Allumeuse, séductrice, folâtre ou libertine, célibataire ou mariée, si vous trouvez plaisir à manipuler les sentiments des hommes, sachez que derrière se cache toutes sortes de raisons qu'il ne faut pas se voiler: désir maladif de plaire, expériences sentimentales ratées, manque de confiance en soi, vengeance, orgueil ...
Pour être une vraie femme fatale, vous devrez porter des vêtements sombres, sexys et rétro. Choisissez des vêtements bien coupés et qui attireront subtilement l'attention sur vous, sans vulgarité. Préférez des couleurs sombres, comme le noir, le marron ou le vert émeraude.
Les femmes fatales proposent du rêve
L'un des grands secrets d'une femme fatale, c'est la part de rêve qu'elle propose. Elle sait comment allumer le désir dans le cœur de l'homme qu'elle cherche à séduire. D'un regard, d'un mot, d'un geste, elle donne envie d'elle sans jamais chercher à s'imposer.
Les défauts physiques qui font fuir les hommes. Alors là les statistiques sont claires ! 100% des hommes nous ont répondu sans hésiter : les poils et les odeurs.
Entre les fesses et la poitrine, les hommes français ont tranché : ce sont les premières qui les attirent le plus. Toutefois, l'écart entre ces deux parties du corps est relativement faible : 27 % s'intéressent d'abord aux fessiers et 23 % aux seins.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Être cultivée. Mesdames, sachez qu'être attirante n'est pas qu'une histoire de physique. Une femme intelligente et cultivée, c'est toujours plus excitant pour un homme.
La femme vraie ne se compare pas aux autres femmes.
Elle est consciente de son individualité, de sa particularité. Elle prend pour modèle des femmes dont la vie familiale et professionnelle est une réussite. Elle est ouverte et partage ce qu'elle connait avec les autres femmes. Elle se donne pour enrichir les autres.
Conseil n° 1 : Aimez-vous
dégage des choses positives. Alors dès maintenant, travaillez sur l'estime de vous. Prenez conscience de qui vous êtes, de vos qualités. Si besoin, vous pouvez même demander à des proches (bienveillants) quelles sont vos qualités dont vous n'auriez pas conscience par exemple.
Une femme fatale, c'est aussi une femme bien dans son corps, avec des atouts physiques, une attitude à la fois mystérieuse et sensuelle sans vulgarité, une personnalité marquante et un look véritablement glamour. Elle doit pouvoir manier l'art de la séduction comme personne.
La femme fatale est souvent indépendante financièrement et n'a besoin de personne pour mener à bien ses projets. De nombreuses connotations négatives sont associées à cette indépendance. Carriériste ou mauvaise mère de famille, l'indépendance de la femme fatale est bien souvent pointée du doigt.
Personne qui se révolte, qui refuse de se soumettre à une autorité.
Un respect mutuel
Les hommes comme les femmes ont la nécessité de se sentir respectés au sein de leur relation. Ils ont besoin d'être entendus, écoutés et que leur avis soit pris en compte dans les petites comme les grandes décisions. Ils veulent se sentir utiles et importants au sein du couple.
Mais un récent sondage rapporté par le Daily Mail tort le coup à cette idée reçue. En effet, selon cette enquête, 70% des hommes déclarent être d'abord séduits par les yeux d'une femme. Arrive sur la 2eme marche du podium le sourire. Ce n'est qu'à la 3e place du classement que l'on retrouve les seins.
Il respecte votre zone de confort
Quand un homme veut une femme, il respecte son opinion, ses besoins, son rythme et sa personnalité. Il ne va jamais la forcer à dépasser les limites qu'elle s'est fixées et il ne va pas chercher à être intime trop vite, s'il voit que cela la met mal à l'aise.
En général, un homme troublé par une femme cherchera toujours à se rendre utile et serviable. Mais le signe le plus révélateur ce sera surtout l'écoute ! En effet, si cet homme éprouve bel et bien de l'attirance à votre égard, il essayera de capter votre attention par tous les moyens.
Mentionnez souvent le garçon avec lequel vous flirtez devant celui que vous essayez de rendre jaloux, mais n'allez pas trop loin ou il en serait agacé. Donnez toujours l'impression de vous amuser davantage sans lui. Riez, souriez et discutez avec d'autres gens, cela devrait suffire à le rendre jaloux.
Faites-vous belle, adoptez une nouvelle coupe, portez des escarpins… Laissez trainer votre guêpière sur le lit pour titiller sa curiosité. Le but est de le pousser à se demander d'où elle sort et qu'il ait envie de vous voir la porter. Souvenez-vous bien que l'homme fonctionne au visuel !