En octobre 2020, les règles changent : 32 Maestros peuvent tenter leur chance aux Masters de N'oubliez pas les paroles : Margaux (l'indétrônable numéro 1 depuis 2020), Kevin, Renaud, Hervé, Maureen, Violaine, Jérémy, Coralie, Micka, Arsène, Valérie, Lucile, Franck, Héloïse, Denis, Mickaël, Soriana, Aline, Toni, Julien, ...
Le chemin est encore long, car pour intégrer les Masters, il faut pour atteindre la 32ème place des plus grands maestros du jeu. Sur le même sujet : Honorine, l'actuelle Maestro de N'oubliez pas les paroles, franchit un cap symbolique dans le jeu de Nagui !
Jeudi 1er février 2024, N'oubliez pas les paroles a connu un nouveau changement de Maestro. En effet, Honorine a pris la place de Géraldine, arrivée deux jours plus tôt.
Arrivé dans l'émission vendredi 12 janvier 2024, Jean-Baptiste cumule déjà quatre victoires sur le plateau de N'oubliez pas les paroles et est devenu le nouveau détenteur du micro d'argent. Qui est-il ?
Ce vendredi 14 avril dans N'oubliez pas les paroles, Caroline, 12e meilleure candidate, a annoncé sa grossesse dans l'émission. La jeune femme est enceinte de son premier enfant.
1ère - Margaux : 530.000 euros en 59 victoires
En 2023, Margaux, 27 ans, a battu tous les records en gagnant la même année la Ligue des maestros, le Tournoi des maestros et les Masters.
La ressemblance est frappante avec Baptiste, c'est votre frangin, qui est le 35ème meilleur Maestro". Un candidat qui a participé à l'émission en 2021, il avait réussi à se hisser à la 23ème place du classement général avec pas moins de 160.000 euros en 40 victoires.
Laurens bientôt le plus grand champion de N'oubliez pas les paroles ? Le candidat de 23 ans n'a pas prévu de s'arrêter de sitôt ! Margaux, la numéro 1 au classement, avait remporté en 2020, 59 victoires et la jolie cagnotte de 530 000 euros.
Au titre de salarié, il toucherait aussi "entre 750 000 euros … Fabien Haimovici est le chanteur vedette de l'émission N'oubliez pas les paroles. Né à Bordeaux, Fabien Haimovici grandit au sein d'une famille de musiciens.
C'est Gaëlle Leroy, co-productrice de "N'oubliez pas les paroles", qui se cache derrière ce personnage. Gaëlle Leroy, co-productrice de "N'oubliez pas les paroles" qui est également la voix off alias Cruella. La jeune femme est loin de l'image de la vilaine que l'on peut se faire de Cruella.
Pour ses deux participations, elle était tombée face à deux grands Maestro : Tony, puis Paul. Si la jeune femme a déjà tenté sa chance dans l'émission, elle est d'une autre façon liée au programme présenté par Nagui. En effet, Juliette n'est autre que la sœur du 35ème meilleur Maestro de l'émission, Baptiste.
Le Beauzellois de 23 ans était le Maestro de N'oubliez pas les paroles, jusqu'au 30 novembre. 59 émissions, 457 000 euros de gain… Son parcours restera gravé dans l'histoire du jeu télévisé diffusé sur France 2. Laurens Lavielle est arrivé comme n'importe quel candidat.
Laurens se classe 2e des meilleurs Maestros N'oubliez pas les paroles : il a obtenu 419 000 euros de gains après 50 victoires. Laurens a dépassé un nouveau stade ce vendredi 24 novembre.
Je suis en Sciences politiques maintenant", nous confiait-il en septembre 2023.
“Surtout parce que le respect et la confiance mutuels sont indispensables à la pérennité de toutes mes relations et expériences et ces notions ont malheureusement manqué ces derniers mois, me faisant traverser seule des moments de peine et de désarroi qui ont énormément éprouvé ma force de caractère”, avait-elle alors ...
La candidate devenue la nouvelle Maestro de N'oubliez pas les paroles, le karaoké de France 2 animé par Nagui. Âgée de 39 ans, la Bordelaise née en Franche-Comté a d'ores et déjà récolté 77.000 euros de cagnotte et elle va même participer aux prochains Masters.
Avec ses 44 victoires et 368 000 euros, il a déjà marqué l'histoire du programme. À seulement 23 ans, Laurens est le plus jeune Maestro du Top 10 de N'oubliez pas les paroles.
À 27 ans, la chanteuse amatrice est la plus grande gagnante de la compétition musicale animée par Nagui. Depuis sa première participation en 2019, la jeune femme aux 59 victoires a ainsi gagné le joli pactole de 771 000 euros, indique le site puremedias.com.
Les gains astronomiques que peuvent remporter les Maestros
Interrogée, Air Productions – la société qui produit le télé-crochet – nous a répondu que, comme tous les candidats de jeux télévisés, les participants de N'oubliez pas les paroles ne sont pas payés.
Et ce 30 novembre, l'aventure de Laurens est arrivée à son terme, après 58 victoires et 457 000 euros de gains. En effet, le Toulousain de 23 ans a été battu par Frédéric.