Rien. Rien n'est plus puissant que Dieu. Rien n'est plus méchant que le diable.
Alors, vous avez trouvé ? Rien, car rien n'est mieux que Dieu, rien n'est pire que le Diable. Les pauvres n'ont rien, les riches n'ont besoin de rien et si l'on ne mange rien, on meurt.
Si l'on en mange, on meurt. Solution : La réponse est RIEN. RIEN n'est mieux que Dieu. RIEN n'est pire que le diable.
Solution La réponse est “rien” !
Rien n'est plus puissant que Dieu, Rien n'est plus méchant que le diable, le pauvre ne possède Rien, le riche possède tout et si vous ne mangez Rien, vous mourrez.
Qui suis-je ? La rivière Je peux couler mais pas flotter. Je peux sentir mais pas voir.
Quand l'œuf vieillit, la quantité d'air augmente au fur et à mesure que l'humidité s'évapore. Plus l'œuf est vieux, plus il a tendance à flotter. Même à ce stade, on peut consommer ces œufs « flottants ». Ceux-ci sont encore comestibles lorsque la date de péremption est dépassée.
- si il n'y a qu'un seul matériau, c'est le cas le plus simple : dans l'eau, l'objet coule si sa masse volumique est supérieure à 1g/cm3 ( masse volumique de l'eau) ; on peut dire aussi si sa densité est plus grande que 1, la densité étant le rapport des masses volumiques du matériau et de l'eau.
Les couples avec deux enfants sont classés comme pauvres si leurs revenus sont inférieurs à 2 000 euros mensuels, comme classes moyennes entre 3 400 et 5 800 euros et riches au-delà 8 200 euros.
La réponse est " Rien ". Rien n'est mieux que dieu.
Réponse: Le feu!
Je grandis sans être vivant. Je n'ai pas de poumon, mais j'ai besoin d'air pour vivre. L'eau, même si je n'ai pas de bouche, me tue, qui suis-je ?
La question «qui suis-je?» englobe toutes les dimensions de l'existence, qu'elles soient temporelles ou spirituelles, y compris la quête de qui nous pourrions ou devrions être.
— La poêle».
Deux pommes de terre marchent sur un trottoir. Une pomme de terre se fait écraser, que dit la deuxième pomme de terre ? Oh purée!
(Date à préciser) Du latin deus , de l'indo-européen commun * di- (« briller, soleil, jour, dieu »). Apparenté au grec ancien Ζεύς , Zeús (« Zeus »).
Mais pire que l'enfer : rien n'est pire que l'enfer. Les riches ont besoin de moi : rien, ils n'ont besoin de rien. tandis que les pauvres me possèdent : malheureusement rien, ils ne possèdent rien. Si l'on me mange, on meurt.
Une étude démontre qu'avoir de l'argent change notre comportement et notre façon d'aborder le monde qui nous entoure. C'est un fait, personne n'est capable de faire attention à chaque petit détail du monde qui nous entoure –notre cerveau ne pourrait pas assimiler autant d'informations.
Par exemple, le chômage partiel, les contrats de travail temporaires, l'absence de places de prise en charge extrafamiliale des enfants, ou leur prix excessif engendrent souvent de la pauvreté.
Selon l'Observatoire des inégalités qui fixe le seuil de richesse au niveau du double du revenu médian, « on devient riche à partir de 3 673 euros pour une personne seule, 5 500 euros pour un couple et 7 713 euros pour une famille avec deux enfants » d'après les derniers chiffres publiés.
En 2021, une personne est considérée comme pauvre d'après l'Insee, si ses revenus sont inférieurs à 1 063 euros par mois, pour un niveau de vie médian établi à 1 771 euros mensuels pour une personne seule après impôts (allocations sociales comprises).
tableau Taux de pauvreté et seuils de pauvreté
Taux de pauvreté et seuils de pauvreté - Lecture : en 2019, 14,6 % de la population vit sous le seuil de pauvreté de pauvreté monétaire, soit 1 102 euros par mois.
C'est le liquide le plus dense qui ira au fond. Prenons par exemple 3 liquides, l'eau, l'huile et l'alcool, on peut parfaitement dire que l'huile flotte sur l'eau, ou que l'alcool flotte sur l'huile.
Le corps humain est fait de graisse (ça flotte, comme l'huile), de muscle/os/organes (ça coule, parce que plus dense que l'eau) mais aussi d'air, dans les poumons (ça flotte). Le centre de la poussée d'Archimède n'est pas forcément au même endroit que le centre de gravité.
Noura : C'est qu'en réalité, l'eau exerce une poussée du bas vers le haut, qui est égale au poids du liquide déplacé. Cette force, c'est la poussée d'Archimède et c'est elle qui fait flotter le bateau !