obtiennent alors de nouveaux pouvoirs : Pietro, une vitesse surhumaine et Wanda de nombreux pouvoirs mentaux, tels que la télékinésie, l'hypnose, déformation de la réalité et la projection d'énergie.
Wanda Maximoff est une native de Sokovie qui grandit aux côtés son frère jumeau, Pietro.
Sœur jumelle de Pietro, Wanda Maximoff est la fille de Magnéto et d'une gitane Serbe appelée Natalya Maximoff.
Iron-Lad refusa et finit par transpercer la poitrine de Kang d'une épée, le tuant. Aussitôt, le temps se recomposa, provoquant la disparition de certains héros et Iron-Lad réalisa la futilité de sa résistance, regagnant l'avenir pour assumer son destin.
Rambeau mentionna soudain que Pietro avait été tué par Ultron, ce qui mit Wanda en colère et l'amena à réaliser que Rambeau ne faisait pas partie de son Hex, ce dont elle l'éjecta.