tmp. Si vous ouvrez un document Word et que vous rédigez le document, un fichier temporaire est automatiquement créé : votre texte est alors enregistré dans une mémoire tampon. C'est un processus invisible, et en tant qu'utilisateur, vous n'êtes souvent même pas informé de l'existence de cette copie de sauvegarde.
Le TMP (taux moyen pondéré) était un taux au jour le jour du marché monétaire. C'est un taux moyen pondéré par les montants des transactions déclarées, pour un échantillon représentatif d'établissements admis au marché interbancaire.
Les fichiers temporaires, également appelés fichiers temp, sont monnaie courante dans le monde numérique. Ces fichiers sont créés par Windows et diverses applications sur votre ordinateur pour stocker temporairement des données pendant que des fichiers permanents sont en cours d'écriture ou de mise à jour.
Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Paramètres. Assurez-vous que l'option Système est sélectionnée et choisissez l'option Stockage. Cliquez sur Fichiers temporaires.
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Les fichiers temporaires, aussi appelés fichiers tmp, sont générés de manière complètement automatique et sont normalement supprimés de l'ordinateur automatiquement. Ils améliorent la performance de l'ordinateur et sont de ce fait parfaitement utiles.
Les fichiers Internet temporaires sont des fichiers que votre navigateur enregistre automatiquement (en « cache ») sur votre disque de stockage lorsque vous visitez un site Internet. Ces fichiers sont créés lors de votre première visite d'une page afin que vous y accédiez plus rapidement lors de votre prochaine visite.
Le fichier temporaire qui est créé lorsque Word effectue un enregistrement automatique est stocké dans le dossier Temp, sauf s'il n'existe pas de dossier Temp valide. Dans ce cas, Word enregistre le fichier temporaire dans le dossier où il enregistre le document.
Comment ouvrir les fichiers TMP
Vous pouvez également ouvrir ces fichiers à l'aide de votre navigateur web, tel que Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome ou Safari. Cliquez sur Fichier dans la barre d'outils principale, puis choisissez Ouvrir dans le menu déroulant.
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.
Un cookie est un petit fichier stocké par un serveur dans le terminal (ordinateur, téléphone, etc.) d'un utilisateur et associé à un domaine web (c'est à dire dans la majorité des cas à l'ensemble des pages d'un même site web). Ce fichier est automatiquement renvoyé lors de contacts ultérieurs avec le même domaine.
Cliquez sur paramètres (généralement l'icône située à coté de l'icône Windows dans le coin inférieur gauche de votre écran) Ouvrir Système > Stockage. Cliquez sur "Fichiers Temporaires" en dessous de l'espace disque local. Sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez effacer et cliquez sur Supprimer.
La suppression régulière de votre historique de navigation contribue à protéger votre confidentialité, notamment si vous utilisez un PC partagé ou public. Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, pointez sur Sécurité, puis sélectionnez Supprimer l'historique de navigation.
Astuce : Vous pouvez également vider rapidement le cache lorsque vous êtes dans votre navigateur grâce à ce que l'on appelle une "actualisation matérielle". Cela se fait généralement via le raccourci clavier : Ctrl + F5 (Windows) ou Commande + Maj + R (Mac).
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Vous pouvez utiliser des outils tels que Recuva, Restoration for Windows ou Disk Drill (pour Mac OS). Ces logiciels sont capables de faire un scan complet de l'ordinateur pour récupérer des données, et même de corriger un disque dur défaillant.