L'une des faiblesses de Flash est son propre corps. Lorsque Flash a recours à sa vitesse phénoménale, il brûle bien plus de calories qu'un être normal et il doit se nourrir souvent pour contrer ces dépenses d'énergie.
Points faibles Barry a le même grand problème que tous les Flash : lorsqu'il court à super-vitesse, il consomme beaucoup de calories et donc il doit souvent se ravitailler en nourriture !
Si un méchant créait délibérément une situation dans laquelle le Flash était coupé de l'oxygène , il serait tué en quelques secondes, une énorme faiblesse qui accompagne les capacités apparemment divines du Flash.
Plus rapide que la lumière, le son et même le temps, Flash ne peut être vaincu de la même manière que Batman ou Green Arrow. De plus, il n'a pas de faiblesse claire et connue comme Superman.
Barry Allen est le seul Flash à avoir atteint deux fois la vitesse de la lumière (lors par exemple d'une de ses courses contre Superman), un record jamais égalé. On apprend lors de son retour qu'il est en fait à l'origine de la Force Véloce.
Techniquement, Barry est bien plus expérimenté que Wally et aussi plus rapide. Ses techniques de combat et sa vélocité étant meilleures, il gagnerait forcément.
Batman n'a jamais pu battre Flash dans un combat.
Eobard Thawne (ou Reverse-Flash (en VO ) / Nega-Flash (en VF )) est un personnage de fiction, super-vilain de l'univers DC Comics créé par John Broome et Carmine Infantino et apparu pour la première fois dans The Flash (vol. 1) #139 en 1963. C'est le pire ennemi de Barry Allen, le second Flash.
En définitive, la Speed Force se révèle être le facteur déterminant, plaçant Flash au sommet de la hiérarchie des héros de DC en ce qui concerne la rapidité.
Le professeur Eobard Thawne (né en 2151), également connu sous le pseudonyme du Négatif de Flash (Reverse-Flash) est un supersonique méta-humain originaire du 22ème siècle, un descendant du policier Eddie Thawne et l'ennemi juré du super-héros Flash, ayant assassiné sa mère, Nora Allen, alors qu'il n'avait que 11 ans ...
3La plus grande faiblesse de Barry Allen réside dans les températures extrêmes
Ses pouvoirs Speed Force l'ont rendu très redoutable, et son retour à la vie a prouvé pourquoi il a toujours été parmi les meilleurs. Allen a combattu des méchants comme le capitaine Cold, le magicien météo et Heatwave.
Allen, également connu sous le nom de Flash (voir figure 1), est l'homme le plus rapide du monde. Pour l'interprétation CW de ce super-héros bien connu, il est montré capable de courir à une vitesse de 1633 ms -1 (Mach 4,8) , soit environ 2,5 fois la vitesse du Concorde. ...
Avec la speedforce il pourrait marcher a plus 20k km/h alors pourquoi es-ce que il cour au risque de trébucher ? Flash cours tout le temps car tout ses pouvoirs sont liés à la vitesse. Pour que son ennemi ne voient pas les coups venir il doit être en mouvement ( à part si son adversaire est un bolide comme lui).
Ils précisent donc qu'ils ne parlent pas de "meilleur Flash" ou de "Flash qui contrôle le mieux ses pouvoirs" mais bien de vitesse pure. Et la réponse est... Wally West ! Eh oui, lors de leur dernière course en date, c'est bien Wally qui était devant Barry Allen et non l'inverse.
Pouvoir : Flash est entouré par une aura invisible de la Force Véloce qui le protège de la pression issus de sa vitesse. Lorsqu'il franchit le mur du son, il peut vibrer à travers les solides et ainsi les traverser.
Capacités : 256, 512 Mo , 1, 2 Go . Système de fichier FAT. Capacités : 4, 8, 16 Go . Système de fichier FAT32 (à savoir que sur les 8 Go , un seul fichier ne peut pas dépasser 4 Go ).
Lex Luthor
Ennemi principal de Superman, Alexander Joseph Luthor a connu plusieurs réécritures de ses origines à travers les âges. Mais une chose ne change jamais, sa haine viscérale de Superman et de tout ce qu'il représente.
Cela dépend de l'écrivain mais surtout de la bande dessinée. On s'attend à ce que Flash soit plus rapide que Superman dans une bande dessinée Flash. Même lorsque cette bande dessinée est ensuite directement démystifiée par une bande dessinée de Superman, lui montrant alors des vitesses qu'il n'a pas utilisées dans la bande dessinée Flash.
Tout le monde reconnaît la force de Superman, il semble invincible, mais un autre super-héros peut rivaliser avec lui : The Flash. Si les deux ne sont pas affrontés directement, ils ont fait de nombreuses courses et les résultats varient en fonction des comics.
C'est un speedster méta-humain du vingt-deuxième siècle, descendant de feu Eddie Thawne, un criminel du temps, et l'ennemi juré de Barry Allen/The Flash.
Flash est peut-être l'un des héros les plus nobles de la Justice League, mais il n'est pas innocent. Il a tué des ennemis comme Reverse-Flash et Darkseid dans DC Comics . Dans le vaste multivers de DC Comics, The Flash est vénéré comme l’incarnation de la vitesse, de l’espoir et de l’héroïsme durable.
En effet, Flash n'a pas de super-force qui lui permet d'être plus résistant que tous les humains et être presque invincible. Cette particularité du super-héros est plutôt handicapante. Le nouveau comics Nightwing #90 met justement en valeur ce manque de force extraordinaire.
L'entraînement secret de Flash signifie qu'il peut battre Batman dans un combat loyal - IMDb. Il s'avère que Batman pourrait avoir le rival le plus inattendu sous la forme de Flash.
Batman reconnaît que Flash peut mettre fin à l'univers
Malgré le fait qu'il y avait également un sosie instable de Superman présent dans la prison de Red Mask, Batman s'est révélé avoir considérablement plus peur du Flash .
Batman et Flash ne se sont pas souvent battus, mais dans les rares cas où cela s'est produit, Bruce Wayne a prouvé qu'il avait quelques tours dans son sac qui pourraient être utilisés pour vaincre le speedster écarlate.