Knightsbridge, un quartier résidentiel et commercial du centre de Londres, au sud de Hyde Park, est en tête de liste des endroits les plus chers à vivre à Londres, donc l'un des plus chics également.
Knightsbridge
La plupart des personnes les plus riches du monde habitent à Knightsbridge et elle possède certaines des propriétés les plus chères. L'un des biens immobiliers privés les plus luxueux du Royaume-Uni se trouve à Knightsbridge : One Hyde Park.
Parmi les meilleurs quartiers où loger à Londres pour visiter la ville en couple, en famille ou entre amis, il y a les quartiers: Soho, Covent Garden, Pidically, Camden, Notting Hill et Shoreditch.
Le borough (quartier) de Newham regroupe les quartiers de Stratford (au nord), West Ham, East Ham et il s'étend au sud jusqu'à la Tamise et Canning Town. Il fait partie des zones les plus défavorisées de Londres, mais comme toujours on y trouve beaucoup d'endroits bien différents.
Piccadilly et St James's
La zone la plus huppée de Londres reste Mayfair, située au nord.
Hackney : Commune située dans le nord-est de Londres, et connu comme l'un des quartiers les plus pauvres et les plus touchés par la criminalité. La zone proche de la City est un peu mieux.
St James's. St James's borde certaines des attractions les plus populaires de la ville. Il se trouve à quelques minutes de marche du West End, un choix idéal pour un séjour en famille à Londres. Séjournez dans l'un des hôtels du quartier pour être à quelques pas du spectaculaire palais de Buckingham.
Londres se retrouve sur la première marche du podium. La richesse totale de la capitale britannique se chiffre à 2,7 trillions de dollars soit 2.700 milliards de dollars. Londres abrite aussi 357.000 millionnaires et 62 milliardaires.
Londres : la ville au top pour les très riches.
L'économie britannique repose essentiellement sur le secteur tertiaire, qui représentent environ 73 % du PIB, et notamment sur un fort secteur financier (grâce à la City). En 2010, le secteur industriel représente 17,3 % du PIB et occupe 18,2 % de la population active.
Les quartiers qui se démarquent dans la zone 2 sont Clapham, Ladbroke Grove et Willesden. Dans la zone 3, il nous reste Wimbledon, Southfields et Tooting. Pour ceux qui aiment vivre dans le noyau de la ville, Notting Hill dans la zone 1 est également une bonne option.
Central London peut être divisée en trois parties : La City, le cœur historique de la ville de Londres ; le West End, le très grand quartier de la cité de Westminster ; South Bank, quartier sur la rive sud de la Tamise.
La possibilité de vivre dans une incroyable capitale et de pouvoir aller se ressourcer en moins de 2 heures dans la belle campagne anglaise ou au bord de la mer, la diversité des paysages d'une région à l'autre, l'histoire riche du pays, la famille royale…
Si vous êtes résident au Royaume-Uni jusqu'au 31 décembre 2020, vous et les membres de votre famille pourrez postuler sous l'EU Settlement Scheme pour continuer à vivre au Royaume-Uni après le 30 juin 2021. La date limite pour postuler est le 30 juin 2021.
La ville attire aussi de nombreux migrants. La ville est cependant confrontée à des problèmes tels que la croissance des inégalités sociales, le problème des transports ou encore les problèmes environnementaux. Face à ces défis, la ville met en place des aménagements durables.
Mais si certains fans aiment se rendre, à l'occasion, sur les lieux de tournage de leurs fictions préférées, ils ne pourront pas se balader dans les rues de Summerhouse. Et pour cause, ce quartier décrit comme situé au nord de Londres est fictif, comme le précise Express.co.
Sont considérés en situation de pauvreté, les célibataires auxquels il reste moins de 144 livres (168 euros) par semaine après impôts et loyer. Pour une famille de quatre enfants, le seuil se situe à 347 livres (407 euros)).