Tatouage de loup : Ils représentent la protection spirituelle, la force, la loyauté. Ils peuvent également symboliser la famille, la dévotion, l'amour et la chance.
Le tatouage Dragon : Protecteur audacieux et courageux
Dans la culture asiatique, le dragon est un symbole puissant de courage. Il est souvent dépeint comme un protecteur et un gardien, symbolisant la force du courage pour défendre ce qui est précieux.
(4h44) ou 444 : Les anges vous entourent en ce moment ; ils vous confortent par leur amour et leur aide. Ne vous inquiétez pas ; ils sont tout prêt pour vous aider. (5h55)ou 555 : Attachez votre ceinture de sécurité parce qu'un changement d'importance s'approche de vous.
15) Le tatouage du chiffre 777
Selon la numérologie (une forme de voyance qui s'intéresse aux nombres), le 777 serait un nombre angélique. Concrètement, cela signifie qu'il serait protégé par un ange gardien dont un peu de l'essence se ressentirait partout où se trouve le nombre 777.
4 – Le tattoo du trèfle à 3 feuilles
Le trèfle vert à 4 feuilles est souvent considéré comme un symbole de chance et de bonne fortune.
Le phénix (phoenix) est un oiseau mythique qui est souvent associé à la renaissance et au renouveau. Se faire tatouer un phénix peut symboliser que vous renaissez des cendres de votre ancienne vie et que vous recommencez à zéro.
Parmi les symboles les plus fréquemment utilisés, on trouve les cœurs, les oiseaux, ou encore les arbres mais très peu de signes directement liés au décès comme des croix ou des pierres tombales. En ce qui concerne les inscriptions, les dates de naissance et de décès sont les plus plébiscitées avec le prénom du défunt.
Si le poignet, le dos ou les bras sont des parties du corps propices aux tattoos et souvent choisies, la plante des pieds, elle, est très déconseillée. Sous les pieds (la voute plantaire et le dessous des orteils), un tatouage est très douloureux car les terminaisons nerveuses y sont nombreuses.
considéré comme un symbole d'infini ou d'éternité. signifie « double prospérité » ou infiniment.
La fleur de lotus est souvent représentée dans un tatouage qui couvre tout le bras et symbolise la force mentale et la persévérance.
Le tatouage de Médusa est plein de sens. Selon certaines personnes, ce tatouage représente le pouvoir féminin, la transformation et la délivrance.
4 tatouages temporaires du numéro d'ange 222 qui représente la foi et la confiance. Cela signifie que la vie est dans un état favorable pour retrouver son équilibre ou renouer avec son partenaire.
Pour calculer votre profil numérologique, il suffit d'additionner votre date de naissance (jour + mois + année). Puis vous additionnez le total afin d'obtenir un chiffre compris entre 1 et 9. Votre numérologie de chemin de vie est le 3.
Le tatouage hirondelle
Elle symbolise l'espoir, la liberté et l'évasion.
Des points ou des étoiles brillantes. L'un des motifs les plus populaires pour une idée de tatouage qui représente la famille, c'est celui des étoiles ou des cercles vides qui sont remplis par l'attrait d'un tatouage comme entre plusieurs frères et sœurs par exemple.
Traditionnellement, le papillon est le symbole du changement ou même un signe de la réincarnation, pour des raisons assez évidentes. En tattoo, il est souvent utilisé pour dépeindre la transformation d'une personne, la métamorphose, le renouvellement et le commencement d'un nouveau chapitre de vie.
Les anges sont souvent associés à la protection, à la guidance, à la pureté et à la spiritualité dans de nombreuses traditions religieuses. Hommage : se faire tatouer un ange peut être un moyen de rendre hommage à une personne décédée ou à un être cher qui est maintenant considéré comme un ange gardien ou protecteur.
En effet, un tatouage étoile est souvent associé à la célébrité, à l'espoir, à l'individualité, à la réussite ou encore à la transformation. Il peut également marquer un événement très important dans une vie comme la naissance, le mariage, la disparition d'un être cher, un rêve réalisé.
Par exemple le numéro 1 peut correspondre à l'individualisme, le 2 à l'union, le 3 à la trinité, le 4 à la stabilité, le 5 à l'équilibre, le 6 à la protection, le 7 à la chance, le à 8 l'optimisme et le 9 à la plénitude.
Vous l'aurez compris, le printemps et l'automne sont les saisons les plus favorables pour vous faire tatouer.
Tatouage sur les côtes et le sternum
C'est bien connu, les côtes font partie des zones les plus difficiles et pénibles à faire tatouer. Et pour cause ! L'aiguille du tatoueur touchera (presque) directement vos os, pour une douleur qui risque de ne pas s'estomper avant un bout de temps !
Le tatouage ne doit pas être effectué dans les cas suivants : maladies dermatologiques évolutives, maladies infectieuses, déficiences immunitaires, maladies auto-immunes (maladie de Crohn, rectocolite hémorragique, lupus, sclérose en plaques, spondylarthrite ankylosante, thyroïdite d'Hashimoto, sclérodermie, ...
Même si les œillets, les roses et les chrysanthèmes restent d'occasion pour un enterrement, d'autres variétés comme l'arum qui représente l'âme du défunt ou l'anémone violette pour le décès sont également porteuses de vos messages les plus forts. Dans d'autres pays, les chrysanthèmes peuvent signifier tout autre chose.
Le tatouage du soleil est un symbole universel de persévérance.
Le tatouage sur le bras gauche est dans le prolongement du coeur. Il est l'instrument et le reflet de vos émotions. La main et le poignet sont souvent choisis pour les tatouages temporaires au henné, notamment dans les pays du magreb ou en Inde (tatouage bracelet au henné brun par exemple).