Les six premiers Horcruxes de Voldemort sont : Le jounal intime de Tom Elvis Jedusor (tome 2); La bague des Gaunt (tome 6); Le médaillon de Salazar Serpentard (tome 6);
Voldemort souhaite donc créer 7 Horcruxes ou plutôt séparer son âme en sept parties (et créer 6 Horcruxes). Le chiffre 7 a en effet un fort caractère magique et symbolique.
En 1994, Nagini était apparemment prisonnière de sa forme de serpent et appartenait à Lord Voldemort avec qui elle avait un lien spécial. Elle est également devenue un Horcruxe, après que son maître ait tué Bertha Jorkins en 1994.
Harry Potter est devenu un Horcruxe lorsque l'amour de sa mère l'a protégé de la malédiction de Lord Voldemort. Au lieu de tuer Harry, la malédiction s'est retournée contre lui et a détruit le corps de Voldemort et tous ses pouvoirs.
Harry apprend l'existence d'un septième et dernier horcruxe à la fin du septième tome. Cet horcruxe a été créé à Godric's Hollow, la nuit du 31 octobre 1981 lorsque Voldemort a attaqué Harry Potter pour la première fois.
Malheureusement, lorsqu'il mit la bague à son doigt pour enfin revoir sa famille, il en oublia le maléfice ajouté par Lord Voldemort et en fut frappé. Sa main devint noire, et la magie se serait propagée pour achever le vieil homme si Severus Rogue n'était pas intervenu pour stopper la magie noire à temps.
Il tuera plus tard un Moldu vagabond pour transformer le médaillon en Horcruxe. Le médaillon est brisé par Ron Weasley dans la forêt de Dean avec l'épée de Gryffondor et la coupe est détruite par Hermione Granger avec un croc du Basilic.
On y apprend que Grindelwald a été vaincu par Albus Dumbledore en 1945, puis emprisonné à Nurmengard. Il est finalement tué une cinquantaine d'années plus tard par Lord Voldemort.
En 1981, Dumbledore prend connaissance de la possession de la cape d'invisibilité par James Potter, et la lui emprunte pour l'examiner. James meurt peu de temps après, faisant de Dumbledore le propriétaire de la cape. Cependant, celui-ci décide de la transmettre en 1991 à son héritier légitime : Harry Potter.
Rogue tue Dumbledore car ce dernier lui barrait la route vers le pouvoir ultime. En le tuant, Severus Rogue élimine ainsi la seule personne qui pouvait l'empêcher de prendre le contrôle du monde des sorciers.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.
Ce dernier lui explique alors qu'il a une fois de plus été protégé par l'amour de sa mère, qui s'était sacrifiée pour lui lorsqu'il était bébé. Voldemort ayant pris son sang, il ne pouvait le détruire totalement. Raison pour laquelle il n'a pas été tué.
Voldemort a créé sept Horcruxes, son âme a donc été découpée en huit parties (les sept Horcruxes et le morceau d'âme attaché à son propre corps). À l'origine, il voulait en créer six, soit découper son âme en sept, ce chiffre revêtant un fort caractère magique.
Nagini est le serpent de Voldemort dans la série Harry Potter. Nagini est un serpent femelle. Elle fait partie des Horcruxe de Voldemort. Elle a tué beaucoup de personnes à cause de son venin, puis fut tuée par Neville Londubat pendant la bataille de Poudlard grâce à l'épée de Godric Gryffondor.
Harry revient à la vie, mais débarrassé de l'âme de Voldemort qui l'habitait. Dans un duel épique, Harry tue définitivement le seigneur des ténèbres.
Ariana Dumbledore est une Obscuriale et l'unique fille de Perceval et Kendra Dumbledore. C'est également la petite sœur d'Abelforth et d'Albus Dumbledore. Elle meurt accidentellement lors d'une bataille entre Gellert Grindelwald, Abelforth et Albus Dumbledore.
Apparemment, Ralph Fiennes pourrait revenir en tant que Voldemort dans le troisième épisode de 'Les Animaux fantastiques'. Lord Voldemort serait de retour dans le troisième épisode de 'Les Animaux fantastiques'.
Selon Grindelwald, Croyance se nomme en réalité Aurelius Dumbledore et serait le frère d'Albus. Dans les romans, aucun indice ne montre que Dumbledore aurait pu avoir un frère caché...
Lorsque Harry Potter détruit enfin Voldemort, il récupère l'allégeance de la baguette puisqu'il a «vaincu» son maître. Malefoy n'en est donc pas le propriétaire comme on le croyait. En effet, il a peut-être désarmé Dumbledore, mais ce dernier n'a jamais été le véritable propriétaire de la Baguette de Sureau.
Dumbledore s'empare de la baguette de Sureau (également appelée baguette de la Destinée) durant sa bataille contre Gellert Grindelwald, dont il sortit vainqueur. Il s'agit de la baguette la plus puissante du monde et très convoitée dans le monde des Sorciers.
En conséquence, Godric Gryffondor va demander au roi Ragnuk Ier, plus grand orfèvre gobelin ayant jamais existé, de lui forger une épée selon certaines spécificités. Le roi gobelin s'attelle à la tâche et vend l'épée demandée à Gryffondor.
À son exclusion de Poudlard, sa baguette magique est brisée, il ne lui est plus permis de pratiquer la magie.
Sortie le Mercredi 26 octobre 2022
Alors que la rentrée à Poudlard approche, Harry est prévenu par un elfe qu'une terrible malédiction menace l'école de sorcellerie, et qu'il ferait mieux...
Sur la bague de Gaunt
Elle perd temporairement son pouvoir à partir de l'année 1943 lorsque Tom Jedusor transforme la bague de Gaunt en un Horcruxe. Albus Dumbledore retrouve la bague en juillet 1996 dans la maison des Gaunt et comprend que la pierre de la bague est celle des Reliques de la Mort.