Pour augmenter sa poitrine naturellement, on gagne à privilégier la consommation de certains produits suivants. Très souvent sur le net, on se retrouve face à une liste de produits classiques. Il s'agit notamment du soja et ses dérivés, le fenouil, le fenugrec, le pissenlit et le trèfle rouge.
Une alimentation équilibrée et adaptée peut contribuer à l'augmentation du volume de la poitrine. Voici les principaux aliments à privilégier : Les aliments riches en œstrogènes naturels : graines de lin, soja, pois chiches, lentilles, légumes verts à feuilles, etc.
Massez-vous tous les jours à l'aide d'une huile tonifiante ou d'une crème raffermissante pour retrouver une poitrine galbée. Commencez par de petits mouvements circulaires légers sous les seins puis massez la poitrine de l'intérieur vers l'extérieur en remontant vers le cou.
En effet, masser votre poitrine entre dix et vingt minutes par jour permet d'améliorer la tonicité des seins et leur permettre de prendre du volume. Massez-les directement sur le muscle pectoral, faites des mouvements circulaires et très lents.
Le beurre de karité est une huile naturelle qui protège la peau contre les affections de la peau et du visage comme l'exéma, les vergetures pendant la grossesse et aide à raffermir les seins. C'est une crème nourrissante et hydratante dont l'utilisation quotidienne vous donnera une peau douce et éclatante.
L'utilisation d'une huile de fenugrec pour grossir la poitrine est aujourd'hui très répandue. Le principe est simple : il faut faire des massages quotidiennement, sans pour autant trop forcer sur la posologie.
Effets secondaires
On a rapporté de la diarrhée et des flatulences (gaz) avec le produit. On pense que de fortes doses pourraient causer une hypoglycémie. L'inhalation de la poudre obtenue des graines peut causer des symptômes d'allergie et l'application d'une pâte de fenugrec peut causer une allergie cutanée.
Nous conseillons d'appliquer une noisette d'huile sur la poitrine en l'ayant réchauffée au creux de vos mains au préalable. Procédez à un massage doux jusqu'à pénétration complète du produit. Ce massage est a réalisé le soir avant de dormir pour que l'huile agisse toute la nuit.
Principales utilisations du beurre de Karité :
En massage pour le corps, les jambes et les bras, particulièrement sur les zones sèches. Sur les cheveux secs, frisés ou crépus, en application en masque capillaire ou sur les pointes. Sur les lèvres. Pour les hommes, en soin après-rasage.
Chaque jour, après le bain ou la douche, faites fondre une noix de beurre de karité dans le creux de votre main. Massez votre corps en faisant des gestes circulaires de manière à faire pénétrer le beurre de karité. Insistez sur les zones les plus rugueuses du corps comme les coudes, les genoux et les talons.
Des propriétés hydratantes pour le visage et le corps
Il a une consistance semi-solide et onctueuse qui s'absorbe rapidement, et peut être utilisé comme hydratant seul ou comme principe actif dans des produits de soins hydratants visage ou de soins hydratants corps formulés par des experts.
Cependant, nous vous recommandons en complément de l'utilisation du beurre de karité, d'exfolier une à deux fois par semaine votre peau. En effet, pour éliminer les cellules mortes chargées en mélanine, le gommage reste la solution de prédilection.
Ainsi, le beurre de Karité est comestible sous sa forme brute et peut être incorporé dans la cuisine quotidienne.
Il est censé se fondre au contact d'une peau humaine. Lorsqu'il comporte une texture granuleuse et qu'il est souvent difficile à étaler, à appliquer, c'est qu'il y a un problème ! La couleur d'un bon beurre de karité n'est jamais blanche, ivoire. Elle peut être tout à fait jaune, gris foncé, mais jamais blanche.
Plusieurs méthodes peuvent annihiler l'odeur du beurre de karité. Vous pouvez dans un premier temps choisir la méthode la plus simple qui est la dilution. C'est une méthode qui consiste à ajouter au beurre de karité pur d'autres huiles végétales.
Soin du Corps et du Visage :
Enveloppez votre peau d'une douceur naturelle. Appliquez une noisette de beurre de karité dans le creux de vos mains, laissez-le fondre, puis massez doucement en mouvements circulaires.
Exfoliez votre peau une fois par semaine avec un gommage doux pour la débarrasser des peaux mortes, des cicatrices et déloger les points noirs. Enfin, pensez à utiliser des soins, lotions et masques pour le visage régulièrement. Ces produits, chargés en actifs naturels, vous permettront d'obtenir un teint uniforme.
Beurre de mangue, l'allié de votre peau
Il protège du dessèchement cutané, du vent et du froid hivernal en montagne tout comme le beurre de karité. Il adoucit la peau tout comme le beurre de cacao, vous laissant un visage lisse, en raison de sa haute teneur en acides gras.
Pour redonner vie à votre coloration, pensez au beurre de karité ! En baume ou en masque, mélangez-le avec une ou plusieurs huiles végétales moins grasses et appliquez sur toute la longueur du cheveu jusqu'aux pointes. Laissez poser 30 minutes puis réalisez un shampooing doux.
Le beurre de karité n'est pas toujours facile à étaler. Voici quelques astuces pour l'utiliser facilement : Humidifiez vos mains avec un peu d'eau pour bien faire pénétrer le beurre dans la peau. Prélevez une petite noisette dans la paume de votre main et faites chauffer avant d'appliquer par massages doux.
Il est important de le stocker dans un endroit sec et à l'abri de la lumière. Pour éviter la prolifération des bactéries, il est conseillé d'utiliser une spatule pour prélever le beurre de karité et de vérifier régulièrement son aspect, son odeur et sa texture.
Si votre peau présente des plaques sèches de taille limitée, sur le visage ou sur le corps, appliquez directement un peu de beurre de Karité en massant jusqu'à absorption. Ses vertus réparatrices et ses propriétés filmogènes contribueront à la régénération de la peau et à freiner sa déshydratation.
Le beurre de Karité est un beurre végétal qui provient des noix présentes dans les fruits du Karité, un arbre poussant uniquement dans certaines régions d'Afrique, et dont le nom signifie « vie » en langue mandingue. Les fruits sont récoltés entre mi-juin et mi-juillet, et sont ensuite débarrassés de leur pulpe.