Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
La spontanéité peut être votre meilleure alliée lorsque vous essayez de surprendre votre partenaire. Oui les filles, les hommes aussi aiment les attentions et démonstrations d'amour… Ainsi, lorsque vous êtes avec lui, prenez-lui la main, serrez-le dans vos bras ou donnez-lui un baiser…
Un respect mutuel
Les hommes comme les femmes ont la nécessité de se sentir respectés au sein de leur relation. Ils ont besoin d'être entendus, écoutés et que leur avis soit pris en compte dans les petites comme les grandes décisions. Ils veulent se sentir utiles et importants au sein du couple.
Même si les hommes se répètent sur le fait qu'ils préfèrent de loin une femme naturelle et sans « chichi », le rouge à lèvre rouge est LE détail qui les font chavirer ! Votre sourire est clairement l'élément déclencheur pour un homme. C'est votre arme de séduction sans aucun doute !
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Les défauts physiques qui font fuir les hommes. Alors là les statistiques sont claires ! 100% des hommes nous ont répondu sans hésiter : les poils et les odeurs.
1) Suggestions de compliments sur la beauté :
J'aime la chaleur de ton tendre regard. Ta voix est comme la musique pour moi. Ton odeur me rend folle, tu sens toujours bon. Comme un diamant, ta beauté est unique et précieuse.
Carte postale, pique-nique improvisé, album souvenir : comme nous, les hommes adorent qu'on pense à eux. Rectification : qu'on s'occupe d'eux.
Pourquoi une femme indépendante fait-elle peur aux hommes ? Et bien c'est simple : ils ont peur de ne pas être à la hauteur. Car s'ils ne sont pas ceux qui apportent l'argent, le statut, la sécurité, ou même le patronyme, qui sont-ils ? Ces femmes représentent pour eux un trop gros risque identitaire.
En général, un homme troublé par une femme cherchera toujours à se rendre utile et serviable. Mais le signe le plus révélateur ce sera surtout l'écoute ! En effet, si cet homme éprouve bel et bien de l'attirance à votre égard, il essayera de capter votre attention par tous les moyens.
Les mecs recherchent une fille avec la tête bien faite et de préférence bien pleine. Ils apprécieraient également les filles qui leur tiennent tête de temps en temps et qui ne manquent pas de répondant. Les garçons apprécient particulièrement les filles qui ne se reposent pas sur eux en permanence.
En effet, selon cette enquête, 70% des hommes déclarent être d'abord séduits par les yeux d'une femme. Arrive sur la 2eme marche du podium le sourire. Ce n'est qu'à la 3e place du classement que l'on retrouve les seins.
Ce sont les fesses qui attirent le plus les hommes hétérosexuels. Entre les fesses et la poitrine, les hommes français ont tranché : ce sont les premières qui les attirent le plus. Toutefois, l'écart entre ces deux parties du corps est relativement faible : 27 % s'intéressent d'abord aux fessiers et 23 % aux seins.
Être cultivée. Mesdames, sachez qu'être attirante n'est pas qu'une histoire de physique. Une femme intelligente et cultivée, c'est toujours plus excitant pour un homme.
Surtout si de surcroit il se montre respectueux envers elle. Et s'il se met à débarrasser le couvert et à laver la vaisselle, alors bingo ! Finalement, les femmes ont surtout envie qu'un homme soit attentionné.
Les petites attentions sans but
Laisser un petit mot d'amour sur la table du petit déjeuner, envoyer un message gentil ou dessiner un cœur avec de la buée sur le miroir de la salle de bain…