Plus de 238 millions de copies vendues
Minecraft est plus qu'un jeu; c'est un phénomène.
« Elden Ring » reste le jeu le plus vendu de 2022.
La sage CS : GO se retrouve encore en tant que l'un des jeux les plus joués actuellement en 2022, avec son dernier opus qui n'a pas fini de faire parler de lui depuis son lancement il y a déjà 10 ans en 2012.
Vous l'attendiez tous (ou pas) : le jeu le plus nul et le plus lourd du monde est désormais en ligne. Il s'appelle "Waiting in Line 3D", prend la forme d'un simulateur de file d'attente, et a été développé pour accompagner le nouveau titre d'un DJ américain.
Dans le classement des jeux très populaires les plus durs de l'histoire, Ninja Gaiden Black arrive en tête, encore une fois devant le premier Dark Souls.
Resident Evil: Village, meilleur jeu de 2021. Pour ce qui est des titres de 2021, c'est Resident Evil : Village qui s'octroie le titre de “Meilleur jeu de 2021”, en plus d'avoir remporté le trophée du “Meilleur audio“.
Le jeu le plus vendu de tous les temps est donc : Minecraft ! Le célèbre jeu d'aventure de type 'bac à sable' (à savoir de construction totalement libre) est sorti en 2011 sur PC et s'appelait à l'origine « Cave Game ».
Les Français positionnent la Nintendo Switch au Top du classement des consoles de jeux et classent les deux derniers opus de la franchise FIFA ainsi que Mario Kart 8 dans le Top 3 des jeux les plus attractifs.
En termes de revenus et de communauté, nous sommes arrivés à la conclusion que Minecraft est le jeu le plus populaire au monde, suivi de, GTA V. Minecraft est sorti en 2011, et à ce jour, il s'est vendu à plus de 238 millions d'exemplaires avec une communauté croissante entre 2,8 millions et 3,6 en 2022.
Minecraft. C'est le jeu vidéo le plus populaire et le plus vendu au monde. Ce jeu a été créé par Markus Person et lancé par Mojang en 2011.
Le jeu le plus dur au monde est donc Ghost N' Goblins, un jeu d'aventure sorti dans les années 1980. Dans ce titre, vous incarnez un chevalier qui va tout faire et tout combattre pour sauver sa demoiselle en détresse.
Certains pourraient penser à Mario ou à GTA mais... ce n'est pas le cas ! Voici une liste complète, et à jour (2021). Minecraft date de 2009 et est rapidement devenu un hit colossal que Microsoft a racheté à prix d'or. Pari gagnant : c'est le jeu le plus vendu de tous les temps.
Référence absolue des MOBA sur PC, League of Legends est disponible sur smartphone depuis décembre 2020.
Cult of the Lamb (2022)
Ce jeu, c'est "Undertale".
L'histoire commence par une guerre entre humains et monstres, deux espèces qui se partageaient jusqu'ici pacifiquement la Terre.
Ils ont des milliers d'abonnés qui suivent leur progression et les encouragent. En 2019, Fortnite est le jeu qui comptabilise le plus de vues en streaming, loin devant le célèbre League of Legends. Des championnats du monde sont également organisés, dans la catégorie e-sport, ou sports électroniques.
C'est Modern Warfare qui rafle la mise et sa domination est sans équivoque : les magazines de jeux vidéo et les joueurs lui accordent la meilleure note.
Trois spécialistes ont testé ce jeu, créé en 1993, sur un ordinateur et une machine de Turing qui ont échoué à déterminer une stratégie gagnante. Le jeu de cartes «Magic: The Gathering» est le jeu le plus dur au monde.
Dark Souls. Sûrement le Souls le plus punitif de la liste. Les feux de camp (points de sauvegarde) sont si éloignés les uns des autres qu'il est demandé au joueur une constante concentration pour s'en sortir. Pas la peine de tracer tout droit, car les ennemis, contrairement à Sekiro, sont tenaces.