Toutes les fonctionnalités de la version gratuite de Teams, plus : Réunions de groupe illimitées pour un maximum de 30 heures. 300 participants au maximum par réunion. 10 Go d'espace de stockage en ligne par utilisateur.
Vous organisez une réunion Microsoft Teams pour un grand groupe de personnes, mais vous vous rendez compte qu'elle ne permet qu'un maximum de 1 000 participants.
Accédez à Obtenir Teams gratuitement et sélectionnez le bouton Inscrivez-vous gratuitement. Si le bouton Inscrivez-vous gratuitement n'apparaît pas, faites défiler la page (presque jusqu'au bas de la page) pour Obtenir Microsoft Teams de votre organisation aujourd'hui, puis cliquez sur Inscrivez-vous gratuitement.
Types de licences disponibles pour Microsoft Teams : À partir de : 4,20 €/mois. Type de licence : Version gratuite, Abonnement. Version d'essai gratuite : Disponible.
L'offre Microsoft Teams est-elle vraiment gratuite ? Oui. La version gratuite de Teams inclut les fonctionnalités suivantes : Messages instantanés et recherche.
Vos patrons peuvent également lire les messages Teams. En collaboration avec les administrateurs ou l'équipe juridique de votre entreprise, Microsoft peut utiliser son outil eDiscovery pour extraire des messages de Microsoft Teams, Skype, les e-mails des employés, etc.
La fonctionnalité de conversation n'est disponible dans Zoom que pendant une réunion et disparaît à la fin de celle-ci. En revanche, les fonctionnalités de conversation Microsoft Teams peuvent être utilisées pendant et en dehors des réunions, ce qui offre une plus grande flexibilité aux utilisateurs.
Choisissez la version de Teams adaptée à vos besoins. Microsoft Teams convient à tous les profils d'utilisateur. Commencez avec la version gratuite, profitez de fonctionnalités supplémentaires en optant pour Teams Essentials ou accédez à Teams avec votre abonnement Microsoft 365.
Remarque : Teams fait partie de Microsoft 365. Vous avez donc besoin d'une licence Applications Microsoft 365 pour les entreprises ou entreprise pour l'utiliser.
Accédez aux Réunions sur le côté gauche de Teams, puis sélectionnez Planifier une réunion. Dans l'écran suivant, choisissez un titre, puis sélectionnez une plage horaire dans le calendrier. Après avoir rempli les détails, sélectionnez Planifier.
Cela signifie que tout le monde avec un compte professionnel (autrement dit, un compte Azure Active Directory) ou un compte de messagerie consommateur (avec Outlook.com, Gmail.com ou d'autres personnes) peut participer en tant qu'invité dans Teams, avec un accès à des équipes et des expériences de canal.
L'un des inconvénients du processus de chiffrement de Teams est qu'il est entièrement contrôlé par Microsoft, et non par votre organisation. Si une protection data-at-rest est importante pour votre organisation, il serait intéressant de vous pencher aussi sur des technologies de protection de tiers, comme CASB.
Pour résumer, Microsoft Teams offre des fonctionnalités bien plus poussées que son petit frère, car la solution s'appuie sur les points forts de Skype Entreprise, tout en augmentant les possibilités.
Grâce à l'application mobile Teams, toutes vos applications et documents sont à portée immédiate. Vous pouvez facilement répondre aux messages de chat et aux conversations, rejoindre des réunions en un clic et poursuivre vos collaborations. Ainsi, même en dehors du bureau, vous restez entièrement dans la boucle.
Si vous avez besoin de gérer votre contenu de manière simple, alors il vaut mieux passer par Teams qui est facile à prendre en main. Si vous avez besoin de fonctionnalités un peu plus avancées comme l'apposition de métadonnées ou des accès en lecture seule alors il vaut mieux basculer sur SharePoint.
Google Meet, l'outil gratuit pour organiser des visioconférences. Google Meet est probablement l'outil de conférence en ligne le plus accessible de notre liste. En effet, il est très facile à utiliser, il suffit de l'ouvrir sur votre navigateur et vous êtes prêt à l'utiliser. Pas besoin d'installer quoi que ce soit.
Les types de données que ces outils collectent font l'objet d'une surveillance accrue. Les dernières recherches de ZDNet indiquent que le rapport d'activité de Teams peut être utilisé par les entreprises pour obtenir une ventilation de l'utilisation de chaque utilisateur.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Supprimer, cliquez sur Nettoyer. Cliquez sur l'une des options suivantes : Nettoyer la conversation La conversation actuelle est examinée et les messages redondants sont supprimés.
Il n'est actuellement pas possible d'effacer les conversations dans Microsoft Teams. Comme vous pouvez le voir dans le commentaire sur cette UserVoice, Microsoft est en train de finaliser la conception de cette fonctionnalité pour l'introduire dans le futur, mais on ne sait pas encore quand elle sera disponible.