Commence par télécharger l'image que tu souhaites modifier dans l'éditeur de photos de Picsart. Ensuite, sélectionne l'élément de texte ou de logo de l'image que tu souhaites supprimer avec l'outil de suppression d'objets et efface-le.
Dans le panneau Outils, sélectionnez l'outil Correcteur localisé. Dans la barre d'options, réglez l'épaisseur et la dureté de l'outil Correcteur localisé en fonction de l'élément à supprimer. Cliquez sur une tache ou faites glisser l'outil sur l'objet à supprimer.
Dans votre panneau Bibliothèque faites un clic-droit sur l'élément que vous souhaitez supprimer. Ceci affiche un menu. Cliquez sur Supprimer. Ceci affiche une fenêtre, vous demandant de confirmer que vous souhaitez supprimer définitivement l'élément.
Comment enlever un élément d'une photo gratuitement? Pour enlever un élément d'une photo gratuitement, utilisez l'outil de suppression assisté par l'IA de PhotoDirector. Cet outil enlève harmonieusement les parties indésirables de vos images en quelques secondes seulement.
Pour effacer avec l'effaceur d'objets : Touchez l'objet avec votre doigt. Pour basculer entre l'effaceur de pixels et d'objets : Touchez à nouveau sur l'outil de gomme, puis choisissez Effaceur de pixels ou Effaceur d'objets.
Supprimer facilement un élément d'une photo
Pour éliminer un élément indésirable sur une image, on encercle simplement l'élément à supprimer, puis on clique sur la touche de suppression. Le logiciel se charge d'effacer la sélection tout en reconstituant l'arrière-plan.
Les éléments de la liste peuvent être supprimés à l'aide de l'instruction del en spécifiant l'index de l'élément (élément) à supprimer. Nous pouvons supprimer un élément de la liste en passant la valeur de l'élément à supprimer comme paramètre à la fonction remove(). pop() est aussi une méthode de liste.
Pour supprimer un élément de l'image, vous aurez besoin d'utiliser l'outil adéquat. Sélectionnez donc l'outil Correcteur depuis la barre d'outils, affichée en bas de l'écran. Une fois le Correcteur sélectionné, conservez l'outil de correction choisi par défaut, le Correcteur localisé.
La première méthode est le mot-clé del.
Il supprime directement un élément de la liste. Il faut pour cela lui indiquer l'élément.
Adobe Photoshop Express Editor
Adobe propose une version totalement gratuite de Photoshop ! Il ne s'agit pas d'un logiciel de bureau mais d'un outil en ligne. C'est une version light de Photoshop, mais cela permet tout de même de retoucher une photo ou l'améliorer en quelques minutes.
Inpaint est un logiciel de retouche photo, qui permet de supprimer des objets d'une photo, en les remplaçant par un fond cohérent avec le reste de l'image. Il vous suffit d'uploader votre photo sur le site, puis de jouer avec les différents outils pour supprimer les parties indésirées de votre photo.
Double cliquez sur le fichier WebCacheImageInfo.exe. L'application collecte alors les images des caches de vos navigateurs. Cliquez sur une image pour afficher un aperçu. Double cliquez sur une image pour avoir plus d'informations à son sujet : URL source, appareil photo, date ainsi que d'autres informations EXIF.
Choisissez le bouton de cercle rouge et mettez en surbrillance la personne que vous souhaitez supprimer. Cliquez ensuite sur le bouton « Erase » dans le coin supérieur gauche de l'écran.
Comment fonctionne l'outil de suppression d'arrière-plan de Picsart? C'est simple. Commence par télécharger l'image que tu souhaites modifier dans l'éditeur de photos de Picsart, et l'outil Suppr. d'A-P alimenté par l'IA peut identifier l'arrière-plan et t'aider à l'ajuster ou à le supprimer si nécessaire.
Toutes les options d'édition sont là : recadrage, crop, sélection d'une partie de la photo ou d'un objet… Vous pouvez jouer avec les perspectives, étirer la photo, cloner des éléments… Il est aussi possible d'ajouter des tilt shift, d'ajuster couleurs et luminosité ou de redimensionner la photo.
Picsart est l'un des éditeurs d'images les plus simples et les plus avancés pour répondre à vos besoins. Choisissez une photo et sélectionnez-la pour rendre certaines zones transparentes. Cliquez sur l'image Outils>recolorer>régler la couleur transparente.
Picsart est capable de vraiment beaucoup pour une application gratuite! Elle est très intuitice et facile d'utilisation. Si on s'y applique et met du temps, les résultats peuvent être comparables à du vague photoshop (au stade amateur du moins).