Des mygales et veuves noires, des scolopendres et des fourmis sont les principaux invertébrés ennemis des scorpions.
Quel est le pire ennemi du Scorpion ? En astrologie, chaque signe du zodiaque possède un opposé polaire. Celui du Scorpion est le Taureau.
Parce qu'ils sont victimes d'une tonne de préjugés, les Scorpions et les Gémeaux sont incontestablement les signes du zodiaque les moins aimés... Manipulateur, vicieux, rancunier, hypocrite…
Son signe opposé et complémentaire est le Taureau.
Leur plus grande faiblesse: l'excès de confiance. Les Scorpion se remettent rarement en question ce qui a tendance à agacer les autres signes. Cette assurance leur donne également une réputation de signe imbus voire agressif.
Ses matchs parfaits en amour est : La Vierge, son côté sexy et sa grande sensibilité l'attireront comme un aimant. En revanche, elle devra lui accorder toute son attention. La Balance l'attisera vraiment avec sa douceur et son caractère plus calme, et cela, jusque dans la chambre à coucher.
Le Scorpion est compatible avec les signes d'eau, c'est-à-dire le Poissons et le Cancer. Il s'entend aussi avec les signes de terre : le Taureau, la Vierge et le Capricorne. Pourquoi ? Le Scorpion partage le sens de la loyauté avec les signes de terre.
Le Scorpion déteste perdre ! C'est l'un des signes astrologiques les plus mauvais joueurs du Zodiaque. Non seulement, l'échec le rend vulnérable mais en plus, il en devient fou de rage. Un conseil si vous battez un Scorpion lors d'un jeu : taquinez-le avec humour et délicatesse...
Le Scorpion est donc une personne qui se méfie de tout et tout le monde. On lui associe même une tendance à la destruction, rien que ça. Dans l'astrologie, le Scorpion va donc « détruire pour mieux reconstruire ». Le Scorpion est quelqu'un de fort, mais de très torturé intérieurement.
Le natif du signe du Scorpion a un puissant pouvoir de séduction. Il dégage une sorte de magnétisme qui lui donne un charme fou. L'amour et la sexualité occupent une une grande place dans sa vie : il aime vibrer au plus profond de son être. Il est passionné, sensuel.
Sur la première marche du podium (et quel podium !), le Sagittaire. C'est sans aucun doute le signe le plus infidèle, chez les hommes et chez les femmes.
Et c'est le signe du Scorpion (23 octobre-22 novembre) qui est le roi des menteurs. Les personnes nées sous ce signe ont visiblement une sorte de talent inné pour le mensonge. Les natifs de ce signe d'Eau tant redouté ment parfois tellement qu'il ne sait même plus où se trouve la vérité. De fins manipulateurs !
En tête du classement, bien sûr le Scorpion. Il s'agit sans aucun doute du signe le plus sexuel du zodiaque.
Enfin, quand ce natif est triste, ce dernier à l'impression que personne ne peut comprendre sa douleur tant il souffre. Bien souvent, dans ce contexte, le Scorpion à besoin de s'isoler et ce n'est que lorsque son blues est passé qu'il refait surface, plus enthousiaste et joviale que jamais...
Les qualités du scorpion
-- Le scorpion ne lâche jamais l'affaire, il va toujours au bout de ce qu'il commence. -- Ce sont des personnes ultra fidèles, ultra loyales et pas du tout hypocrites, ni "faux-cul". -- Les scorpions sont des personnes passionnées, qui s'investissent à 100% que ce soit au travail ou en amour.
Le Scorpion, ça pique !
Ce grand manipulateur et fin calculateur du zodiaque cache toujours ses cartes du jeu. C'est une personne mystérieuse qui ne dévoile pas ses pensées, elle peut même avoir tendance à être assez hypocrite, si cela peut lui servir au final, peu importe !
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.
Pour manipuler un scorpion
Contrairement à ce que l'on pense, le fait de tenir un scorpion par la queue protège éventuellement d'une piqûre, mais pas d'un pincement ! Le plus sage reste de s'abstenir de toucher ou de manipuler un scorpion quel qu'il soit.
La couleur qui correspond le mieux au signe du zodiaque Scorpion est le noir, symbole de mystère, de profondeur, de mort et de renaissance.
Le Scorpion, signe d'Eau intuitif, magnétique et mystérieux, est lié à trois couleurs : le noir, le violet et le rouge.
Qui sont les meilleurs amis des Scorpion ? Dans le zodiaque, le Scorpion se lie facilement avec le Cancer, un autre signe d'Eau. Entre les deux, l'instinct et l'intuition prennent le pas. Résultat : c'est un peu comme un duo de jumeaux télépathes, ils n'ont pas besoin de mot pour savoir ce qu'ils pensent.
Ils sont fidèles
Les natifs du signe Scorpion sont des personnes vraiment sincères. Parfois trop, certes, mais vous pourrez toujours compter sur un Scorpion. En amour, le Scorpion est fidèle et ne trahi pas, il n'a pas peur de s'engager.
Le signe Scorpion en amour
Certains s'épanouissent aussi très bien dans des relations sans lendemain, mais lorsqu'ils trouvent leur partenaire, rien ne les en éloigne plus. Leur tempérament de séducteur les pousse à flirter, mais ce sont des hommes fidèles.
Le Taureau ! Le protégé de Vénus reçoit la médaille d'Or ! Eh oui, sous ses airs d'épicurien sans complexes, le Taureau (20 avril-20 mai) est d'une avarice à faire pâlir Picsou ! Le Taureau aime les belles choses mais n'aime pas les acquérir, il préfère voir l'argent dormir dans son coffre.