Yuji Itadori est élève de seconde à l'école d'exorcisme de Tokyo. Ce garçon en pleine croissance (déjà 1m73 et plus de 80kg de muscle), est doué d'une force physique incroyable.
Satoru Gojo est un homme grand, mesurant plus de 1 mètre 90, et est apparemment considéré par de nombreuses femmes comme attirant.
Jin Itadori | Wiki Jujutsu Kaisen | Fandom.
Sukuna commence à se battre contre Megumi et bat facilement certains des familiers de l'exorciste. Avant que le combat ne puisse arriver à son terme, Yuji reprend le contrôle de son corps, entraînant sa mort.
Choso | Wiki Jujutsu Kaisen | Fandom.
Yuji est un combattant habile qui peut prendre des décisions rapidement et porter des coups rapides, il est également capable d'utiliser des techniques plus raffinées comme lorsqu'il arrête son attaque juste avant qu'elle ne touche sa cible et ajuste sa puissance dans son poing.
Ce grand gaillard de 1m90 est toujours, à 28 ans, accro aux bonbons. Cela ne pèse en rien sur son physique impressionnant.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Il a été laissé entendre tout au long de l'anime et du manga que Sukuna souhaite que Megumi perfectionne sa technique et donne à Sukuna un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Sukuna est avant tout connu pour son sadisme, sa cruauté et sa dangerosité. C'est un être puissant, provocateur et rusé, capable de s'en prendre aux humains comme aux autres fléaux.
Yuji Itadori - 20 mars
Yuji Itadori est l'un des plus jeunes étudiants du Tokyo Jujutsu High. Il a 15 ans, ce qui le place en première année d'école.
C'est la capacité de Yuji Itadori à conserver son caractère essentiellement facile à vivre et naturellement gentil - même après qu'une rencontre fortuite avec un esprit maudit (et Megumi) ait changé sa vie à jamais - qui fait de lui un Sagittaire à part entière.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
Gojo est unanimement considéré comme plus fort que tous les sorciers Jujutsu réunis – selon les chamans et les esprits, son existence est une anomalie en soi. (Oui !
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
Les chances que Yuji soit un descendant de Sukuna et l'annonciateur de son retour sont minces, mais pas assez pour que les fans ne puissent pas élaborer cette théorie. Une grande partie de cette théorie est fondée sur le fait que Sukuna ressemble à Yuji lorsqu'il est dans le corps du jeune exorciste.
Mégumi Takani (高荷 恵, Takani Megumi) est un personnage du manga Kenshin le vagabond. Elle est connue à Aizu comme étant la fille d'une célèbre famille de médecins où même les femmes et les enfants apprennent la médecine.
Toji affronte ensuite Satoru mais est facilement dépassé. Tout en analysant rapidement les capacités de Satoru et mettre en place une parade, Toji est complètement déconcerté par le sort Violet de Satoru. L'attaque blesse mortellement Toji avant qu'il ne puisse riposter.
Nobara mesure un peu moins de 160 centimètres (5'3").
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Satoru Gojô est l'exorciste le plus puissant du Japon et probablement l'un des plus puissants en exercice.
Wasuke Itadori ( 虎 いた 杖 どり 倭 わ 助 すけ , Itadori Wasuke?) est le père de Jin Itadori et le grand-père de Yuji Itadori.
Le dernier chapitre voit Yuji reconnaître officiellement Choso comme son frère aîné et demande aux autres de faire de même pour le plus grand plaisir de Choso.