La plus grande fragilité du Cancer : La personne née sous le signe du Cancer, qui possède un ascendant Cancer ou qui a sa maison 12 dans le signe du Cancer, doit se méfier d'une tendance à se laisser tirer vers le bas, à toujours voir le verre à moitié vide. Elle se laisse donc aller au découragement plus facilement.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe très famille et câlin s'entend tout particulièrement avec les signes appartenant au même élément que lui, à savoir l'Eau. «Le Cancer a des chances de vivre une belle idylle avec un autre Cancer, les Poissons et le Scorpion car ils vont se comprendre, et être connectés».
Cancer (22 juin - 22 juillet)
Le manque de confiance est ce qui caractérise le mieux l'extrême jalousie du Cancer, un signe sensible ayant cette peur constante d'être trompé. De nature très protecteur, ce signe est capable de pardonner, mais n'oubliera jamais…
Elle est prudente, discrète et n'en fait jamais trop, au risque de ne pas en faire assez ! Décrite comme plutôt effacée, elle est dotée d'une grande sensibilité maternelle. C'est dans son cercle familial que la native trouve son bonheur.
Hypersensible, l'homme Cancer peut aussi se montrer virulent, voire vexant dans ses paroles. Un comportement inattendu, même quand on pense connaître l'homme Cancer par cœur. Car, la plus part du temps, le natif est discret et craint, plus que toute autre chose, de se sentir ridicule.
1 – Cancer (du 22 juin au 22 juillet)
Le Cancer prend la première place. Il a le caractère le plus dangereux et meurtrier de tous les autres signes astrologiques. Les personnes sous le signe du Cancer sont instables mentalement. Ils peuvent commettre des crimes impensables, par sautes d'humeur et jalousies.
La personnalité du cancer est infidèle mais très douce en matière de romance. Même s'ils tombent amoureux, ils suivront leurs désirs sexuels ailleurs. Selon l'horoscope magique, son désir d'aventure le pousse vers la possibilité d'avoir une histoire d'amour parallèle, mais ils réagissent alors comme si de rien n'était.
Les signes avec lesquels le Cancer peut avoir du mal à s'entendre sont... Le Bélier qui est trop directif et brusque lui fait perdre ses moyens et lui tombe sur les nerfs! Les Gémeaux qui ne pourront pas lui offrir aucune certitude feront augmenter son anxiété. Le Sagittaire est un peu trop aventurier pour le Cancer.
Quelle est la meilleure âme sœur du Cancer dans le zodiaque ? Les principaux signes d'âme sœur du Cancer sont leurs compagnons signes d'Eau : Scorpion et Poissons, ainsi que les signes de Terre : Taureau, Vierge et Capricorne.
La couleur du Cancer : le blanc.
Les natifs du Cancer font d'excellentes gardes d'enfants mais également de parfaits travailleurs sociaux ou employés des ressources humaines. Santé et bien-être sont également des éléments importants pour leur épanouissement personnel : un métier dans le domaine médical serait un vrai bonheur.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Astro : les signes les plus infidèles
Ce n'est plus un secret, le Sagittaire est le signe de l'infidélité par excellence.
Le lundi est gouverné par la lune. Un astre qui gère nos émotions…. Et parmi tous les signes du zodiaque, il n'y a probablement pas plus émotif que le Cancer. Après avoir rechargé ses batteries tout le week-end, ce signe d'eau peut démarrer la semaine du bout pied puisque le lundi est sa journée !
Le natif du Cancer est profondément romantique et elle sait communiquer son l'affection via de petits gestes attentionnés. Amour idéalisé, mais toujours en gardant un pied dans la réalité. Avec eux, la vie de couple est simple et agréable.
Cancer (21 juin - 22 juillet)
Sensible et à l'écoute, le Cancer a une «bonne étoile qui le protège et s'il provoque la chance, elle lui sourira.» Numéros porte-bonheur : 3, 4, 7, 8, 10, 21, 28, 29, 31, 47, 48, 50.
Le signe astrologique du Cancer, de symbole ♋︎, est lié aux personnes nées entre le 21 juin et le 22 juillet en astrologie tropicale.
La Balance a le plus de chances de rencontrer l'âme sœur à l'âge de 20 ans, quand elle n'est plus une ado mais pas encore tout à fait une adulte pour autant.
On peut compter sur lui pour… vous aimer tout entier sans a priori, ni préjugé. Pour vous écouter des heures (sans bâiller) lui parler de vos peines de cœur. Pour ne pas vous piéger, ni vous trahir ni vous tromper (côté job). Pour vous apprendre à être sexy en amour, charismatique dans le travail.
Cancer. Ne s'entend généralement pas bien avec : Bélier, Balance, Capricorne.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister !
Résultat : le signe le plus intelligent serait… Le Gémeaux ! Ce signe, l'un des moins aimés du zodiaque. Selon le site, 97 Gémeaux ont reçu un prix Nobel depuis 1901 et jusqu'à 2019.
En astrologie, ce signe est réputé pour être assez introverti. Ainsi, plutôt que de mentir, le Cancer se refermera sur lui. Cela lui évite ainsi des situations inconfortables, pour lesquelles il aurait du mal à prendre sur lui-même.
Le Poissons est le signe astrologique le plus romantique
En effet, ce sont ceux qui sont les plus émotifs et les plus sensibles. En amour, ils n'ont donc pas peur de faire preuve de romantisme. De tous les signes astrologiques, le plus romantique est sans doute le signe du Poissons.
Il n'empêche que certains démarreront l'année en beauté. Puis, à partir du 10 avril et jusqu'à fin juillet, Jupiter étant en Bélier au zénith de votre thème, vous pourrez recueillir le fruit de votre travail et obtenir une promotion, davantage de responsabilités.