Le groupe La Dépêche du Midi a été immatriculé au registre du commerce le 6 novembre 1957.
Son histoire, depuis 1870, est liée à celles de personnalités déterminées. Elle en tire force et une farouche volonté d'indépendance. Son actionnariat, aujourd'hui familial, en est le garant. Le Groupe est détenu à 96,24 % par l'Occitane de Communication, la holding animatrice de la famille Baylet.
Après avoir été racheté par le groupe Le Monde à ses actionnaires historiques en 2001, puis en 2007 par le Groupe Sud Ouest, basé à Bordeaux, il appartient depuis 2015 au Groupe La Dépêche basé à Toulouse.
La Dépêche du Midi
Vous pouvez accéder directement à votre espace Club Abonnés pour bénéficier de vos privilèges ou toutes informations ou questions relatives aux jeux et événements culturels et sportifs.
L'abonnement à la Dépêche du Midi est souscrit pour une durée déterminée, et ne peut être résilié avant la fin de cette durée sauf circonstances exceptionnelles et motifs légitimes. Dans ce cas là vous devez envoyer une lettre recommandée avec AR accompagnée des justificatifs nécessaires.
Contactez le service client par mail à [email protected] ou au 04 3000 30 34 pour souscrire à un accès numérique temporaire. Votre demande de suspension temporaire doit être enregistrée au moins 5 jours avant la date de début souhaitée.
notre équipe de journalistes travaille au quotidien pour vous informer au mieux sur les sujets qui vous concernent dans votre commune, en France et dans le monde. Profitez pendant 3 mois d'un abonnement à 0,25 € par semaine, soit 1 € par mois les trois premiers mois.
Comment modifier mon mode de paiement ? Pour modifier votre mode de paiement, contactez le service client par mail à [email protected] ou par téléphone au 09 77 40 15 13.
Communication transmise par des moyens techniques rapides ; synonyme fréquent de télégramme. 3. Information brève émanant d'une agence de presse ou d'un correspondant, transmise aux organes de presse.
En France, le premier journal imprimé est La Gazette, créé par Théophraste Renaudot, publiée à Paris entre mai 1631 et le 30 septembre 1915 et qui paraît toujours aujourd'hui sous le nom de Petites Affiches.
Partout, tout le temps. Les numéros inclus dans votre abonnement vous suivent partout : avec l'application Le kiosque ePresse.fr, lisez vos numéros de Midi Olympique Rouge sur votre iPad, tablette Android ou Windows 8, iPhone, smartphone Android ou Windows Phone, même sans connexion wi-fi ou 3G.
La presse gratuite d'information compte en France trois quotidiens : 20 minutes, Direct Matin et Metro. Sont également diffusés des titres locaux, tels que Le Petit Solognot, A Nous Paris, A Piazzetta ou Le Petit Vendômois.
RetroNews, le site de presse de la Bibliothèque nationale de France, donne accès librement et gratuitement à plus de 2000 titres de presse publiés entre 1631 et 1951.
Midi Libre et toute l'actualité du Languedoc-Roussillon sont sur le kiosque ePresse.fr. Téléchargez Midi Libre, le quotidien régional du Languedoc-Roussillon et de l'Aveyron, dès 6h tous les matins en exclusivité sur le kiosque en ligne ePresse.fr et choisissez parmi ses 14 éditions locales !
Midi Libre pourra résilier l'abonnement et désactiver le compte de l'Abonné, de plein droit, sans préavis ni indemnité, moyennant une notification écrite adressée au Client, dans l'un des cas suivants : - Non-paiement par l'Abonné des sommes dues.
Pour effacer votre présence sur Internet, le plus simple est de supprimer ou de désactiver les anciens comptes associés à votre adresse e-mail et à votre nom. Pensez à tous les profils de sites de commerce électronique et de sites de réseaux sociaux que vous avez créés au fil du temps, et que vous n'utilisez plus.
Pour cela, vous devez avoir un motif légitime", c'est à dire justifier votre demande : par exemple, cette publication nuit à votre réputation, porte atteinte à votre vie privée, vous met en danger, etc. Contactez le responsable du site sur lequel ces informations apparaissent.
C'est à ce moment-là que le nouveau Midi Olympique adopta la couleur jaune qui est restée sa marque de fabrique (à l'époque, beaucoup de journaux notamment sportifs ne se sentaient pas obligés d'utiliser du papier blanc, on trouvait aussi du rose, du vert ou du bleu).
Chaque mercredi à 19h, le Midi Olympique et vià Occitanie analyseront l'actualité du rugby dans sa...
Chaque premier lundi du mois, « Midol » est vendu avec un supplément magazine, « Midi olympique magazine ».
Né au temps de l'empire des Habsbourg, le journal s'appelait alors le Wiennerisches Diarium avant d'être rebaptisé en 1780. Nationalisé au milieu du XIXe siècle par François Joseph 1er, le Wiener Zeitung appartient depuis à l'État autrichien.