Le sol est brûlant / “The floor is lava” Vous connaissez sans doute déjà cette activité : le but du jeu est de tout faire pour ne pas toucher le sol car il est “brûlant”. ...
Mettez du sel dans ses céréales. C'est une bonne vieille blague. Quand votre sœur ne regarde pas, mettez quelques pincées de sel dans ses céréales du matin et regardez sa confusion pendant qu'elle sa première bouchée, encore à moitié endormie !
Avec toi ma sœur, je partage des moments que personne d'autre ne peut comprendre. Merci ma sœur de m'aimer telle que je suis, malgré mes défauts que tu connais si bien. C'est vers toi ma soeur que je me tourne quand ça va mal. Tu es très importante pour moi.
Jouer « avec rien », c'est jouer avec des objets qui ne sont pas considérés comme des jouets. C'est complètement différent! Et comme expliqué plus haut, jouer avec des objets qui n'ont pas été pensés comme des jeux par des adultes, pour des enfants, et bien cela ouvre les perspectives de création! Comment faire, donc.
Attendez que votre sœur dorme paisiblement, puis trouvez un objet qui soit suffisamment gros et effrayant et glissez-le dans son lit. Vous pourriez prendre une fausse tête pleine de sang, un faux serpent ou lézard géant, une grosse araignée en plastique… Bref, tout ce qui pourrait lui faire très peur.
Les activités qui suivent permettront à vos enfants de travailler leur imagination et leur créativité tout en restant (normalement, à peu près) calmes.
est un jeu de société simple et ludique, reposant sur la capacité de déduction des joueurs. A vous de faire preuve de logique et veillez à bien analyser tous les personnages pour gagner la partie de jeu ! Les deux joueurs sont chacun muni d'un plateau comprenant 24 visages de personnages.
Merci de m'aimer telle que je suis, avec mes défauts et mes qualités et de me prouver à quel point tu tiens à moi de mille et une façons; tes façons à toi, rien qu'à toi. Merci d'être là pour moi et d'être la grande soeur que tu es; sache que je te promets de toujours être là pour toi en retour.
Elle a eu de la chance d'avoir un frère comme toi et je suis certaine qu'elle savait l'amour que tu avais pour elle. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve. Je te souhaite, à toi ainsi qu'à ta famille, mes plus sincères condoléances.
Expressions pour décrire le portrait moral d'une sœur :
Elle donne plus d'importance à son fond intérieur qu'à son apparence extérieure. Ma sœur est souriante, généreuse et douce. Lorena est une fille gentille. Lorena est une fille très sensible et qui aime bien d'aider les autres.