La biorésonance est un concept utilisé en médecine non conventionnelle, notamment en médecine quantique. Elle permettrait de faire des bilans de terrain, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité.
La thérapie de Biorésonance (du grec bios, la vie, et du latin resonare, résonner) est une forme de traitement dans le cadre duquel les ondes électromagnétiques émises par le corps du patient sont captées par un appareil spécial, puis sont modifiées avant d'être renvoyées dans l'organisme.
Lors d'un soin quantique, le thérapeute aide ses patients à se connecter à ses énergies internes pour accélérer sa guérison. On peut dire que le guérisseur est le lien, l'intermédiaire qui permet à la personne d'entrer plus profondément en contact avec ses énergies.
S'appuyant sur les découvertes de la physique quantique, la biorésonance est accessible à toute personne, même sans formation scientifique.
Contrairement à la médecine traditionnelle qui perçoit le corps humain comme une addition de plusieurs organes, la médecine quantique développe une approche plus holistique selon laquelle l'organisme serait composé de particules de lumière, appelées photons, qui dégagent un champ vibratoire.
La thérapie par biorésonance a été inventée pour le diagnostic et le traitement de diverses maladies. La thérapie par biorésonance a été inventée en Allemagne en 1977 par Franz Morell et l'ingénieur Erich Rasche, elle n'a pas été très répandue dans d'autres pays, surtout au delà de l'Europe.
théorie physique qui traite du comportement des objets physiques au niveau microscopique [atome, noyau, particules].
Le nouveau PS10 est l'appareil idéal pour se familiariser avec le monde de la biorésonance ; compact et portable, il convient aux professionnels qui cherchent une version mobile ainsi qu'aux particuliers. Il est compatible avec les Green Card qui permet une programmation sur le PS1000 polar.
La morathérapie vous connaissez? Elle vous assure un diagnostic de vos maux via un appareil mesurant des ondes électriques dans votre corps. Un appareil vendu 20.000 euros aux praticiens. Un seul vendeur d'appareil, également formateur à la technique.
Le PhysioScan est un analyseur biophysique d'évaluation et de régulation de l'homéostasie neurophysique (équilibre des champs électromagnétiques du système nerveux central).
La bioénergie quantique consiste à libérer le patient de toutes ces pollutions et blocages. À l'aide de son double quantique, ou double de lumière, la version de lui-même qui ne souffre d'aucune limitation ou croyance restrictive. Ce double quantique donne accès au champ infini de potentialités, ou « champ quantique ».
L'objectif du « Massage Initiatique & Thérapie Corporelle Quantique » est d'aider la personne à retrouver un état d'unité, d'autonomie et d'harmonie intérieure, par un travail thérapeutique profond, axé non pas sur les symptômes, mais sur les racines de ses problèmes situés dans sa mémoire cellulaire et énergétique.
L'esprit quantique ou encore la conscience quantique est une hypothèse qui suggère que des phénomènes quantiques, tels l'intrication et la superposition d'états, sont impliqués dans le fonctionnement du cerveau et en particulier, dans l'émergence de la conscience.
La biorésonance est un concept utilisé en médecine non conventionnelle, notamment en médecine quantique. Elle permettrait de faire des bilans de terrain, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité.
Genre de poissons appartenant à la famille des Moridae, qui ne contient qu'une seule espèce à ce jour : le Mora Moro. Exemple : Le Mora moro vit dans tous les océans de la planète, à l'exception des pôles.
H ealy est un dispositif médical pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d'appoint des maladies mentales comme la dépression, l'anxiété et les troubles du sommeil associés.
Healy (Resonnance ou autre), comme son nom l'indique fonctionne par principe de biorésonance. C'est à dire ? Healy évalue l'activité énergétique d'un organisme (humain ou animal). Ainsi, l'appareil est en mesure de détecter des anomalies de fréquences, qui indiquent donc des déséquilibres (physiques, émotionnels, etc).
Au cœur de la physique quantique se trouvent les mystérieuses amplitudes de probabilité pour tous les processus physiques. Les valeurs des grandeurs physiques y sont alors gouvernées par des lois de probabilité lors d'une mesure.
Nous pensons ici en particulier à la notion de potentialité qu'on retrouve chez l'un des pères fondateurs de la physique quantique, Werner Heisenberg.
"l'Éveilleur Quantique"
Jean Pierre Marrigues est consultant, formateur, auteur et conférencier. Passionné par les neurosciences, la physique quantique et l'épigénétique, il s'attache à en traduire les paradigmes pour une application concrète dans l'entreprise et au quotidien.
Une autre caractéristique quantique dans la pensée de Xenakis est la discrétisation de l'échelle de valeurs musicales perceptibles à un niveau plus universel. Xenakis a créé un système d'analyse musicale avec lequel il est possible d'étudier toute musique, qu'elle soit indonésienne, indienne, contemporaine, ou autre.
L'origine des ordinateurs quantiques
Le grand physicien Richard Feynman a été un des premiers à comprendre au début des années 1980 que l'on pouvait mettre à profit les lois de la mécanique quantique pour simuler et mieux comprendre des systèmes quantiques à l'aide d'autres systèmes quantiques.
Pour devenir praticien en thérapie quantique, vous n'avez besoin d'aucun prérequis en particulier. Il n'est pas nécessaire que vous ayez suivi une formation médicale ou paramédicale. La formation s'adresse à tous les praticiens du bien-être et de la santé ainsi qu'à toute personne soucieuse d'un mieux-être quotidien.
La chirurgie quantique est un soin qui travaille en profondeur sur nos corps subtils. En effet, le corps éthérique est le « frère siamois » de notre corps physique. En agissant sur le corps éthérique, on intervient donc sur le corps physique puisqu'ils interagissent entre eux.