L'identité du Bébé révélée dans Mask Singer épisode 1 : Par ailleurs, deux stars ont été démasquées dans l'épisode 1 de Mask Singer saison 4. En milieu d'épisode, c'est le Bébé qui a révélé sa véritable identité. Il s'agissait de la chanteuse et ancienne jurée de Nouvelle Star Marianne James.
Le personnage animalier a perdu son duel face à l'éléphant et a ainsi pu montrer sans visage. Et ce ne fut pas une surprise pour les jurés, sauf pour Chantal Ladesou, qui pensait à Jenifer, mais c'est bel et bien Alizée qui a été démasquée !
Le Singe de Mask Singer a dévoilé son identité.
Comme le pensaient les internautes et les enquêteurs, c'était la chanteuse Alizée qui se cachait sous le costume. Inès Reg a également fait une apparition en tant qu'enquêteur guest, sous les traits de la Tigresse.
À l'issue d'un deuxième vote, la souris est éliminée et doit se démasquer : c'est la comédienne et écrivaine Laëtitia Milot que le public découvre sous ce masque.
2e épisode, le 8 avril 2022
Le papillon, le cochon, le cerf et la tigresse sont en ballotage. À l'issue d'un deuxième vote, la tigresse est éliminée et doit se démasquer : c'est l'imitateur Marc-Antoine Le Bret que le public découvre sous ce masque.
Vedette de Desperate Housewives
Et c'est finalement le visage de l'interprète de Susan Mayer qui s'est dévoilé. Sur la scène de Mask Singer, Teri Hatcher s'est prêtée volontiers au jeu et a chanté Feeling Good de Nina Simone.
Le papillon de retour
En effet, Denitsa Ikonomova, qui a remporté la troisième saison de Mask Singer, est intervenue sur le plateau dans son légendaire costume du papillon.
Déguisé en gorille, le personnage mystère était l'humoriste Anne Roumanoff dont la voix est reconnaissable.
Le public devant son écran a rapidement reconnu qui se cachait sous le costume en raison de son timbre de voix : c'était l'humoriste Inès Reg.
Après sa prestation très sportive sur Maniac, les enquêteurs ont estimé que le Chevalier pourrait être Brahim Zaibat, Pascal Légitimus ou encore Vincent Lagaf'. Pour les internautes, il pourrait s'agir de Franck Delay des 2be3 ou encore Laurent Maistret.
Chez Stars Actu, on pense comme les enquêteurs qu'il s'agit de la boxeuse Estelle Mossely. On a pu voir le nombre 92 en indice et elle est née en 1992. Souvent associée à son ex-mari Tony Yoka, elle a intégré l'équipe de France de boxe en 2010 et a été sacrée de la Médaille d'Or aux Jeux Olympiques en 2016.
Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc & Jean-Marc et Francis Huster ont choisi démasquer le CHEVALIER. Sous ce masque se cachait le manequin, danseur et animateur télé Laurent Maistret.
Le verdict : après avoir remporté la finale de la saison 3 de Mask Singer, le papillon s'est finalement dévoilé. Et c'est la danseuse Denitsa Ikonomova qui se cachait dans le superbe costume du papillon.
Sous ce masque se cachait bel et bien... Amaury Vassili, le ténor et chanteur de pop lyrique ! Et vous aviez-vous trouvé qui se cachait sous le masque de TORTUE ?
La quatrième saison de Mask Singer s'est clôturée ce 11 octobre sur TF1 par la victoire de la tortue, incarnée par le ténor Amaury Vassili.
Ce mardi 11 octobre avait lieu la grande finale de "Mask Singer". Et c'est le favori de l'émission, la tortue qui a remporté le concours. Sous ce costume se cachait le ténor Amaury Vassili qui a été plébiscité par le public comme on a pu le lire sur les réseaux sociaux.
Le cosmonaute a finalement été choisi pour se démasquer : il s'agissait bel et bien de Pierre Palmade ! Son timbre de voix particulier avait guidé le jury.
Keen'V est l'Éléphant de "Mask Singer". Dans "Mask Singer" 4 : on ne présente plus l'Eléphant pompier. Mais qui se cache derrière ce joli costume ? Réponse tout de suite car il a été démasqué par les enquêteurs Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams mardi 11 octobre à l'occasion de la grande finale.
Une fois le costume de la banane enlevé, il s'agissait bien de Valérie Bègue. Pour le papillon, dès le début de l'émission, ses talents de danseuse et son physique avaient mis le jury : il était à peu près sûr que la danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova se cachait dessous. Et c'était la bonne réponse !
Il s'agit d'Alain Bernard qui avait revêtu le costume du Bernard-l'ermite ainsi que Maud Fontenoy qui avait opté pour celui du Poisson corail.
Après un mois et demi de suspense, l'heure de la révélation a enfin sonné. Et la célébrité dissimulée sous le costume du cerf était bien Laurent Ournac ! Le comédien aura bluffé enquêteurs et téléspectateurs tout au long de cette saison avec sa voix incroyable.
Au lendemain de son élimination de Mask Singer, Marianne James, qui se cachait sous le Bébé, a réagi sur Twitter. L'ancienne jurée de Nouvelle Star a notamment révélé son seul et unique regret de l'aventure. Le 13 mai dernier, la troisième édition de Mask Singer prenait fin avec la victoire de Denitsa Ikonomova.
« Mask Singer » : Marion Bartoli se cachait derrière le koala. Ce soir, mardi 30 août 2022, 6 nouveaux personnages ont débarqué sur le plateau de « Mask Singer ». On a notamment découvert la mariée, la tortue et le koala. Mais au terme du premier face-à-face à face c'est le koala qui a finalement été éliminé !
Depuis plusieurs semaines nos enquêteurs n'avaient aucun doute sur l'identité du pharaon. Il s'agissait bien de Francis Huster, une légende du cinéma et du théâtre… une voix reconnaissable entre toutes.
Francis Huster sous le pharaon
Mais l'humoriste a également assuré s'être « éclatée » dans le programme. Autre personnalité démasquée mardi soir : le pharaon.