Nom commun - français. (Vieilli) ou (Régionalisme) Hêtre, plus particulièrement le hêtre tortillard (Fagus sylvatica).
Hypocrite. Un homme faux. ➙ déloyal, fourbe, sournois.
fake nom (pluriel: fakes)
FALLOIR, verbe impers. I. A. − Faire besoin, faire défaut, manquer.
FALLOIR est un verbe impersonnel, conjugué uniquement à la 3e personne du singulier. Il faut (indicatif présent), il fallait (imparfait), il faudra (futur), il faudrait (conditionnel), etc.
L'antonyme de false est true, « vrai », tandis que l'antonyme de fake serait plutôt genuine, « véritable ».
Effectivement, le mot "fake" veut dire faux, que ce n'est pas vrai et est très utilisé sur les réseaux sociaux.
Définition "fausseté"
État de ce qui n'est pas sincère ou de ce qui manque de sincérité. Qualité (d'une personne) fausse. Fait de dissimuler, de mentir, pour en tirer avantage. Caractère de ce qui est faux, non vrai (ex.
La faux est l'outil symboliquement associé à la Mort, aussi appelée la Grande Faucheuse. Elle est l'attribut du personnage de l'Ankou.
Qui cache ses pensées, ses sentiments véritables, qui agit hypocritement et souvent de façon malveillante avec autrui : Un homme sournois.
Hypocrite : Définition simple et facile du dictionnaire.
Définition "faux cul"
Hypocrite, fourbe.
Historiquement, La Faucheuse est un personnage imaginaire en forme de squelette habillé de noir et muni d'une faux, censé rendre visite aux personnes pour leur annoncer leur mort, c'est-à-dire symboliquement leur faucher la vie.
Focalisé, concentré, polarisé… bref, vous êtes « focus sur » votre travail !
L'expression anglaise « fake news » signifie « fausses nouvelles ». Elle désigne des informations fausses, des infos qui, souvent, sont volontairement truquées.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif. Exemple : Prends ton sac, au cas où.
ou adv.] Pronom, adverbe relatif désignant le lieu au propre ou au figuré et secondairement le temps. 1. a) [L'antécédent désigne un lieu, au propre ou au fig.]
1. faux, fausse [ VOIR les principes de la transcription phonétique.
Intox, mauvaises informations, désinformation, fake news ou matraquage idéologique.
apocryphe, artificiel, contrefait, d'emprunt, fabriqué, factice, falsifié, forgé, imité, postiche, préfabriqué, truqué. Contraire : authentique, fidèle, naturel, vrai.
On peut le conjuguer à tous les temps (il faut, il a fallu, il faudra, il faudrait, etc.) Il peut être suivi d'un verbe à l'infinitif ou bien d'une proposition subordonnée introduite par que dont le verbe principal est conjugué au subjonctif.
On écrit toujours « il a fallu ».
falloir v. impers. en falloir (s') v.pr. Il s'en faut de tant, cette quantité manque, est en...