1. Dracule Mihawk. Mihawk est connu pour être "l'épéiste le plus fort du monde", ce qui lui confère directement une aura de puissance énorme.
Description. Arlong est un des hommes de confiance de Jinbei, l'un des 7 Capitaines Corsaires. Il a été envoyé à East-Blue "officiellement" pour faire le ménage parmi les pirates un peu coriaces, mais en fait on peut pas dire qu'il prenne sa tâche à cœur, c'est plutôt le contraire.
DONC IL S'AGIT DE DON QUICHOTTE DOFLAMINGO.
Crocodile
Au-delà de son imbattable style et de sa voix n'inspirant rien d'autre que le respect et la dévotion, Crocodile est le premier vrai grand méchant de One Piece. Pendant longtemps, il fut le seul à avoir battu deux fois Luffy, et dominait de loin le pirate aux 30 millions de berrys.
Ce n'est pas lui qui décidera de devenir empereur, ce sont les gens qui selon sa puissance et ce qu'il accomplit qui le considèreront ainsi. Luffy est déjà, si on ne considère pas le nombre 4, une sorte de mini-yonkou (même s'il est encore loin d'être le 5ème yonkou).
Soit Mihawk est une exception, étant une légende, soit sa prime est de l'ordre de 500 millions.
Dans le chapitre 659 du manga, Trafalgar Law refait son apparition sur l'île de Punk Hazard, île interdite d'accès par le Gouvernement Mondial. On apprend que ce pirate est devenu un Grand Corsaire pendant l'ellipse. Il a obtenu son titre en envoyant 100 cœurs de pirates au QG de la Marine.
Voici les différents noms proposés : Luffy : L'Ours Polaire Lion/Lion mi-loup mi-tigre/Gagagalionlion. Zoro : Lionel le Boss.
Barbe Blanche est le pirate le plus fort du monde. Il est considéré comme le pirate le plus susceptible d'obtenir le trésor légendaire One Piece. Selon la légende, Barbe Blanche a livré de nombreux combats contre le défunt roi des pirates, Gol D. Roger, et était considéré comme son égal dans le passé.
Crocodile a été déchu de son titre et fut ensuite remplacé par Marshall D. Teach.
Trafalgar Law est le capitaine et le médecin des Pirates du Heart. Après la révocation de son titre de Shichibukai, la prime de Law a été portée à 500.000.000 de berry ?.
Il est l'un des personnages les plus forts de la série car il était un rival de Gol D. Roger lui-même et l'a acculé plusieurs fois dans sa jeunesse. Il s'est vu offrir une promotion au grade d'amiral mais l'a refusée à plusieurs reprises parce qu'il ne voulait pas servir directement les nobles du gouvernement mondial.
Mihawk est l'une des rares personnes fortes du monde One Piece dont la prime est inconnue. Comme il était un Shichibukai, il avait une prime qui était gelée à cause de son statut. Après avoir perdu la position de Shichibukai, la prime de Mihawk est maintenant réévaluée, comme tous les autres anciens Shichibukais.
Sakazuki (aussi connu sous le nom de Akainu) ☄ est l'actuel amiral commandant en chef de la Marine et sa position signifie qu'il est actuellement la personne la plus puissante de l'organisation.
Luffy l'appelle "Trifouillis", ce qui exaspère souvent Law.
Don quichotte doflamingo n'est plus . Doflamingo membre des 7 grands corsaires, roi de dressrosa, ancien dragon céleste, surnommer le joker dans le monde de la pègre. N'est plus. Il à été tuer par Kyros le père de Rebecca décapiter par Kyros lui-même dans le chapitre 743.
Trafalgar Law, surnommé le Chirurgien de la Mort (Shi no Gekai (死の外科医)), apparaît dans le chapitre 498. Luffy et son équipage le croisent sur l'archipel Sabaody. Sa tête est alors mise à prix 200 000 000 Berry, ce qui fait de lui un des 11 supernovas (rookies) et, par extension, un des principaux rivaux de Luffy.
Dracule Mihawk est vu comme étant le plus puissant des 7 Grands Corsaires et comme un Pirate presque invincible. Sa puissance serait égale à celle des Amiraux et même des Quatre Empereurs, et cela malgré le fait qu'il est l'un des personnages de la série à ne pas avoir de Fruit ? du Démon.
Alors que Newgate ne faisait qu'observer l'attaque. Diamond Joz, commandant de Barbe Blanche, bloqua l'attaque grâce à son pouvoir, ce qui déplut à Mihawk.
Dans quel épisode Luffy devient-il le cinquième empereur ? C'était le 878ème épisode de One Piece dans lequel Luffy était reconnu comme un Yonko. Le titre de l'épisode était : « Le monde est stupéfait ! Le cinquième empereur de la mer émerge !
Épisode 785 | One Piece Encyclopédie | Fandom.