Si une bonne majorité des hommes (58%) portent plutôt des boxers, les femmes sont encore plus nombreuses à préférer que les hommes portent des boxers (69%). Les caleçons sont aussi moins portés par les hommes (12%) par rapport à la proportion de femmes qui les préfèrent (16%).
Environ 30 % des hommes interrogés favorisaient la lingerie féminine noire, comparé à environ 5 % qui la préféraient en rose.
C'est très simple : un string est une lingerie très sexy pourvue d'une fine bande de tissu à l'arrière. Cette ficelle qui laisse exposées les fesses, les hanches et le corps dans son ensemble, donne la liberté à vos courbes de s'exprimer, un avantage impossible avec une culotte simple.
« Si la partie arrière du tissu contient des bactéries et que vous êtes physiquement actif, celles-ci peuvent être déplacées. La lanière du sous-vêtement pourrait déposer les bactéries du côlon dans le vagin ou l'urètre », commente le docteur Rabin. Et ça risque de faire mal.
Il n'y a donc pas vraiment d'âge minimum à respecter pour le port du string (même si avant 15 ans cela peut sembler tout à fait inadapté), cette décision doit se faire en fonction de la maturité de votre adolescente.
LE BLEU. Le bleu est la couleur préférée des hommes et des femmes. Une très grande majorité d'hommes aime cette teinte, qui peut se décliner à l'infini : bleu clair, bleu vif, bleu roi, bleu électrique.
Le rouge est la couleur aphrodisiaque par excellence. Elle excite et donne des envies. Portée, elle attire les regards et éveille les désirs.
Après le règne des collants, la principale motivation des femmes qui portent des bas semble être la volonté de séduction et d'élégance. Dans les années 1980, Chantal Thomass crée une collection où les bas et le porte-jarretelles apparaissent comme sexy. Thierry Mugler à la même époque les impose dans ses défilés.
Cet hiver, même si 6 femmes sur 10 portent des collants, osez les bas ! Terriblement glamour et agréables à porter, ils font le bonheur des hommes : 88% d'entre eux l'ont confié à Lemon Curve.
Alors que les femmes favorisent volontiers un charmant petit ensemble deux pièces (64%), les hommes, eux, préfèrent quand elles sortent le grand jeu, à grand renfort de porte-jarretelles (50%), guêpières (41%) et strings (40%) qui ne séduisent respectivement que 15%, 15% et 18% de celles censées les porter.
La culotte fendue est un sous-vêtement féminin fendu à l'arrière et à l'avant, ceci afin de permettre la miction ainsi que les rapports sexuels.
Il paraît que des femmes montrent leurs culottes sur les réseaux sociaux pour affirmer qu'elles sont bien propres. Il y a déjà des tas d'articles qui parlent de ce #PantyChallenge (qu'on pourrait traduire par « le défi de la culotte » en français) et dans toutes les langues (anglais, russe, italien...).
Si le dos du soutien-gorge remonte, si les bretelles marquent votre peau, si les corbeilles plissent : vous portez la mauvaise taille de soutien-gorge. Deux indicateurs de taille sont importants : le tour de taille et le tour de poitrine. Sans rentrer dans les détails, faites confiance aux spécialistes en boutique.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
En effet, selon cette enquête, 70% des hommes déclarent être d'abord séduits par les yeux d'une femme. Arrive sur la 2eme marche du podium le sourire. Ce n'est qu'à la 3e place du classement que l'on retrouve les seins.
"Le rouge est traditionnellement considéré comme la couleur de l'amour, mais plus récemment, les recherches ont montré que le noir et le rouge sont tout aussi attrayants. Ils augmentent simplement l'attractivité de façon différente", précise le Dr Robin Kramer, principal auteur de l'étude.
Le string. Le string reste très plébiscité par les femmes en raison de son confort et de sa discrétion sous les vêtements. Une fois dévêtue, il offre à la femme qui le porte un rendu très sexy puisqu'il dévoile une très grande partie de ses courbes.
Pour ce type de strings, vous aurez besoin d'un morceau de tissu d'environ 25 cm sur 30 qui soit légèrement élastique. Vous aurez également besoin d'un élastique pour la ceinture et les trous des jambes de votre string. Choisissez une couleur que vous souhaitez associer à votre tissu, car cet élastique sera apparent.
Les principales conséquences sur la santé sont donc des risques d'infection ou d'irritation. Pour éviter les infections et les petits désagréments liés au port du string, toutes les femmes devraient porter des sous-vêtements en coton.