Parmi les vainqueurs de l'émission, celui qui a connu le succès le plus fulgurant est sans hésiter Kendji Girac. Le jeune guitariste et chanteur a remporté la saison 3 de The Voice. Il a déjà quatre albums à son actif malgré son jeune âge (25 ans), et quatre NRJ Music Awards.
En 2023, on retrouvera Vianney, Amel Bent et Zazie, trois coachs désormais habitués des fauteuils rouges de The Voice. Ils accueilleront pour la première fois un duo de coachs : Bigflo et Oli, les deux rappeurs toulousains.
L'emblématique juré de The Voice, le concours de chant de TF1, Florent Pagny, est malade et n'y sera plus dans la prochaine saison. Il est remplacé par le duo star de la chanson française, Bigflo et Oli.
C'est Patrick Bruel qui aurait été choisi pour succéder à Florent Pagny.
Les auditions à l'aveugle sont toujours en cours. Et un seul coach a réussi à gagner à la fois The Voice et la version enfant. Il s'agit ici de Matt Pokora.
Les coachs de cette saison étaient : Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la chaîne avait indiqué que Nikos était souffrant, sans donner plus de détail sur l'état de santé du présentateur. Il a été remplacé au pied levé par Alessandra Sublet, qui a tweeté : "Je suis là mon loup", en taguant l'animateur.
Les dernières nouvelles du chanteur. Depuis plusieurs mois, l'état de santé de Florent Pagny préoccupe ses fans. Actuellement, le chanteur poursuit ses examens médicaux pour savoir si, oui ou non, il est sur la voie de la guérison. Et d'après les informations de Closer, les nouvelles sont plutôt bonnes.
Ophélie-Marie Moisan, connue sous le pseudonyme Al. Hy, est née le 15 novembre 1993 à Saint-Amand-les-Eaux, dans la région de Valenciennes. Passionnée de musique, elle apprend le piano au conservatoire.
L'exploitant agricole Jean Palau a passé le stade des auditions à l'aveugle dans l'émission The Voice, samedi soir sur TF1, même si les fauteuils rouges des jurés ne se sont pas retournés.
Cinq candidats sont en compétition pour cette ultime étape : Nour, Vike, Loris, Caroline Costa et Mister Mat. Qui va l'emporter ? Qui va être sacré plus belle voix de France en 2022 ? Réponse en fin de soirée ce samedi soir sur TF1.
La jeune fille, candidate dans la team de Florent Pagny, a remporté ce soir la saison 11 de "The Voice" diffusée pour la dernière fois ce samedi soir sur TF1.
2 millions d'euros de salaire pour le jury The Voice !
Florent Pagny culmine en tête avec une enveloppe de 600 000 euros, loin devant un groupe de trois composé d'Amel Bent (440 000 euros), Marc Lavoine et Vianney qui perçoivent chacun 400 000 euros pour cette saison.
Avec Stéphan Rizon en talent, Florent Pagny est le premier coach a gagné le concours. Avec 8 saisons à son actif, Florent Pagny est le coach ayant le plus participé à The Voice.
The Voice 2022 est Nour ! La benjamine de l'émission a remporté 56,2% des voix contre 43,8% pour Mister Mat. "Merci à tout le monde, je n'arrive pas à réaliser".
Nour sacrée grande gagnante de la saison 11.
Au sein de la famille The Voice, l'annonce de la maladie de Florent Pagny a donné lieu à un moment d'émotion particulier, comme nous le confiait Amel Bent. C'est en plein tournage du télécrochet de TF1 que le chanteur a appris qu'il était atteint d'un cancer.
Un foulard bleu au cou, assorti à sa veste, Pagny sourit, prend du plaisir à honorer le rendez-vous. Il se balance au son de « Je ne suis pas un héros », entonné par Vianney et ses protégés. N'est pas le dernier à se lever pour applaudir les candidats.
"The Voice" : Daniel Defilipi, candidat veuf de 66 ans, fait pleurer Florent Pagny. Samedi 19 février 2022, Daniel Defilipi viendra tenter sa chance lors des auditions à l'aveugle de The Voice. Le chanteur de 66 ans a réussi à faire pleurer Florent Pagny.