Cinq ans après la mise en vente de sa propriété de Marnes-la-Coquette, Læticia Hallyday a décidé de confier La Savannah a la famille Kretz. À la tête de l'Agence, ces agents immobiliers de luxe se sont faits connaître du grand public grâce à la téléréalité Netflix éponyme.
Selon nos sources, le marchand de biens Pierre Reynaud s'est mis sur les rangs. Il confirme à Marianne avoir fait une offre cash à 8 450 000 euros (plus 200 000 euros nets de commission d'agence) qui a été acceptée par l'ancienne épouse de Johnny, selon un courrier de Sotheby's en date du 14 juin.
La maison a été mise en vente pour éponger les lourdes dettes laissées par Johnny mais il faut souligner que l'attachement de la famille à la maison est potentiellement un frein à la vente.
PHOTOS - Johnny et Laeticia Hallyday : visitez leur villa de Marnes-la-Coquette vendue 10,5 millions d'euros ! - Gala.
S. L. RAMATUELLE S'il n'en est plus le propriétaire depuis 2000, Johnny Hallyday restera à jamais le gardien spirituel de La Lorada. En 1989, le rockeur décide de se faire construire cette propriété aux proportions démesurées à Ramatuelle, à quelques minutes seulement de Saint-Tropez.
La maison, vendue au prix de 10,5 millions d'euros, a pourtant de nombreux atouts... "Villa d'exception à Marnes-la-Coquette".
Installée à Los Angeles avec ses deux filles, Jade et Joy, la veuve a encore de nombreuses attaches en France, où sa famille vit, et où elle possède encore un bien immobilier dont tout le monde a entendu parler.
Alors que Johnny Hallyday aurait eu 80 ans aujourd'hui, sa villa de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, est toujours en vente pour la modique somme de 10,5 millions d'euros !
Et pourtant, en vente depuis bientôt six ans, l'ancienne demeure de Johnny Hallyday, située à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), ne trouve pas preneur, rapporte Le Parisien. Elle avait été mise sur le marché peu de temps après le décès du chanteur en 2017.
Le modèle du cercueil de Johnny Hallyday en érable blanc connaît un certain succès auprès des fans. Un cercueil baptisé « Tennessee », qui est fabriqué près de Toulouse, en Ariège. Comptez près de 2 000 euros pour reposer en paix comme Johnny.
Le chanteur avait acheté ce chalet dans la station huppée de l'Oberland bernois en 2006. Il en avait fait son domicile fiscal jusqu'en 2013. Il est désormais établi à Los Angeles. Mais il a malgré tout passé les fêtes de fin d'année avec sa famille à Gstaad, comme le montrent des photos publiées sur Twitter.
Mise en vente depuis 2017 après le décès de Johnny Hallyday, La Savannah, la villa située dans un domaine privé à Marnes-la-Coquette où est décédée l'icône française, n'a toujours pas trouvé d'acquéreur.
Je gagnais moins de 5 000 euros par mois", a confié celui qui appelait Johnny Hallyday "patron". Laissant ensuite entendre que son salaire avoisinait les 3000 euros par mois maximum.
Johnny Hallyday, obligé de vendre sa villa de Saint-Tropez
A cette époque, le rockeur a des dettes envers sa maison de disques Universal qui se porte un temps garant de la propriété. Finalement, le chanteur a été obligé de la vendre en 1995.
Bref, un ghetto de riches qui vivent là en toute discrétion, entre le parc de Saint-Cloud et la forêt de Fausses-Reposes, près du centre équestre et du golf du haras de Jardy.
Eau Sauvage de Dior
« Je t'aime et tu me manques tellement. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi.
Précisons que l'artiste fumait les fameuses gitanes sans filtre, ce qui est encore plus nocif pour la santé… Mais si vous pensez que la consommation de 3 paquets par jour pour un Johnny alors proche de la fin de vie était excessive, accrochez-vous.
Ce samedi 23 décembre, Laeticia Hallyday a déclaré lors de l'émission «50'Inside», diffusée sur TF1, être célibataire, et donc séparée de son ancien compagnon Jalil Lespert. La veuve de Johnny Hallyday avait officialisé sa relation avec le cinéaste de 47 ans en décembre 2020, soit trois ans après le décès de son époux.
Le 1er mai 2021, nos confrères du Journalde La Maison ont révélé que le duo avait posé ses valises à Pacific Palisades, sur Sunset Boulevard, à Los Angeles.
EXCLUSIF - C'est depuis leur maison de Los Angeles, où elles vivent avec leur mère Laeticia, que Jade et Joy Hallyday ont accordé à Paris Match leur première interview.
Juste avant la représentation, la moto avait été cédée à un fan français à l'occasion d'un concours organisé par Johnny et sa maison de disques. L'heureux gagnant la conservera 23 ans. Le vendeur s'est engagé à reverser 20 % du prix à l'association La Bonne Etoile, créée par la veuve du chanteur Laeticia Hallyday.
EXCLUSIF Depuis la mort du rockeur il y a 5 ans, Jean-Pierre Millot s'occupe quotidiennement de la tombe de son pote à Saint-Barth.
Le sosie vocal de Johnny Hallyday, révélé grâce à l'émission « La France a un incroyable talent », est en tournée avec un nouveau spectacle. En promo, il a confié à des confrères s'être installé près de Valenciennes.